Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Hikari Yasu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Yasu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hikari Yasu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue200/200Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue250/250Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:38

.:présentation:.

Nom: Yasu

Prénom: Hikari

Age: 14/15 ans

Description mentale:

Hikari est très calme et très simple d'esprit. Elle n'st pas du genre a avoir peur, même d'un Hogake ou d'un Sennin. En combat, son attitude détendut lui donne un sacré aventage, en plus, elle na pas peur de ses ennemis. Mais elle ne croie pas en elle, elle dit que croireen sois causera ta perte.

Description physique:

Elle a les cheveux Blanc et de la même forme que Sasuke. Son bandeau est aussi son masque pour cacher ses yeux aveugles. Elle porte une veste a manche courte en peau de serpent(si vous regarder mon avatar vous comprendrez). Elle porte un jean Bleue et une ceinure noir ou il y a une chaine qui l'entoure. Au bout de la chaine, il y a des sortes de piques.

Village: Konoha

Rang souhaiter: Chuunin

Histoire:

Tout commença alors que Hikari avait 6 ans. Elle fesait partie du clan Yasu. Un clan d'on la spécialité était la foudre blanche. Un jour que Hikari dormait paisiblement. Elle entendit un bruit. Elle alla donc voir ce qui se passait. Enfaite son clan était attaqué par des ennmie. Son père et sa mère la prire et allèrent se cacher. Son père lui infliga une technique qui rendit Hikari aveugle. Son père lui expliqua qu'elle serait plus forte comme sa. Son père lui donna un bandeau avec l'insigne de Konoha dessus. Mais le bandeau était aussi un masque qui aidait le pouvoir de Hikari. Soudain un ninja apparu derière ses parents. Le ninja tua directement ses parents. Il voulait ensuite s'en prendre a Hikari. Soudain, en 1secondes, Hikari avait lancé un éclair blanc sur le ninja qui mourut.A l'examin pour devenir genin, Hikari réussi les 1er test mais elle réussi difficilement la suite. Il lui donnèrent un bandeau mais elle dit qu'elle voulait gardé son masque car il y avait l'insigne de Konoha dessus. les années parsèrent jusqu'à que Hikari devienne un Chuunin très puissant. Hikari avait aquit plusieurs technique de foudre blanche de son clan. Il lui en manquait quelque une. Hikari continue toujours de s'entrainer pour devenir très fort. Hikari ne voulait ps venger son clan car elle n'est pas assez forte. Quand elle le sera assez, elle vangera le groupe qui a tué son clan. Mais en ce moment, elle consacre tout son temps a son entrainement très intensif. Un jour, elle eu recurt a kakashi qui lui ensaigna le chidori. Hikari le maîtria au bou de 3 mois mais il était different, il était plus blanc que les autres chifori. Enfaite, s'était le pouvoir du clan de Hikari qui a transformé le chidori comme sa. Elle l'appella donc Chidori Blanc. Au court de sa vie, Hikari n'est jamais sorti avec un garçon, au contraire, elle n'a fait que s'entrainer. Ses professeurs a l'académie on dit qu'elle était une élève très compétente et très motivé. Elle est passé facilement au rang Genin puis Chuunin. Quand elle était genin, ses coéquipiers s'appelait Yakara et Seth. Seth était un peu comme Naruto: Il état l'idiot de la bande. Ils furent beaucoup de mission. Quand ils passèrent au rang Chuunin, ils fesait de moin en moin de mission ensemble et fesait des missions avec d'autre Ninjas mais ils rèstait toujours amie.


Dernière édition par Hikari Yasu le Jeu 16 Avr - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue525/525Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue550/550Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:55

Bienvenue à toi Hikari =)
J'aime beaucoup ton avatar, c'est rare de voir des aveugles c'est cool! (Ca me rappel Avatar lol)

Akatsuki n'existe plus, enfin d'après ce que j'ai compris, et je crois pas qu'il soit revenu ^^"
Le grade d'A.N.B.U. est trop élevé, Last favorise maintenant surtout ceux qui commence bas. Donc genin, aspirant, Chuunin je crois qu'ils veulent bien aussi ^^". Mais il faudrait faire plus de ligne d'histoire.
Pour la particularité de ton clan, donc la foudre, tu devras allez faire le RP de création.
J'ai pas vraiment compris comment tu saurais voir étant aveugle... une des fasons serait de se connecté à la terre (nature) pour ressentir les vibrations. En l'air apprendre à voir le changement du vent pour ne pas te prendre un oiseau lol.
Les parents d'Hikari sont assez forts je suppose? C'est bizarre comment on les fait super vite mourir.

J'attend mon très cher amis Sess pour la suite, il est beaucoup mieux pour expliqué ce qui va... et ce qui va pas ^^"

Biiz, je suis contente de voir des filles venir ici! Ca fait longtemps xD, c'est surtout qu'on en a pas beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Yasu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hikari Yasu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue200/200Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue250/250Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:58

Bon je vai éditer et voir ce que je peu faire ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue500/500Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue550/550Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01

Bienvenu !

Bien que tes fautes soit flagrante, je n'en tiendrai pas rigueur !
vu que tu va édité j'attendrai que tu termine pour dire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Hikari Yasu
Chunin de Konoha
Chunin de Konoha
Hikari Yasu


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2009

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue200/200Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (200/200)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue250/250Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 1

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:12

Voila j'ai édite, j'ai agrandie l'histoire et je suis Chuunin ^^ !!! Et Miyuki, je vois grace mon masque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue500/500Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Hikari Yasu... Left_bar_bleue550/550Hikari Yasu... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:50

Bon ! Commençons !

Description mentale: Il manque des lettres parfois, des apostrophes, rien de grave heureusement !

Description physique:(si vous regarder mon avatar vous comprendrez) euh... sa on pourrait s'en passer, et l'expliquer rajoute toujours des lignes, et c'est un plus quand on demande un grade ! Bleu ne prend pas de "e", il manque encore des lettres sinon rien de grave la aussi!

Village: Konoha (ok)

Rang souhaiter: Chuunin ( sa dépendra de l'histoire)

Histoire:
La premier défaut de ton histoire c'est que tu reste flou : tu peu rajouté des ligne pour dirent comment tu as grandi durant les 6 première année de ta vie, puis précisé qu'elle est le Kekkai Gengai de ton clan ( la foudre c'est vague, beaucoup la maitrise sans être dans un clan), encore le problème des lettre manquante, c'est pas grave mais bon.

Le Chidori... est une technique difficile a apprendre ! et qui plus est doit être enseigner par Kakashi ou Sasuke : en bref il est préférable de rencontrer l'un de ses deux personnage dans on histoire.

Examen de passage Génin ( trop rapide ! tu pourrait le décrire )

Les années passèrent ... c'est toujours dans le flou, qu'a tu fait durant ses quelques années, atu appris des jutsu ? rencontrer d'autre Ninja ? combattu fait des Mission ? ( normalement oui mais il est toujours préférable d'en parler)

Pour le reste je ne dirait rien, vengeance de clan... c'est du deja vu mais bon sa arrive, l'ordre de la trame n'est pas respecter non plus mais pas trop grave vu qu'on comprend.

Conclusion:
* Beaucoup d'erreur d'inattention, oublie de lettre en majeur partie;
* Une Histoire comme il y en a temps d'autre manquant de nouveauté et surtout étant réduite a son maximum rendant la trame trés flou.
* Une petite Incohérence avec le forum de last sur le Chidori, d'après les règles on ne peu apprendre une Technique que par son créateur ou l'un de ses utilisateur.
Conclusion pour la validation, Validé a Konoha, Grade de justesse Chounin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Hikari Yasu... Empty
MessageSujet: Re: Hikari Yasu...   Hikari Yasu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Yasu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser