Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation Kazuo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuo
Chef des Deserteurs
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:28

.:présentation:.

Nom:Inconnu

Prénom:Kazuo

Age:inconnu

Description mentale (2 lignes minimum):Kazuo est très perturbé, il peut avoir des sautes d'humeurs à tout moment, cela viendrait de son passé qui reste un mystère même pour lui en partie.Il est facile de l'énerver mais rarement il laissera la colère le dominer. Son calme et sa discrétion en font un ennemi dangereux et imprévisible.

Description physique (2 lignes minimum):Il fait 1m86, a des cheveux longs noirs qui lui viennent devant le visage cachant ses yeux de jais profond. Plutôt costaud et endurant, il porte souvent des habits noirs à choix. Une cape parfois ainsi qu'à des occasions particulières un masque...

Village:Déserteurs

Rang souhaiter:Chef des Déserteurs

Histoire (5 lignes minimum):
Kazuo est né quelque part près du pays du feu, il n'a jamais su réellement où mais se rappel avoir souvent vu des ninjas portés un bandeau avec une feuille gravée sur celle-ci. Il vivait non avec ses parents mais avec des amis de sa famille car d'après ce qu'on lui avait dit ses parents avaient fuis la région, pourquoi ne l'avait-on pas emmener, tous l'ignoraient. Son enfance fut calme malgré les nombreuses tentatives d'agressions ainsi que de suicide de Kazuo certainement perturbé par l'abandon de ses parents. Il arriva un jour où il fut trop grand pour continuer de rester avec sa famille d'accueil. Il décida alors de s'enfuir durant la nuit dans la forêt. Il marcha des jours dans l'obscurité car étrangement sur son chemin le soleil n'était pas au rendez-vous. Un jour ou une nuit de errance il rencontra un homme...cet homme avait le visage blafard et de longs cheveux noirs comme lui. Cet homme avait une aura encore plus obscur que lui, et quand celui-ci lui demanda de le suivre il ne rechigna pas son invitation à stopper son errance pour un temps au moins. Il ne se souvient que très peu de cette période de sa vie, mais il rappel de tunnels aux murs étroits et identiques, de nombreuses portes qui ouvraient sur des chambres le plus souvent et parfois des lieux plus secrets et obscurs dont il ne veut pas parler. Il se rappel également de beaucoup de souffrance en ces lieux, on lui implanta des choses dans la peau, on le blessa à nombreuses reprises. Mais le jour dont il se souvient le plus fut ce jour ou un garçon de son âge peut-être entra dans cette pièce où il se trouvait plongé dans une sorte d'immense bocal. Il ne se souvient que d'un grand fracas et de gens qui criaient ainsi qu'une grande panique qui envahit les lieux après ceci. Il ne sut pas ce qui s'était passé mais quand sa prison fut brisée il partit comme il put, grogui par ces jours de détentions forcés. Mais il sentait une grande force en lui depuis. Et celle-ci ne cessait de le faire souffrir, il portait un énorme poids sur son coeur...et espérait qu'un jour quelqu'un viendrait le lui retirer...métaphoriquement ou physiquement....
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue530/530Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue580/580Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:16

Salut et bienvenu sur le forum, j'aime bien ta présentation maintenant pour ton grade nous devons ( mes collègues et moi même )en discuter merci beaucoup et au plaisir de te voir rp avec nous dans un futur très proche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo
Chef des Deserteurs
Kazuo


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/01/2010

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:19

Très bien merci mais je crois que j'ai quelque chose qui peut vous aider dans votre décision.
Je garderai "quelque chose" pour plus tard, je ne voudrai pas être trop favorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue530/530Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue580/580Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:31

De rien et tous ce que tu auras a nous proposé sera écouté.Pas besoin de te faire attendre tu est le chef des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue525/525Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue550/550Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:37

Interessant comme personnage (Dsl =/ le forum ayant rarement de nouveauté, je n'arrange rien en ne venant pas tout les jours...)

Vu que tu as déjà été décidé Chef des Deserteurs! Et bien inclut dans ce forum, je crois que la validation de ton personnage ne fera pas défaut =)

J'aurais aimé un peu plus de description physique... mais tu respectes les lignes donc je vais pas t'obliger de décrire ton perso dans les moindres détails ;P

J'espère que tu te plairas ici, et que---
(Je trouve la situation bête, mais je veux pas effacer ce que j'ai mis mdr)

Sasuke?! J'viens d'aller voir ton IP xD Si c'est toi (J'ai été un peu voir, tu postes avec ci puis Saku dit merfiii et tu dis de rien, ça confirme, hein...? ^^") T'es revenu!! *-* *Miyu toute contente* Mais attend... tu es revenu vraiment hein é_è ='( Avec tes jeux tu t'en lasse? ou bien tu viens sauver le fofo x3 ??
Ben sinon, si c'est pas toi, je reprend mdr:

et que tu posteras souvent!! Et sera actif, dans notre situation (comme tu peux le voir) le forum va bientot attendre les 5filet de rivière rouge~ Alors faut essaier de le sauver *o*
Mais c'est difficile quand il y a personne qui poste =/ Puis quand c'est le cas, soit on répond pas avant longtemps, soit on est Alone >>"


Biiizous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:39

Toutes les réponses à tes questions sont dans reprise en main mon ptit rayon de soleil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue525/525Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue550/550Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:45

Ok vais voir Zizou ^^
(En même temps... la meme date d'anniversaire mdr)



Oh mon dieu ! âge inconnu, tu as l'air vieux ou jeune?
(J'viens de me l'imaginer plein de rides sorry >///>"")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:46

D'apparence jeune mais qui sait en réalité...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue200/300Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue190/350Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:36

Toujours dans l'ombre :s
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue500/500Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Présentation Kazuo Left_bar_bleue550/550Présentation Kazuo Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:58

je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Présentation Kazuo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuo   Présentation Kazuo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser