Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Kokoro a Konoha...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:42

(HRP : Wesker est un PNJ et donc je ne l'utiliserais pas pour attaquer mais juste pour expliquer un peu... Il ne restera pas longtemps.)

Kokoro qui avait s'était retrouver face a Wesker, Quelqu'un qui avait beaucoup compter pour elle par le passer mais cela avait bien changer... Il avait même trouver le moyen de prendre le contrôle de Kokoro pour la forcer a revenir a Konoha alors qu'elle voulait se faire passer pour morte pour être tranquille. Une fois a Konoha, Kokoro s'arrêta et regarda un peu autour d'elle, Son masque cacher son visage et sa grande cape noir cacher son Corp, Elle avança alors doucement vers la frontière et Wesker arriva, Il mis sa main sur l'épaule de Kokoro comme pour la faire s'arrêter et dit en souriant

" Alors voila Konoha... Dire que c'est la que tu as passer tant de d'années... "

Il ricana un peu sachant que Kokoro ne pouvait que entendre et voir, Aucun moyen de contrôler son Corp. Ils avancèrent alors vers le village avec un pas tranquille, Comme si ne rien était, Mais qui allait venir les arrêter ? Peut-être le Hokage... ?





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:49

(HRP: Je m'incruste lol, sa dérange pas ?)

Sess s'apprêtait a quitter le village pour se rendre au centre des Mission, quand en sortant du village, a la porte il se retrouva nez a nez avec deux personnage assez spéciale. En effet, l'un portait un masque, et l'autre de carrure masculine tous de noir vêtu marcher au prés de la plus suspecte des silhouette que Sess n'avait vu jusqu'à présent, il se stoppa alors devant les deux inconnu, juste sous le porche de la porte, pour dire d'un ton assez simplet:

" Une femme masqué et un Homme habillait que de noir, c'est loin de paraitre discret ! "

Sess les fixait de ses yeux rouges,le vent calme et serein caresser son visage, il fut alors frapper par un sentiment étrange en regardant la jeune femme. Sess fronça les sourcil un instant et demanda alors au gardien d'allait chercher la Kage du village d'un simple geste de la main gauche, le gardien partit alors en courant, preuve qu'il n'était pas shinobi. Sess repris alors:

" Que suis je bête, je ne me suis pas présenté, je suis Kamizuru Sess, peu être pourrais je vous être d'une quelconque aide ! "

Sess faisait le beau parleur, le genre de personnage qu'il haïssait plus que tous, mais la comédie l'amusai un peu.

* Que se cache t'il derrière se masque ? Et qu'elle était cette sensation a l'instant ? Peu etre devrais je lire dans leur pensée ? *

Sess se tut un instant, il attendait l'arrivée de l'Hokage Miyuki, Et surtout que les deux inconnu se présente a lui.


Citation :
15 lignes soit 7 Xp
Lvl up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:00

Alors que Kokoro et Wesker marchaient au début du village de Konoha, Sans faire attention aux autres autour d'eux comme si ils s'en moquaient. Leurs pas étaient assez lent et Wesker semblait d'un calme étrange, Même un léger sourire sur les lèvres, Kokoro était un peu devant lui comme pour être sûr qu'elle le protège en cas d'attaque. Mais ils firent arrêter en marche vers le bureau du Hokage par un ninja, Celui ci leur dit qu'ils n'étaient pas discret du tout, Wesker se mis alors a ricaner quelques secondes, Il avait l'air assez amuser par cette remarque, Par contre Kokoro, Elle était complètement silencieuse et cela pouvait lui donner un air un peu plus bizarre encore. Wesker avait l'air vraiment calme et écouta le reste de ce que disait le jeune garçon, Après la petite présentation du garçon Wesker répondit

" Non, Tu as déjà fait ce que j'attendais... "

Dit il d'un air toujours assez amuser, Il se demandait si ce Sess connaissait Kokoro et attendit de voir quand le Hokage allait venir, Mais pour le moment il était face a Sess. Il était assez amuser de la situation et cela se voyait, Mais qu'avait il vraiment derrière la tête ? Il avait l'air tellement bizarre, En plus avec Kokoro qui ne parler jamais ça faisait un duo bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue525/525Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:35

La jeune Noharu était assise à son bureau, chose non étonnante car quand elle n'avait rien à faire, elle devait encore complèter des papiers... Elle soupira et regarda la prochaine feuille, il n'y avait pas grand chose d'écrit et c'était l'habituel routine qui avec deux cent autres paprasses constituaient un assez grand tas!
Elle remplit les champs qu'il fallait et déposa la feuille sur la pile destinée à cet usage, un homme frappa à la porte, Miyuki se retourna, cela faisait maintenant un petit bout de temps qu'elle était Hokage mais elle n'était pourtant pas encore habituée à sa nouvelle occupation.


- "Entrer" Dit-elle à l'adresse de l'homme.

Un ninja apparut dans la pièce en s'excusant du dérangement puis déposa d'autres feuilles en précisant le contenu, il s'en alla ensuite pendant que la blonde lisait et signait ce qui était à signer.

Un peu plus tard, ce fut un gardien qui fit son entrée, cette fois sans frapper. Miyuki déposa ce qu'elle avait en main, prêtant toute son attention à cette introduction. Il commença son discours en reprenant son souffle.


- "Kage-sama, monsieur Sess m'a demandé de vous appelé tout de suite, ça semblait être assez urgent... A la porte..."

Miyuki se leva et se rapprocha du civil avant de lui dire pour le calmer.

- "Merci, ne t'inquiète pas j'y vais. Retourne à tes occupations."

Et sans plus attendre, l'homme disparu aussi vite qu'il était venu, en s'inclinant quand même devant la Kage. La jeune fille semblait étonnée, sur le coup elle n'avait pas réagis mais maintenant... Sess? Il était revenu? L'Hokage ne l'avait pas vu depuis assez longtemps, six mois environs, ça allait lui permettre de lui demander ce qu'il faisait en même temps. Partir sans prévenir! Heureusement que Miyuki le connaissait, sinon elle n'aurait pas été aussi clémente.
Elle sortit sans trop se presser, en partant elle mit sa cape qui lui servait de veste, encore de couleur rouge sang et noir, il n'y avait pas à dire, la gamine adorait ces couleurs!
Miyuki accelèra le pas arrivée dehors, si Sess avait demandée à la voir, il fallait être sûr que ce n'était pas pour lui acheté des friandises...! Il ne lui fallut pas bien longtemps avant d'appercevoir trois silhouette bien distincte... Sess et deux inconnus? En tout cas, Miyuki avait un présentiment, le problème était de savoir s'il était positif ou... négatif.

Arrivé à la hauteur de ce inculte Sess, qui l'était beaucoup moins depuis quelques temps, elle le regarda pour remarquer avec stupéfaction qu'il avait des cheveux! Il n'avait vraiment plus l'air d'un moine c'est sûr... Etant rappellée sur terre par son esprit simplet, elle regarda les visiteurs. L'homme avait l'air agacant, celui de la cape par contre l'attirait fortement, comme si ça lui rappelait quelque chose, elle stoppa cette idée et attendit un peu avant de parler.


- "Sess... tu m'as appelée pour ceux-là?" Demanda-t-elle pour que seul Sess l'entende, même si la réponse semblait évidente.

Elle observa un peu les inconnus, et voyant le sourire énervant du premier inconnu, elle lui parla.


- "Vous me semblez bien étrange, et calme aussi. Ce n'est pas étonnant qu'on m'ait appelée, mais je n'espère pas que ce soit pour ce que je pense..."

Miyuki se tut ensuite, attendant une quelconque réponse, si possible rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:46

Sess était rester devant les deux inconnu, la conversation ne battait pas de l'aile, les simples mot de l'homme en noire semblait suffisant pour incité l'ancien Sess au combat... Mais forte Heureusement, le nouveau Sess qui avait muri mais qui rester cependant sarcastique su se retenir de cette monté d'adrénaline envers l'homme. Sess voulu répliquer mais Miyuki finit par arrivé, Sess lui tint alors ses quelques mots:

* 6 minutes et 42 secondes... toujours aussi lente... Bien qu'un peu plus rapide qu'il y a six mois...*

Sess avait encore une fois frapper, a vrai dire il n'en avait rien a faire des deux inconnu suspect, si il avait sentit une menace il les aurait deja attaqué, si il a fait venir Miyuki s'était surtout pour la tester de nouveau. Il avait conté les seconde jusqu'à son arrivé et retiré le temps du trajet du coursier. Miyuki lui posa alors la question qu'il ne voulait pas entendre, il lui répondit alors:

" évidamment ... l'homme me semble plutôt faiblard, par contre la femme semble aussi bien bâti que toi... je pense que vous avez un niveau a peu prêt similaire... cependant j'ai une impression de deja vu quand je la regarde... et j'en connais pas beaucoup des ninja de ton niveau ! donc je pense l'avoir vu en photo ou autre chose... peu être dans... "

Sess n'était pas sur de lui, sa mémoire lui jouer des tours, il passa alors sa main dans ses cheveux et rajouta alors vers Miyuki:

" Si c'est dans un livre de cours que je l'ai vue alors tu devrai la connaitre, autrement c'est un déserteur dont j'ai vaguement lu le profile... sa m'énerve de na pas trouvé... "

Miyuki s'adressa alors au deux protagoniste, Sess quand a lui réfléchissait toujours en fixant l'inconnu masqué. Peu être que sa finirai par lui revenir...



Citation :
19 lignes soit 9 Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:13

Wesker qui vraiment de plus en plus amuser par la situation, Il avait toujours ce sourire plutôt énervant sur le visage, Il avait l'air de n'avoir peur de rien de ce qui était autour de lui et trop confiant, Sûrement grâce a quelque chose qu'il avait... Sess allait il perdre son sang froid face a une personne comme celui-ci ? Kokoro avait l'air de toujours être sur la défensive et surtout, Elle faisait très attention a toujours rester un peu en avant, Wesker qui ne voulait pas se battre trouvant que cela était une perte de temps l'utiliserait sans aucun remords contre Sess. Au bout de quelques minutes quand même le Hokage arriva, Wesker resta a la regarder en silence avec son sourire quand elle lui parla, Wesker remonta alors ses lunettes du bout du doigt en baissant un tout petit peu la tête puis lui répondit

" Je ne sais pas a quoi vous pensez mon coeur mais vous vous trompez sûrement sur mes intentions... "

Dit il sans pour autant arrêter de sourire, Il avança alors un peu pour être a côté de Kokoro et écouta les dires de Sess, Il regarda alors Sess puis la jeune fille et dit d'un air amuser

" Ah que c'est émouvant les retrouvailles... Mais avec votre lenteur d'esprits vous n'avez rien vus... "

Dit il en enlevant la capuche de Kokoro puis en faisant tomber son masque par terre, Celle ci les regarda alors d'un regard sans aucun sentiments avant de sauter sur eux en jetant sa cape en l'air, Elle essaya de les désarmer avant de retourner avec Wesker qui lui dit d'un air encore plus amuser

" Voyons Kokoro un peu de douceur... "

Le virus dans le Corp de Kokoro lui donnait une vitesse vraiment impressionnante, On aurait dit qu'elle savait se téléporter a volonté et ses coups étaient puissant, Plus qu'a la normal, Mais comment allaient réagir Sess et Miyuki face aux attaques de Kokoro ? La raisonner ou l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue500/500Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:03

Avant même que Miyuki ne puisse répondre a Sess, l'homme tain quelque propos, Bien entendu Sess qui ne connaissait Kokoro que par connaissance historique du village ne pouvait pas vraiment comprendre, lorsque Kokoro le chargea lui et la Kage, il répliqua sans réfléchir, se jetant dans la bataille laissant Miyuki de coté et empêchant Kokoro de s'approcher de set dernière .

* Kokoro ? Elle porte le même nom que l'ancienne Kage... c'est donc sa cette impression de deja vu, a force de voir sa tête contre la falaise ainsi que dans les devoirs de mon fils... j'ai finit par me familiarisé avec cette silhouettes... cependant faut pas croire que je vais me retenir pour autant ! *

" Sharingan ! "

Kokoro semblait rapide, même bien plus que Miyuki, et pourtant Sess se disait que Miyuki était plus endurante que cette dernière, bien que Kokoro disparaissait constamment du chant de vision de Sess, celui ci semblait prévoir tous ses déplacements sans la regardait, il fixait simplement l'homme vêtu de noire avec son sourire narquois.

* Un Kage ? avec des coups et des déplacements aussi mécanique ? même mon fils pourrait se défendre contre sa ! prévoir les coups d'un être vivant sans âme est plus facile que d'affronter un simple civil ! action précipité et sans vie... est ce tous se dont tu est capable ?*

" Me désarmer ? mauvaise stratégie ! je n'en ai pas besoin contre un adversaire sans vie ! Miyuki occupe toi de cette homme, je me charge de cette femme."

Pendant que Sess esquiver et bloquer les déplacement de Kokoro, n'importe qui aurait pu voir qu'il n'attaquer pas. A vrai dire il était entrer dans l'esprit de Kokoro grâce au Sharingan, cherchant un éventuelle espoir pour cette dernière. Sess dit alors dans l'esprit de Kokoro, qui semblait aussi noir qu'un bout de charbon:

# Oye ! Y a quelqu'un dans se corps !!!! #

Sess continué le combat sans répliquer, utilisant simplement la paume de sa main pour stopper les coups comme le fond les boxer dans un gants. Étais ce une Question de temps avant que Kokoro revienne ou était il trop tard ? Sess pour sa part avait décidé de ses futures actions. La tuer ou la réveiller ? Seul Kokoro pouvait encore choisir son sort. Et Miyuki ? qu'allait elle faire devant cette situation ?


Citation :
24 lignes soit 12 Xp
Les mot entre ## ne peuvent être entendu que par l'esprit de Kokoro, elle sont la matérialisation de Sess dans l'esprit de Kokoro via le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue525/525Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Kokoro a Konoha... Left_bar_bleue550/550Kokoro a Konoha... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:11

Il ne fut pas longtemps pour qu'on réponde... même si ce fut l'homme en noir qui répondit, ces propos était juste bien sûr, Miyuki n'était pas très forte pour prononcer des phrases sur lesquel on ne pourrait y poser une remarque, ça l'ennuiait... "Novice", c'était le mot adéquate, même si elle s'améliorait, quand la jeune fille se qualifie, elle prend toujours comme exemple de forte connaissance, c'était ici Kenshin qui lui était venu.
La gamine regarda Sess, comme elle s'en doutait il avait l'air... déçu? Il devait penser qu'elle avait pris longtemps, mais au vu de la situation de comment le gardien était venu, c'était normale, ce qui ne la fit pas ce dépêcher complètement était le faite que l'homme n'avait pas forcé sur le fait qu'elle devait absolument y aller... De plus Sess avait du juste vouloir la tester, Miyu avait bien réfléchit et il ne l'aurait pas demandée pour deux personnes comme ça, non, elle ne les sous-estimait pas, le garçon était fort, ça ne se voyait peut-être pas au début mais en le connaissant un peu mieux, la jeune fille l'avait appris.

Sess plaça ensuite un mot, ou plutôt une longue phrase, au cours de sa vie Miyuki avait appris à toujours réfléchir malgrès n'importe quel situation, pas toujours exact, mais ça permettait une hypothèse... du même niveau qu'elle, une femme vu que cela fut confirmé par Sess lui même, une connaissance, la gamine n'en connaissait pas des masses des filles, et la seule qui convenait était l'ancien Kage... mais Miyu avait appris sa mort par des A.N.B.U., même si Kokoro aurait été capable de se cacher, elle l'avait bien été pendant leur dernière rencontre...
La blonde décida de ne rien dire, ne trouvant pas ça fort utile, en tout cas pour l'instant. Surtout que sa sensei n'aurait pas été dans un camp comme ça, à moins d'avoir une bonne raison.

Sess rajouta quelques instant plus tard quelque chose, il n'avait pas l'air d'avoir une idée sur qui était cette personne, il faut dire qu'il n'a pas dû la connaître, ou très peu alors.


- *Je n'espère pas que ce soit Kokoro... Ce serait de mauvaises retrouvaille ça!*

Malheureusement pour elle, ce fut vraiment Kokoro, le masque et la capuche venaient d'être enlevés par l'homme. Le regard que possèdait l'ancien Kage était... désarmant et choquant pour la jeune fille, on aurait dit une poupée, ou plutôt marionette. Elle n'avait vraiment pas l'air d'être consciente, ou pire, en vie.
Celle-ci fonça sur elle a une vitesse que ne lui connaissait pas Miyuki, mais les gestes qu'elle faisait était prévisible, un corps sans âme... c'était affreux pour la gamine mais elle n'eu pas besoin de faire grand chose car Sess venu à sa rescousse en occupant Kokoro sans la blesser.
Miyuki fronça les sourcils tout en regardant l'autre visiteur, il était évident que le Kamizuru n'avait pas voulu que Kokoro s'occupe de la jeune fille, en tout cas pas maintenant, il lui demanda par la suite de s'occuper plutôt de l'homme, qui lui avait toujours collé sur son visage, un sourire narquois et énervant. De plus, il se moquait bien de son esclave, la traitant pitoyablement...

Pour la première fois depuis leur rencontre, Miyuki ouvrit la bouche.


- "Se servir de personne comme d'objet est vraiment... intéressant? Ne savez-vous donc pas vous battre? Ou comptiez-vous tout simplement vous moquez de nous en nous destabilisant par le fait de retrouvaille avec une personne censée être morte?"

Elle regarda ensuite Sess avant de lui dire.

- "Si tu as eu une quelconque pensée à propos de la tuer ou pas, c'est que tu ne comprends pas qu'il la contrôle."

Elle retourna sa tête en direction de l'inconnu. Mais toujours en s'adressant à Sess

- "Des personnes comme ça utilise des personnes, mais sont trop lâche pour pouvoir totalement les tuers. Ca ne servirait à rien, c'est plus amusant quand il y a résistance... Si c'est vraiment nécessaire, il suffira de la mettre KO, une personne dans son état ne peut en aucun cas tromper son monde question combat."

Miyuki sourit à son ami qui était toujours en train de bloqué les attaques de sa sensei avec une facilité déconcertante.

- "De plus, j'ai confiance en Kokoro, rien ne lui résiste."

La jeune fille tourna une dernière fois la tête, fixant cette fois-ci sérieusement le méchant, espérant aucune remarque énervante et en se disant que tourner la tête provoquait après un moment le mal de tête.
Elle attendit ensuite une réaction, espérant vraiment que Kokoro puise être libérée de l'emprise de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kokoro a Konoha... Empty
MessageSujet: Re: Kokoro a Konoha...   Kokoro a Konoha... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kokoro a Konoha...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kokoro
» Kokoro
» Kokoro
» kokoro
» arriver de kokoro et hashirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: La Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser