Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle bannière de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:15

Je me permet de poster cette nouvelle bannière que j'ai faite.
Qu'en pensez-vous?

Nouvelle bannière de Sasuke Naruto12
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue550/550Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue600/600Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:13

super bien sasuke mais moi j'aurai laisser les couleur mais elle est super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:50

C'était pour faire plus obscur mais c'est vrai maintenant que je regarde à nouveau que l'effet est pas top. Je peux peut-être arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue550/550Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue600/600Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:15

ouai tu pourai arranger mais tu utilise quel logiciel photoshop photophiltre gimp ???
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue200/300Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue190/350Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:52

Photoshop Very Happy décidement tu te démerdes mieu que moi --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:34

Hum non justement aucun de ceux là....je suis toujours sur paint....mais je vais bientôt acheter photoshop, question professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
A.N.B.U. de Konoha
A.N.B.U. de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue200/300Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (200/300)
P.C.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue190/350Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (190/350)
Niveau: anbu

Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:25

Tu demandes je c****ke XD gratos adobe collector CS4
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue525/525Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Nouvelle bannière de Sasuke Left_bar_bleue550/550Nouvelle bannière de Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:20

La découpe de Naruto est un peu ratée mais sinon j'aime bien, l'effet voulu n'était en effet peut-être pas celle désirée, mais dans l'ensemble ce n'est pas si mal que ça =D
Les deux qui sont dans la "lumière" font un peu flash avec le reste qui est vraiment obscur par contre ^^"

Sinon, n'hésite pas a en mettre d'autre, ça permet d'avoir des avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bannière de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bannière de Sasuke   Nouvelle bannière de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bannière de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namtar VS Sasuke
» forum a mo iet a sasuke
» Sakura et Sasuke
» Sakura et Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser