Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Visite inattendu de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite inattendu de Gaara Empty
MessageSujet: Visite inattendu de Gaara   Visite inattendu de Gaara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26

Gaara arriva dans un tourbillon de sable , devant l'antre de Suna perdu au milieu du désert
ainsi que perdu dans l'horizon de ce même milieu hostile et peu fréquenter par les voyageur .
Gaara était venu rendre visite au nouveau Kage de Suna qui s'y trouver maintenant , il resta planter
sur place en observant les structures composé de roche parallèle qui former la route vers le village
creuse et profond de Suna . Gaara rentra sans rencontrer aucun obstacle mais s'arrêta face au maison espacer qui
s'imposer devant lui après l'entrée de la porte , il ferma les yeux et c'est souvenu de son enfance
douloureux .... , il rouvrit soudainement en sentant une présence proche autour de lui .
Gaara s'avança de quelque pas mais garda son sang froid tout en restant silencieux et bras croisés
ainsi que son regard droit devant lui et son visage qui n'exprimer rien du tout .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Visite inattendu de Gaara Left_bar_bleue550/550Visite inattendu de Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Visite inattendu de Gaara Left_bar_bleue600/600Visite inattendu de Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Visite inattendu de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu de Gaara   Visite inattendu de Gaara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

je vis quel qu'un de mon bureaux alors je suis allé a la grande porte je vis gaara je me demandai qu'es qu'il faisai ici pour tue le kage mais j'espere que c'est pas pour sa sinon je vais crever mais bon je vais essaye de lui faire oublier son enfance pour pas qu'il commence a tout casse

" bonjour gaara qu'es qui t'emene ici "

apres la question je commenca a me dirigeai a l'interieur du village

" vien gaara rentre dans le village "

j'atendis sa reponse et je me demanda si il allai me tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu de Gaara   Visite inattendu de Gaara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:35

Gaara entra avec Kasuji dans le village et fit un sourire .

_ " Bonjours Kazekage sama ...
Je vais très bien , mais ce qui me tracasse le plus c'est à propos de quelque
chose que j'aimerais parler avec vous en privez si possible .. car je pense que nous
avons quelque chose en commun mais qui est justement le sujet principale
de mon entretient avec vous et qui m'amène vers vous .....
Je pense que vous êtes au courant vu que vous avez participer au réunion
des Kage qu'il y avait lieu .... "


Gaara attendit la réponse de Kasuji .
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Visite inattendu de Gaara Left_bar_bleue550/550Visite inattendu de Gaara Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Visite inattendu de Gaara Left_bar_bleue600/600Visite inattendu de Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Visite inattendu de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu de Gaara   Visite inattendu de Gaara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

la reponse de gaara pourtant il i etai pas a la reunion des kages mais bon

" oui ji est partciper est je suis au courant mais si tu veut qu'on n'en parle en privee nous iron dans mon bureaux mais qu'es que nous avons en commun bon allon dans mon bureaux "

[suite dans mon bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inattendu de Gaara Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu de Gaara   Visite inattendu de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendu de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite amical
» Ballade de Gaara
» Sabaku no Gaara
» Gaara no Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser