Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 l'entrainement de minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'entrainement de minato Left_bar_bleue530/530l'entrainement de minato Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'entrainement de minato Left_bar_bleue580/580l'entrainement de minato Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'entrainement de minato Empty
MessageSujet: l'entrainement de minato   l'entrainement de minato Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:36

Hrp: avant de m'entrainer je vais vous faire une liste de mes techiniques :

Rasengan: consiste a crée un orbe tourbillonante qui au contacte fait volée l'adversaire en le fesant touné.
pv:100
Shuishin No Jutsu:(seul Namikaze minato=yondaime peut l'utiliser) le shinobi se teleporte ou il veut mais il doit posséder des kunai a trois branches.
pv:0
pc:150.

Rasengan: (l'orbe tourbillonant en français.)
pv:100
pc:100

Futon renpuken:
pv:100
pc:100

voili vloilu je commence le rp:



Minato arrivat dans la salle d'entrainement, il devait bien executer quelque mouvement apres tant de jour de repos il concentra son chakra et fit les signe puis lança un kunai a trois branche dans le mur et dit:

"Shuishin No JutsuShuishin" No Jutsu et se téléporta deriere le manequin en bois pour luis assener un coup de pied.

En suite il re garda sa main et concentra son chakra dans le creux de celle ci "Rasengan" (non dt) puis il endommaga de plus en plus le mannequin est pour finire il sauta en arriere et fit les signe et mattérialisa son chakra en vent:
"Fuuton renpuken" le mannequin tomba en lambeau et Minato retourna chez luis car il allauit partire en m
ission.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Minato[PV Minato-Sasuke]
» AYA ET MINATO
» mision de minato et jin
» minato se promene
» Minato restrint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser