Last Naruto
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 Supplément de règle [Combat]

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AuteurMessage
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
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Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Supplément de règle [Combat] Left_bar_bleue500/500Supplément de règle [Combat] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Supplément de règle [Combat] Left_bar_bleue550/550Supplément de règle [Combat] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Supplément de règle [Combat] Empty
MessageSujet: Supplément de règle [Combat]   Supplément de règle [Combat] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:43

Durant un Combat:

Durant un affrontement entre Shinobi:
- Les adversaires se mettent d'accord sur une limitation d'action. (Afin d'éviter les joueur qui lance une multitude d'attaque en un poste) ainsi que sur l'importance de l'affrontement ( se qui décide de sa fin : Mort, Ko, Fuite...)
Pour se faire, les adversaires suivront un barème qui une fois fixé décidera de la fin du combat
* Mort = < 0PV ( Personnage mort = Personnage inutilisable ou à réincarner)
* K.O = > ou = 25PV ( Personnage K.O = Personnage Hospitalisé) [Dans le cas du Ko, meme si l'on dessend sous 0PV, le personnage ne meurt pas.
* Fuite = réduire de moiter les PV de son adversaire puis quitter le combats. (La fuite n'est réalisable que si l'un des deux adversaire veut partir et que l'autre veuille le combattre, sans quoi soit les deux ne veule pas se battre et donc il quitte tous deux le terrain ou alors ils se battent par K.O ou Mort )

Combat Officiel !

La Limitation des combats officiels (Guerre, Examen...) sont fixé a 2 action et un Jutsu par poste !
Les adversaire poste évidement chacun leur tours. [Si il y a trois adversaire, un ordre de passage s'imposera selon le grade et le niveau des adversaires]

Exemple:
Un Jounin lvl 2, un Chounin lvl 5 et un Chounin lvl 1 s'affronte.
Le premier qui attaquera sera donc le Jounin ! (Car le grade l'emporte sur le niveau)
Le second sera ensuite le Chounin lvl 5 (Car le niveau l'emporte sur le niveau inférieur)
Le troisième sera le Chounin lvl1.

[1:Che]

Limitation d'action :

La limitation d'action détermine combien de Jutsu et d'action pourront être employer par un shinobi en un tours.
Reprenons l'exemple précédent en désignant ce combats comme étant officiel:
Le Jounin attaque donc le premier selon le procédé précédemment expliqué ! ( Mais si il le veut il peut trés bien laisser le suivant attaqué le premier) En combat officiel il a le droit a 2 action et 1 Jutsu par tours.
Le Jounin lance donc un Jutsu (Jutsu 1) Sur Chounin lvl 1, un coup de sabre (action 1) sur Chounin lvl 1 et jette un Kunai (action 2) Sur Chounin lvl 1! [Le tours se termine (1post)]
Le Chounin lvl 5 se defends donc, il esquive le Kunai (action 1), intercepte le coup de sabre du Jounin (action2) pour proteger le Chounin lvl1 et utilise un Jutsu (Jutsu 1) sur Jounin [Le tours se termine (1post)]
Le Chounin lvl 1 se défends contre le Jutsu du Jounin en en lançant un autre Jutsu (Jutsu1) Puis lance deux Kunai (Action 1 et 2)[Le tours se termine (1post)]

Attention ! Vous pouvez toute aussi bien changer durant votre tours l'action jutsu contre deux action simple !

Dégats des donné par coups (action)

Lors d'un combat, vous pouvez vous retrouver dans le cas ou vous ne disposer plus de suffisamment de chakra pour lancer un Jutsu, lorsque sa arrive l'on sent la défaite a plein nez, cependant si votre adversaire est dans le même cas que vous, il se peut que vous puissier gagner le combat uniquement avec des actions !

Ne pouvant plus utiliser de jutsu, vous pouvez alors opter pour l'emploie de coup au corps a corps et donc remplacer votre action Jutsu en deux action simple. Si vous faite cela, alors vous pourrez effectuer 4 action par tours ! Évidement pour effectuer se changement il faut avoir une action Jutsu à remplacer ! En bref un personnage non ninja ne pouvant utiliser de Jutsu ne pourra en aucun cas effectuer se changement d'action.

Voici donc les dégâts causé par des coups:

Les spécialiste en Taijutsu perde l'habitude d'employer un autre type d'art Ninja, soit le Genjutsu ou soit le Ninjutsu. Après un entrainement de spécialisations, il vous sera demandé de choisir quelle discipline vous désirez ne jamais pouvoir apprendre. l'entrainement de spécialisation se fait dans un Dojo en 30 lignes ou en ailleurs en 50 lignes.

Si spécialisé en Taijutsu:
Tête:-50PV (assomme 2 tours)
Nuque:-80PV (endors 1 tours)
Torse:-10PV (perte d'une action)
Ventre:-20PV (perte 2 action)
Bras:-10PV (brise membre)
Jambes:-10PV (brise membre)
Dos:-30PV (paralyse 1 tours)

Si non spécialisé en Taijutsu:
Tête:-25PV
Nuque:-40PV
Torse:-5PV
Ventre:-10PV
Bras:-5PV
Jambes:-5PV
Dos:-15PV

Degats causé par coup avec une arme:

(Toute arme demande un entrainement de 10 ligne pour les coups de base, ses entrainement son généralement fait avec l'académie)
Les dégâts du au arme s'additionne aussi avec les coups de Taijutsu si les armes sont utiliser au corps à corps ! Si les armes sont utilisé en lancer ou autrement, alors ils infligerons exactement les dégâts si dessous.

shuriken:-5PV
grand shuriken:-10PV
shuriken fuma:-15PV
kunai:-5PV
double kunai:-10PV
sensbons:-1PV (Arme spéciale bénéficiant d'un bonus entrainement, voir si dessous)
makibishis:-2PV
note explosive: sur la cible=>-50PV/à coté de la cible =>-20PV
katana:-40PV [-50Pv pour les shinobi de Kiri] (Arme spéciale bénéficiant d'un bonus entrainement, voir si dessous)

Entrainement au Arme:
Sensbons: Après avoir fait votre entrainement de base (10 lignes) pour l'emploie de cette arme, il vous est possible d'effectuer un Rp de 25 lignes d'entrainement sur cette arme. L'effet de cette entrainement est l'augmentation des dégâts causé par larme selon votre grade:
*Aspirant/Genin/Chounin : -30PV
*Jounin/Ambu/Oinin/Legendaire(Sanin)/Kage/Maitre : -70PV

Katana: L'entrainement au Katana est un art difficile mais très utile au combat. En effectuant le Rp d'entrainement de 30 ligne de cette arme, vous pourrez multiplier par deux les degats causé par cette arme soit causé -80Pv. [-100PV pour les shinobi de Kiri]

Tours les entrainement qu'il soit de base ou en complément doivent être fait dans un Dojo ou un terrain d'entrainement !Car l'entrainement au lancer par exemple requière de l'équipement comme des cibles. Si votre village ne dispose pas de dojo, vous pouvez demander a un enseignant de l'académie de vous entrainer ou vous entrainer de vous même sur le terrain de l'académie. Si vous prenez un enseignant, l'entrainement se fera durant un Rp avec celui ci.


Après le Combat:
Référencez vous à la partie expérience/Niveau et grade pour savoir se que vous gagner !
Il est aussi évident qu'un Ninja vaincu ne peut même soigner revenir dans le même Rp !
Après un combats, il vous faut vous soigner, Pour cela vous avez le choix :
[On parle de jours réel !]
Attention, pour se reposé il faut avoir au minimum 1 en Pv et PC, sans quoi il faudra être réanimé à l'Hospital puis seulement se reposer d'une quelconque manier possible...
- Avoir un Ninja Médecin prêt de vous ( soigne vos blessure en fonction de ses Jutsu)
- Se Reposer simplement ( 10 jours pour récupérer tous ses Pv et Pc)
- Se Reposer dans votre résidence (5 jours pour récupérer tous ses Pv et Pc)
- Se faire soigner dans un hôpital (voir le tarif d'hospitalisation.)
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