Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue530/530Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue580/580Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty
MessageSujet: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:28

Sugoy, Magnifique elle est sublime c'est comme une pétale de cerisier ki tombé sur une riviere.

Son nom , vous le connaisait tous .

Et pourtant, il en faut pour prendre le coeur du blondinet (XD).

Mais bon je luis demaderait si elle ne serait pas tomber du ciel par hazard car elle
resemble a un ange que mes propre yeux me joue des tour ' est pourtant elle ne possede pas de sharingan (mdr !)

Sakuya Karino tel est son nom .....
Embarassed

Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue700/700Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue750/750Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:00

"Hem...c'est pas Sakuya Haruno, du moin pas pour l'instant XD mais plutot Sakuya Karino !!!"

*Du calme mon Jojo...il ne le sais peut etre pas...detends toi !*
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:39

Oui parce que si tu parles de Sakura Haruno elle est avec moi....
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey

Masculin

Fiche ninja
P.V.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue530/530Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Left_bar_bleue580/580Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:44

MDR ! Je le c c juste un coup de fatigue ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:11

ui c'est bien moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:15

Alors que lui réponds-tu Sakuya?
Refuseras-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:19

lol! Il y a de l'amoure dans l'air!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:25

nan désolé minato...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:26

Sa gache tout lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:33

...

je peut rien dire d'autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:41

Lol tout le monde est autour de Sakuya mais elle dit toujour non (enfin je comprend pourquoi y sont tous autour d'elle xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:47

et pourquoi ils sont tous derriére moi????

J'aimerais bien savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:25

Embarassed je sais pas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:08

mais bien sur....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

Je t'avoue que si Sakura m'avait pas demandé je t'aurai demandé "^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:57

et pourquoi???

dites moi je veux savoir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:00

Beeeen...
"Les gars derrière moi hein car je crois parler pour tout le monde..."
Je crois que tu sais bien joué avec les images si tu vois ce que je veux dire"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:02

????

nan pas du tout tu peux être un peu plus claire s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

MDR ta pas compri ce qu'il voulais dire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

nan c'est pour ça que je lui demande d'être plus claire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

en faite c ta signature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:07

...
ma signature?qu'es qu'elle a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

tu vois vraiment pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:08

la photo de maya natsume en bikini je crois que tu comprend la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:10

ba tu préferé peut être que je mette la photo d'un gros boudin???

ça te ferrais plaisir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre   Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Icon_minitime

Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant