Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le canibale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsus
Deserteur de rang B
Zetsus


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2010

Fiche ninja
P.V.:
Le canibale... Left_bar_bleue300/300Le canibale... Empty_bar_bleue  (300/300)
P.C.:
Le canibale... Left_bar_bleue300/300Le canibale... Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau:

Le canibale... Empty
MessageSujet: Le canibale...   Le canibale... Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:12

~.:Présentation:.~


Nom: ???

Prénom: Zetsus

Age: 17 ans(Je ne pense pas que celà respecte le personnage mais bon...J'vais pas mettre des "?" partout...)

Description mentale: Zetsus et son frère on un goût prononcé pour la chaire humaine, c'est pour ça qu'ils dévorent leurs ennemis très volontiers. Ces deux là sont généralement impassible et ne laissent trahire que très rarement leurs émotions, même s'ils ne les laissent jamais paraître, ils adorent voir le sang couler et ne risquent pas de se retenir longtemps en voyant une plaie ouverte, quels que soient l'ennemis. C'est pour ça qu'ils sont malheureusement pas trop apprécié par le personel hospitalié...

Description physique: Zetsus et son frère sont siamois, ils ont une sorte "d'aloès" (il faut le dire très vite) à la base du cou. Pour différencier les deux frères, on peu voir leur visage séparé en deux, une partie est blanche, l'autre est noir. Leur corps est comme leur visage, une moitier blanche l'autre noir. Ils sont plutôt grand (impossible de préciser la taille). Ils ont des yeux jaunes avec sur sa face noir, une pupille blanche et sur sa face blanche une pupille noir. Ils ont bizarrement les cheveux verts.

Village: Déserteur

Rang souhaiter: Criminel de rang B ou A, j'hésite ^^

Histoire: (Désoler mais l'histoire de Zetsus n'a pas été révelé alors je vais devoir avoir recourt à mes méninges ^^")
Zetsus et son frère étant jeunes n'ont jamais connus leurs parents, ils sont nés à Kusa, le pays de l'herbe, ils ont perdu leurs parents pour une raison inconnue. Dès leur naissance ils sont alors concideré comme des monstres vis à vis de ce qu'ils portaient à la nuque ainsi que ces couleurs, mais ce n'est pas tout, les gens, dû a leurs conditions siamoises entre frères, les traquaient comme des animaux les prenant pour une créature maléfique... Zetsus et la personne qui partage sont corps se réfugiaient alors souvent dans la forêt. Ils finirent alors par se débrouiller tout les deux. Pour pouvoir survivre dans une forêt remplie de créatures sauvages, ils ont dû les imiters et copier leur mode de vie, mais sans jamais réellement oublier la civilisation qu'ils ont -à peine- connus. Deux années passèrent, lorsque, à l'âge de 7 ans chacun, un ninja rentrant de mission les trouva. Ayant pitié d'eux, il les prit sous son aile, il les ramena dans son village. Décidant que, dès qu'ils seraient assez grands pour pouvoir décider de leurs actes, ils les laisseraient décider s'ils voulaient rentrer dans leur pays natale. Mais durant quelques mois, le ninja qui les recueillis enquêta sur eux et se demanda pourquoi ils étaient dans la forêt sans personne apparente pour s'occuper d'eux... Il découvrit alors qu'ils avaient été chassé de leur petit village car ils étaient concidérés de monstre... Ce qui reconcidera son jugement sur les deux frères, bizarement son amour envers les deux siamois ne baissa pas mais il prit une autre décision, il les initierai au ninjutsu avant de leur poser la question. Il leur appris les bases du ninjutsu qu'on lui avait lui aussi enseignées, il découvrit alors que les deux frères avais la capaciter, grâce à leur chakra, de se diviser. Biensûr ils n'avaient qu'une moiter de corps mais ils pouvaient composer les signes à une main. Chose très étonnante pour des personnes n'ayant jamais entendu parler des mots comme Chakra, Ninjutsu etc. Il leur apprit que ce qu'il leur enseignait était pour se défendre et non pour tuer des innocents. Quand arriva le moment où ils eurent 15 ans, leur père adoptif leur posa la question qu'il voulait leur poser il y a un moment déjà.

-Décidez-vous de repartir dans votre pays natale ou de rester ici?

Les deux frères mettèrent leurs pensées en commun et discutèrent télépathiquement... La partie blanche prit la parole en premier.
*Dans la tête des frères*
-T'en pense quoi
-Moi je préfèrais rester
-Ah et pourquoi?
-Tu te souviens de la réaction des villageois?
-Oui...
-Je suis prêt à parier qu'il faudrait au moins en tuer un pour qu'ils nous laissent tranquilles, et si ça ne marche pas, qu'ils envoient une requête d'assasinat contre nous!
-Les villageois auraient sûrement cette réaction... Dans ce cas il nous faut rester...

Les deux frères sortirent alors de leur débat intérieur pour répondre.

-On reste ici!
Dirent les deux frères avec une voix insistante.

-Voulez-vous continuer votre formation et commencer votre vie de ninja?

Les deux frères hésitèrent alors... Il recommencèrent un débat interieur pour en sortir quelques minutes plus tard.

-Oui

Dirent-ils d'une voix sans émotion... Et c'est ainsi qu'ils commencèrent leur vie de ninja. Mais,si le tsuchikage avait vu leur destin, il les aurait tués avant qu'ils ayent achevé leur formation... Les deux frères voulaient sans doute enquêter sur leur passé, un choix légitime non? C'est ce qu'ils firent, pour cela ils rentrèrent alors au pays de l'herbe, ils retournèrent alors dans leur petit village natal, là ou ils furent autrefois rejetés. Ils avencèrent dans le village,quand un vieu villageois s'interposa...

Viel Homme: Part créature infernal!
Face blanche: Avant de partir nous aimerions alors vous posez quelques questions...

La face noir ne fut pas aussi polit et prit le veillard par le col...

Face noir: Dit nous qui ont été nos parents!
Viel Homme: Je ne sais pas...
Face noir: Répond ou je te tue!

La face noir étant persuadée que le vieil homme lui mentait l'égorgea à l'aide d'un kunaï. De nombreuses personnes sortirent alors, les deux frères allaient pouvoir leur poser des questions... Mais apparement ils n'avaient pas l'air de vouloir octemperer... Les villageois se mettèrent à encercler les deux ninjas en les insultants. Un villageois rammassa alors une canette et la lança, la face blanche la rattrapa en vole et la broya sous l'effet de la colère. La face blanche prit quelques kunaïs et les lancèrent alors contre les villageois. Ils s'écroulèrent ensuite, les deux frères commencèrent à les examiners, mais ils finirent par se diviser pour aller plus vite. La face blanche prit un villageois et lui demanda qui étaient ses parents, pareil pour son frère, mais malheureusement aucun des villageois ne le savait pas ou personne ne voulais le leur dire. Ils usèrent de genjutsu sur les vilageois pour les faire parler mais aucun ne répondit... Avant de partir, les siamois mettèrent le feu au village et essayèrent d'éffacer le plus possible leurs traces... Mais quelques jours plus tard, dans une forêt, Madara vint à leur rencontre.

Madara: Vos parents sont encore en vie...
Face blanche: OU SONT T-ILS???!!!
Madara: Je ne sais pas... Mais si vous me rejoignez, peut être que je les retrouverai...
Face noir: Mmmm...D'accord... Mais à quel village appartiens-tu?
Madara: Je ne viens d'aucun village, j'ai fondé l'Akatsuki et je suis à la recherche de membres puissants!
Face noir: Et quel est ton but?
Madara: Récuperer les bijuus.
Face blanche: Il y a quelque chose que nous devons porter en particulier pour faire partie de Akatsuki?
Madara: Mettez ceci.

Les deux frères mirent alors la fameuse robe de l'akatsuki, noir avec des nuages rouge.

Madara: Ah j'oubliais!Tenez.

Madara Uchiwa leur lança une bague, les frères ,étonnés, la regardèrent bizarement...Mais ils finirent par la mettre au doigt. Madara disparut alors comme il était venu. Les deux canibales retournèrent au village dont il ne restait que des ruines fumantes, pour manger les corps des villageois... Ils pouvaient donner trop d'informations sur eux. Ils continuèrent leur enquête en pensant chaques secondes à ce que Madara Uchiwa leur avait révélé... Ils avaient une énergie formidable, sûrement qui leur venait de l'idée de retrouver enfin leurs parents... Au bout de nombreux mois, ils finirent par apprendre que des assasins avaient été envoyé du village caché de la roche, étant deux de leur anciens ninjas, les deux frères s'introduisirent alors en douce dans le village. Et étant les plus discret possible, ils disposèrent de notes explosifs un peu partout dans le village... Malheureusement, ils furent aperçus par un chûnin en train de saboter l'hopital, il alla rapidement prévenir le Tsuchikage qui mobilisa alors tout les ninjas présent dans le village à la recherche des deux ninjas déserteurs et des notes explosifs... Plusieurs ANBUS avaient réussi à enlever les notes avant qu'elles n'explosent, malheureusement pour lui, un ninja trouva les deux frères... Il n'était pas bien puissant et c'est en peu de temps qu'il ce fit dévorer. Il poussa un cri aigue qui ce fit entendre par tout le quartier où il se trouvait. Les siamois se dépèchèrent alors pour sortirent du village en éliminant les gardes et en les transportant pour les mangers plus tard... Ils s'arretèrent à une cinquantaine de kilomètre du village caché de la roche. La face blanche entama une conversation...

Face blanche: Quesqu'on fait main't'nan?
Face noir: On se venge sur le seigneur du pays...
Face blanche: Ca risque d'être compliqué...
Face noir: Je sais... Bon mangeons on essayera plus tard...

Les deux frères mangent donc les 2 gardes de la porte qu'ils avaient tué en s'échappant. Malheureusement, le seigneur du pays de la terre était trop bien protégé. Ils durent y renoncer et repartirent vers une planque de l'Akatsuki, malheureusement quand Madara délégua, les rêves des deux frères de retrouver leurs parents. Mais ils décidèrent quand même de rester dans l'Akatsuki... Disposés à servir le nouveau chef de l'Akatsuki.... Mais l'Akatsuki fut démentelé et les deux frères parcourent les terres à la recherche de nourriture et d'argent...

PS: Désolé pour les innombrables fautes d'ortographe...

Miyuki : No Problem, j'en ai corrigé la plupart Wink Bienvenue sur Last! =D Et au faite, Zetsu c'est sans S nop? ^^"


Dernière édition par Miyuki Noharu le Sam 10 Avr - 18:06, édité 1 fois (Raison : Correction grosso modo)
Revenir en haut Aller en bas
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le canibale... Left_bar_bleue550/550Le canibale... Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
Le canibale... Left_bar_bleue600/600Le canibale... Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

Le canibale... Empty
MessageSujet: Re: Le canibale...   Le canibale... Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:51

dsl mais je crois que le forum est mort depuis lomgtemp
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuru Sess
Rang S: Chef des Forces spéciales de Konoha
Kamizuru Sess


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2008

Fiche ninja
P.V.:
Le canibale... Left_bar_bleue500/500Le canibale... Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Le canibale... Left_bar_bleue550/550Le canibale... Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Rang S lvl 1

Le canibale... Empty
MessageSujet: Re: Le canibale...   Le canibale... Icon_minitimeLun 5 Avr - 5:50

dsl du retard ><

Validé Déserteur Rang A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Kamizuru
Contenu sponsorisé





Le canibale... Empty
MessageSujet: Re: Le canibale...   Le canibale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canibale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Avant RPG :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser