Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Absence non voulu

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko amakawa
Tsuchikage
Tsuchikage
Namiko amakawa


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Absence non voulu Left_bar_bleue525/525Absence non voulu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Absence non voulu Left_bar_bleue550/550Absence non voulu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 2

Absence non voulu Empty
MessageSujet: Absence non voulu   Absence non voulu Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:53

Excusez moi je serais absente pendant encore quelques temps car j'ai un bug avec internet et donc la je suis clandestine sur l'ordi de ma soeur chuuuut !! Donc voila je tenais à vous prévenir et vous dire que ça fait environ une semaine que jai plus internet et qu'il veux pas revenir >< . Merci bye et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence non voulu Empty
MessageSujet: Re: Absence non voulu   Absence non voulu Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:17

On en prend compte, le forum attend ton retour Wink (je vous surveille faites gaffe, et maintenant avec mon portable je peux vous surveiller de partout Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence non voulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser