Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue100/100Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue50/50Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

C'était une journée ensoleillé, durant laquelle un jeune garçon au cheveux blond décoloré marché dans les rue de la capitale d'un pays neutre de tout contrôle provenant du monde des Ninja. Ce Jeune garçon se nommait Shura, un garçon de 12 ans d'apparence. Soin père était un grand Shinobi de Konoha, et il l'est toujours d'ailleurs, si le garçon se trouvé la, c'est aussi a cause de son père,qui l'avait emmené avec lui pour accomplir une mission un peu particulière. Bien que le père semblait absent et que le garçon marchait dans la rue d'un air nonchalant.

* Père ! ou est ce que est passé ? *

Le garçon était perdu, mais semblait ne pas l'être, il regardait un peu les passants, discrètement sans trop se faire remarquer, cachant sous sa tenue blanche, ses main et ses jambe tout en marchant calmement.

* Je suis ou ? Père viendra tu me chercher ou est ce moi qui dois je te trouver. *

Le garçon quitta alors la rue, passant par une ruelle sombre quand il fut abordé par trois hommes assez suspect...


Citation :
10 lignes soit 5Xp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue500/500Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue550/550Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:10

Sess suivait de loin son fils, non pas pour se cacher mais plutôt pour que personne ne face de rapprochement, quand il vit son fils prendre une petite ruelle, Sess accéléra le pas pour le garder en vue, il bondit alors sur le toit d'un immeuble pour surveiller son fils de haut et c'est a se moment qu'il aperçu que trois hommes suspect coincèrent son fils.

* C'est quoi c'est trois abrutis ? des clochard ! Ils veulent quoi ? faire du raquette a mon fils ? plus stupide comme plan j'en vois pas... rien a craindre de ses hommes! ce ne sont que des épaves ! des rebut de la société retranché dans la délinquance a cause du mauvais fonctionnement de la société humaine...*

Sess ne fit rien il se contenta d'observer du haut de l'immeuble son fils dans la mélasse qu'il avait provoqué.

* Ah ! montre moi de quoi tu es fait mon fils... hum si je me rappelle bien, tu pleure quand tu gagne et tu rit quand tu perd... toujours aussi spéciale m'enfin, tu as sans doute hérité sa de ta mère... *

Sess pensé a tous et a rien attendant que quelque chose se produise, Shura était son fils, il en était fier, mais s'était toujours un enfant, et sa Sess ne voulait pas l'admettre, lui qui n'avait pas connu d'enfance... Sess espérait que son fils tue se qui s'en prenait a lui sans modération... mais malheureusement son fils n'en ferai rien, il ne tue qu'en cas de nécessité... Cinq minute passèrent et rie ne se produisit... Shura ne bougé pas, les trois hommes riait et Sess les matait d'en haut.

* Si seulement quelqu'un pouvait venir a son secours ha ha ha ! je suis sur que sa en deviendrai intéressant et même qu'il pourrait en tirer quelque enseignement... *


Citation :
17 lignes soit 8Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
PNJ
Civil
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:17

Les trois hommes suspect tenaient dans leur main des canifs avec un manche en bois, sembla à des Katana de trois ou quatre pouce de long. Le première homme qu'on appellera Nimbo, dit alors:

" Et le gamin, tu savait pas qu'il ne fallait pas s'éloigner des chantier battu ? "

Le second homme appelé Motany rajouta alors:

" Moi je crois plutôt qu'on devrai l'embarquer et le revendre comme esclave ! Tu en pense quoi Miroto"

Miroto le troisième homme qui était une femme en réalité dit alors pour répondre au second:

" Mon coté Maternelle me dit de... le prendre avec nous et de réclamer un rançon ! Regardez comment il est sapé ! Ça ne peut être qu'un fils de bourgeois ! regarder moi sa ! "

La femme attrapa alors la toge du gamin, blanche comme neige,et même la partie touchant le sol semblait propre ! La femme se mis à genoux derrière le gamin qui semblait impassible, et fit style de porter la même toge. Nimbo dit alors:

" Sa ne te va pas ! laisse tomber, même si c'est un fils de bourgeois comme, on ne sait même pas qui sont ses parents ! impossible de réclamer quoi que se soit donc ! "

Le second fils signe de la tête pour approuvé le premier, la femme souffla alors et rajouta en repassant devant le gamin lui tournant le dos par ce faite pour parler face a face avec ses acolyte.


Citation :
Stat de Nimbo (non ninja)
100 PV/ 50 PC
Stat de Motany(non ninja)
100 PV/ 50 PC
Stat de Miroto (non ninja)
100 PV/ 50 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue100/100Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue50/50Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:34

Devant ses trois inconnu super bavard, Shura se tu et se contenta d'attendre, pensant calmement a la situation dans laquelle il venait de se retrouver.

* Encore une fois je me retrouve dans une situation de film d'action, et je suis sur que pére se cache non loin d'ici attendant de voir se qu'il va se produire... *

C'est alors que le première Homme parla d'esclave, Shura le fixa d'un air impassible, il se demandait pourquoi il parler aussi fort en pleine journée... même dans une ruelle comme celle ci, il y avait de l'écot, s'était pas très intelligent de parler aussi fort.

* Es... esclave ? Moi ! ils me prennent de haut ses tocard ! *

Le second parla alors de rançon... Shura eut envie de rire, mais garda finalement son calme, la situation semblait être particulièrement compliquer...

* Des débutants ! ils s'en prennent à moi car je ne suis qu'un enfant ! et il ne savent même pas quoi faire de moi... c'est pitoyables ! *

Les trois ravisseur continuer de parler a voie haute, Shura commençait à s'impatienter, la jeune femme qui les accompagné jouer avec ses vêtements... le premier repris la parole, disant qu'il était impossible de réclamer une rançon, et la jeune femme se releva et tourna le dos a Shura...

* L'abruti elle me tourne le dos ! c'est maintenant ou jamais ! *

Shura bondit alors et frappa la femme au niveau de la nuque avec son tibia ne la laissant pas saisir se qui lui arriver, elle valsa vers la droite heurtant de plein fouet le mur de la ruelle. Shura toujours en l'air en profita pour prendre appuis sur la tête du premier d'un violent coup de poing pour se propulser vers le haut retombant sur le dernier genou en avant au niveau du torse.

* Même un débutant devrais savoir qu'il ne faut jamais tourner le dos a un adversaire, peu importe sa taille ou son age ! *

Shura atterri alors sur une jambe, en position de combat prêt à reprendre le combat, les trois inconnu avait du sentir passer cette attaque surprise !


Citation :

Stat de Shura:
100/100PV
50/50PC
Attaque:
* Coup à la nuque -40PV sur Miroto
* Coup à la tête -25PV sur Nimbo
* Coup au torse -5PV sur Motany


24 lignes soit 12Xp
LVL up
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue500/500Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue550/550Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53

Sess observait la scène impassible lui aussi.

* Inutile de m'en faire, mon fils a pris l'avantage au moment même ou il a pris l'initiative... les trois abruti n'ont presque plus aucune chance, et si jamais la situation change malgré tous, je mettrais moi même fin au combat ! *

Sess avait posé sa main sur le katana qu'il possédé, bien qu'il avait aussi ses Shinjuu Sadame, Sess avait en sa possession un Katana ordinaire qu'il réservé a pour son fils. Mais avant de lui remettre, il faut savoir s'en servir !

* Si je le lui donne maintenant, il saura d'une que je suis la et donc il stoppera tous ses effort, et de deux il ne saura pas s'en servir... autant le garder encore avec moi... a sa place je prendrai mon mal en patience et j'attendrai qu'il m'attaque pour prendre leur couteau de la taille d'un Kunai pour les utiliser contre eux... enfin je pense que mon fils le sait deja...*

Sess regardait toujours la scène, patiemment et confiant envers son fils... La fierté d'un père qui peu mettre son fils en danger pour le tester est sans égale ! Sess est le modèle par excellence de la paternité sauvage !ou peu être peu ton le comparer a une guêpe pondant ses oeuf dans le nid d'un autre insecte pour que sa progéniture dévore celle de l'autre et se nourrit de lui même avant de prendre son envol !


Citation :
13 lignes soit 6 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
PNJ
Civil
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:27

Les trois bandits furent surpris ! Le gamin les pris de cours et les envoya au tapis avant qu'ils ne puissent comprendre se qu'il se produisait. Un effet de surprise sans précédent ? Tous de même pas, les trois ravisseurs se relevèrent sans trop de mal bien qu'ayant subit quelques dégâts...

" L'enfoiré ! "

Cria Miroto frottant sa nuque rougeoyante, elle semblait terriblement énervé, Moribo quand a lui se releva avec un coquard, le poing qu'il venait de se prendre l'avait envoyer contre le sol, il dit alors:

" Pour un gamin il fait plutôt mal quand il frappe ! "

Motany avait eux le souffle coupé lors de l'attaque, il reprenait deja son souffle sans problème et dit pour conclure l'affaire:

" T'es pas un enfant ordinaire ! dommage pour toi, si tu ne avais pas chercher, tu serais rester en vie plus longtemps ! "

Les trois ravisseur se regroupèrent, puis commencèrent leur contre attaque en cirant a l'unisson:

" Maintenant c'est a nous ! "

Nimbo chargea alors vers Shura, la lame de son couteau en avant, juste derrière lui Motany lame vers le bas et à coté de lui Miroto qui parti vers la droite. Nimbo frappa alors d'un geste ample au niveau du bras gauche de Shura puis de nouveau au même endroit d'un geste retours ! Motany qui le suivait de prêt s'en pris à Shura d'un geste verticale de face, essayant de fendre Shura par le haut puis d'un autre geste de gauche a droite pendant que Miroto avait fait le tours pour s'en prendre a lui par derrière ! Elle frappa de droite a gauche puis de diagonale bas-droite vers haut gauche.



Citation :

Coups reçus:
* Coup à la nuque -40PV sur Miroto
* Coup à la tête -25PV sur Nimbo
* Coup au torse -5PV sur Motany
Stat de Nimbo (non ninja)
75/100 PV
50/50 PC
Stat de Motany(non ninja)
95/100 PV
50/50 PC
Stat de Miroto (non ninja)
60/100 PV
50/50 PC

Coups donné:
[non ninja donc pas d'action Jutsu à remplacer par 2 action]
* Nimbo :
- Tranche bras gauche (coup armé: -5PV de base coup bras -5PV Kunai=-10PV)
- Tranche bras gauche (coup armé: -5PV de base coup bras -5PV Kunai=-10PV)
* Motany
- Tranche Tête (coup armé: -25PV de base coup tête -5PV Kunai=-30 PV)
- Tranche ventre (coup armé: -10PV de base coup ventre -5PV Kunai=-15PV)
* Miroto
- Tranche Dos (coup armé: -15PV de base coup dos -5PV=-20PV)
- Tranche Dos (coup armé: -15PV de base coup dos -5PV=-20PV)
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue100/100Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue50/50Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:07

Shura se retrouva finalement dans une salle situation, ayant complètement zappé le fait qu'il était seul, il venait de se lancer dans un combat ou bien qu'il avait l'avantage d'avoir pris l'initiative, il n'avait pas l'avantage du nombre ! Les trois bandits chargèrent tous les trois avec l'intention de mettre fin a la vie de Shura !

* Et merde ! ils en reveulent ! *

Le premiers arriva alors pour lui trancher le bras gauche, lors de la frappe, Shura attrapa son poignet avec son bras droit stoppant le coups et empêchant le ravisseur de frapper d'avantage, Shura se laissa alors tomber en arrière, embarquant dans sa chute le ravisseur qu'il tenait, se qui lui permit de l'utiliser comme bouclier durant la précipitation contre les coups du second, la troisième ne pu en même temps frapper le dos de Shura vu qu'il été contre terre. Shura posa alors son pied dans l'entre jambe du premier afin de le faire passer au dessus de lui et de le lancer contre la troisième pour évité qu'elle n'attaque ! Le premier et la troisième furent par ce fait entre-mêler, pendant que Shura se relevé, le second se retrouva face a lui et lui donna un coup de lame au ventre, Shura effectua alors un Tenkan ( mouvement d'art martiaux utiliser pour faire une rotation autours de l'adversaire toute en le désarment) prenant de ce fait l'arme avec lui mais se prenant tous de même le coups au ventre... se retrouvant derrière son adversaire, il posa l'une de ses mains sur la plaie tenant dans l'autre l'arme qui l'avait faite. Shura dit alors d'un air arrogant cherchant a provoquer ses adversaires :

" Et voila le travaille, une attaque mal organiser et surtout précipité pourra toujours être contrer par un génie du combat telle que moi ! "

Shura avec ses paroles se mit à rire pour se moquer des trois abrutis mais surtous pour évacué sa douleur !

* Bien qu'en faite même pour moi qui ai subit les coups de mon père ! sa se trouve être difficile ! *

Shura ayant été bien former se remis en position de combats sans trop attendre, aprés tous le combats n'était pas finit !


Citation :
Coups reçut
* Nimbo :
- Tranche bras gauche (coup armé: -5PV de base coup bras -5PV Kunai=-10PV)
- Tranche bras gauche (coup armé: -5PV de base coup bras -5PV Kunai=-10PV)

* Motany
- Tranche Tête (coup armé: -25PV de base coup tête -5PV Kunai=-30 PV)
- Tranche ventre (coup armé: -10PV de base coup ventre -5PV Kunai=-15PV)
* Miroto
- Tranche Dos (coup armé: -15PV de base coup dos -5PV=-20PV)
- Tranche Dos (coup armé: -15PV de base coup dos -5PV=-20PV)

Défence:[Shura étant Aspirant ninja: 2 action 1 Jutsu(2 action)]
-[Action 1] Attrape le poignet de Nimbo lors de la première frappe
[réaction: stoppe la seconde attaque en même temps que la première vue que Shura ne lâche pas son poignet]
- [Action 2] Chute arrière
[Réaction: N'ayant pas lâcher le poignet de Nimbo, celui ci chute avec Shura, le coups verticale de Motany frappe alors Nimbo qui se trouvé au dessus de Shura. Shura étant au sole, dos contre terre avec Nimbo au dessus de lui, Miroto ne frappa pas pour ne pas frapper Nimbo.]
- [Action 3] Shura effectue une Prise de terre, il positionne son pied dans l'entre jambe de Nimbo et le pousse contre Morito
[Réaction: Nimbo étant poussé contre Morito, celle ci ne pu attaquer une seconde fois]
- [Action 4] Tenkan
[réaction: Shura prend le couteau de Motany et se positionne derrière celui ci.]

Stat de Shura:
85/100PV
50/50PC


Coup donné:
Réaction de l'action 2: Nimbo subit l'attaque de l'action 1 de Moritany
* - Tranche Tête (coup armé: -25PV de base coup tête -5PV Kunai=-30 PV) *


21 Lignes soit 10 Xp

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Civil
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:35

Les trois ravisseur se sentait mal face a se jeune garçon qui se fouté de leur gueule en riant ! Il avait honte de mettre autant de temps, Nimbo avait subit une nouvelle blessure de son propre allié ! et se uniquement a cause de leur erreur initiale, ayant perdu l'initiative, il se sont précipité et Shura en a profité pour les malmené. Leur avantage du nombre avait tous de même finit par porter ses fruits, le jeune garçon été blessé après cette attaque combiné.

" Un génie tu dis ! Un génie n'aurait pas subit de dégâts après notre soit disant attaque précipité ! "

La jeune femme qui venait de dire sa aida son ami Nimbo a se relevé, il était mal en points et saigner comme une fontaine. Motany dit alors:

" C'est de ma faute si il est dans cette état ! maintenant laissons le de coté, il faut en finir avec ce gosse avant qu'il n'y ai des mort ! "

Nimbo dit alors que Morito le posé contre un mur:

"Merci les gars, réglé lui son compte a se foutu gosse de riche ! Il nous prend de haut car on est pauvre et qu'on doit faire de mauvaise chose pour survivre ! "

Morito pris alors le couteau de Nimbo et le donna à Motany qui n'en avait plus.

" Maintenant finissons en ! "

Dirent alors Motany et Morito en chargeant ensemble, arrivé prêt de Shura, Morito frappa une fois de gauche a droite et une fois de droite a gauche formant un aller retours de son geste tout en se mettant sur la gauche de Shura pour lui entailler le bras, Motany fit de même mais de l'autre coté, sur la droite, c'est se qu'on pouvait appelé une attaque Miroir.


Citation :

Coups reçus:
- Tranche Tête (coup armé: -25PV de base coup tête -5PV Kunai=-30 PV) sur Nimbo
Stat de Nimbo (non ninja)
45/100 PV
50/50 PC
Stat de Motany(non ninja)
95/100 PV
50/50 PC
Stat de Miroto (non ninja)
60/100 PV
50/50 PC
Coup donné:
* Motany
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras-5PV Kunai=-10PV)
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras-5PV Kunai=-10PV)
* Miroto
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras -5PVKunai=-10PV)
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras -5PVKunai=-10PV)

Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Shura
Aspirant ou étudiant ninja
Kamizuru Shura


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue100/100Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue50/50Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

Après cette première manche, Miroto et Motany chargèrent ensemble sur Shura pendant que Nimbo récupéré de ses blessures.

* Une autre attaque simultané ! et elle semble pas précipité cette fois, il attaques des deux coté a la fois ! avec une seul main sa va être difficile de me défendre... sauf si je recule toute en contrant, je créerai un déséquilibre, pendant que je par d'un coté l'autre devra faire un pas pour pouvoir m'atteindre,une fois qu'il aura faut son pas je pourrai me tourner pour contrer et ainsi de suite... *

Shura recula alors d'un pas tout en contrant la première attaque de Miroto, puis faisant un autre pas en arrière pour contrer le coups de Motany, Shura fit de même pour le troisième et quatrième coups Stoppa tous les coups sans subit de dégâts, Les coups de couteau s'entrechoquant produisait un son aigu que Shura n'avait entendu jusqu'à présent que dans la forge de Sess son père.

* Au moins je tien bon, mais ester sur la défensif ne me permettra pas de gagner se combat ! on est tous mal en points ! *

Shura était toujours sur le qui vive, prêt a se défendre, il réfléchissait a un moyen de changer la donne de se combat et surtout à comment se débarrassé d'eux, il dit alors:

" Votre ami est dans un salle état ! cous devriez profiter de l'instant pour vous enfuir avant que je ne me fâche ! "

Shura ne semblait pas plaisanté, mais se n'était que de la comédie, façon de gagner un cours instant de répis vu qu'on ne quitte pas un combat sur un coups de tête comme celui ci.


Citation :

Coup reçut:
* Motany
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras-5PV Kunai=-10PV)
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras-5PV Kunai=-10PV)

* Miroto
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras -5PVKunai=-10PV)
- Tranche bras(coup armé: -5PV de base coup bras -5PVKunai=-10PV)

Coup défensif.
Action 1: pare l'action 1 de Motany
Action 2: pare l'action 1 de Miroto
Action 3: pare l'action 2 de Motany
Action 4: pare l'action 2 de Miroto

Stat de Shura:
85/100PV
50/50PC

Coup donné:
aucun
18 Lignes soit 9Xp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue500/500Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue550/550Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:14

Devant la scène ou Kamizuru Shura se fit blessé au ventre, Sess ne pu rester indifférent, mélange de déception et de colère, Sess se leva, dégaina ses Shinjuu Sadame, et resta figé du haut e son immeuble.

* Tu me déçois mon fils, comme tu as fait pour subir une telle blessure contre des abruti de se niveau... Je vais reprendre ton éducation au tous début, et tu va comprendre ta douleur ! *

Sess fronçait ses sourcilles, La scène en bas reprenait, deux des bandits chargèrent Shura pendant que le premier se reposer contre le mur. Sess regarda un instant son fils, celui ci semblait sur la défensive, Sess plongea alors dans la ruelle et atterri devant Nimbo surpris de voir un homme tomber sur ses jambe devant lui !

* Je vais t'achever avant que tes deux comparse ne me remarque, puis j'en finirai avec set affligeant spectacle ! *

Sess avec ses deux lame en main, plongea alors l'une de ses Shinjuu Sadame dans la poitrine de Nimbo, qui se mit a gémir; Sess le fit se terre de manière brusque et définitif en lui tranchant la nuque avec son autre Shinjuu Sadame. Sess se tourna alors vers les deux autres bandits, le regard noir de colère, il ne dit pas un mot et fonça vers les deux autres bandit, arrivé entre les deux surpris, il écarta les bras tranchant les deux simultanément au niveau du bassin.


Citation :
Stat de Sess:
980/980PV
1030/1030PC

Coup donné:
- Tranche Torse Nimbo: (Torse: -5PV et Katana (Shinjuu sadame): -80PV)-85PV
- Tranche Nuque Nimbo: (Nuque: -40PV et Katana (Shinjuu sadame): -80PV)-120PV
- Tranche Ventre Miroto: (Ventre: -10PV et Katana (Shinjuu sadame): -80PV)-90PV
- Tranche Ventre Motany: (Ventre: -10PV et Katana (Shinjuu sadame): -80PV)-90PV
12 Lignes soit 6 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
PNJ
Civil
PNJ


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2009

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:28

Nimbo passa de vit a très pas assez rapidement, après le premier coups de Kamizuru Sess qui le surprit par son arrivé théâtrale, la lame plongeante dans son torse, persan ses poumons puis son cœur...

" Qu'est ...ce que ! arg ! "

La douleur survenant lors de cette mort soudaine abrégé par un brusque mouvement de lame lui tranchant le cou. Puis Sess chargea sur les deux restant qui a se moment précis lui tourner le dos.

* Hein mais... c'est qui lui? *

Les deux furent tellement surpris qu'il ne comprirent pas pourquoi il y avait quelqu'un entre eux deux ! Puis Sess les cisailla au niveau du ventre.

" AAAAAAARRG ! "

Cria l'un et:

" RAAAHHHHH ! "

Cria le second, sous l'impacte du Shinjuu Sadame de Sess, les deux personnage couper chacun en deux furent propulser contre le mur ou leur ami décapité gisé mort. Les trois bandit périrent dans la ruelle, sans trop comprendre se qui se passait.


Citation :
Coup reçut
- Tranche Torse Nimbo: -85PV
- Tranche Nuque Nimbo: -120PV
- Tranche Ventre Miroto: -90PV
- Tranche Ventre Motany: -90PV
Stat de Nimbo (non ninja)
0/100 PV
50/50 PC
Stat de Motany(non ninja)
0/100 PV
50/50 PC
Stat de Miroto (non ninja)
0/100 PV
50/50 PC
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue500/500Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Left_bar_bleue550/550Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:42

Sess après se speudo massacre, regarda son fils froidement en lui disant:

" Pitoyable ! il n'était même pas ninja ! Si des civil peuvent te blessé, alors un Shinobi le pourra et plus facilement encore ! je crois qu'il va te falloir d'avantage d'entrainement et surtout il va te falloir apprendre d'avantage ! "

Sess attrapa alors son fils et posant sa main sur sa blessure, quelque Frelon se posèrent dessus pour y mettre une couche de cire afin d'en stopper le saignement. Sess dit alors:

" Va falloir te ramené a la maison, tu t'y reposera avant de reprendre l'entrainement ! Tu en profitera pour faire tes devoirs pour l'académie, au moins tu ne restera pas sans rien faire... Tu te trouvera aussi un compagnons ! c'est toujours utile de pouvoir tester ses compétence contre un adversaire de niveau équivalent ! "

Sess après que la couche de cire se soit durci sur la plaie, regarda les corps des trois speudo bandit, il y avait du sang partout, afin d'éviter une enquête pouvant mener a son fils qui n'a pas cacher sa présence au cours du combat, il mit le feu au corps afin de les renduire en cendre puis il pris son fils sur son épaule et l'embarqua vers Konoha...


* Hors de question que je te félicite pour ce que tu viens de faire ! *

En cours de route, Sess dit a son fils au cours d'une pause qu'il dure faire pour que Shura puisse se reposer:

" Tu effectuera quelques missions pour rapporter de l'argent, sa nous permettra de payer les frai de construction d'un dojo dans la maison, ainsi on pourra s'entrainer calmement sans être gêner. Si possible j'essayerais de convaincre la Kage de construire un Hôpital, sa permettra de gagner un peu de temps dans ton entrainement ! Et si possible aussi faudra t'acheter de l'équipement, je pense que pour le moment le marcher noir de Kumo fera l'affaire mais j'aime pas foutre les pieds la ba... enfin avant cela faut que tu passe ton examen..."

Et ils reprirent leur route, Shura s'endormit sur l'épaule de son père. Le voyage fut particulièrement long, Sess dut changer a plusieurs reprise la couche de cire de la plaie et utilisa de l'alcool naturelle pour désinfecter la plaie se qui fut assez douloureux pour le jeune garçon de 12 ans.


Citation :
24 Lignes soit 12 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Empty
MessageSujet: Re: Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]   Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Mésaventure comme il y en a partous ! [RP Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison comme les autres
» voila tu est content comme sa -_-'
» une ballade pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Zone Libre :: Zone urbaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser