Sujet: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 0:28
Sugoy, Magnifique elle est sublime c'est comme une pétale de cerisier ki tombé sur une riviere.
Son nom , vous le connaisait tous .
Et pourtant, il en faut pour prendre le coeur du blondinet (XD).
Mais bon je luis demaderait si elle ne serait pas tomber du ciel par hazard car elle resemble a un ange que mes propre yeux me joue des tour ' est pourtant elle ne possede pas de sharingan (mdr !)
Sakuya Karino tel est son nom .....
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 10:43, édité 1 fois
Kenshin Haruno Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 10:44
MDR ! Je le c c juste un coup de fatigue ...
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:11
ui c'est bien moi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:15
Alors que lui réponds-tu Sakuya? Refuseras-tu?
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:19
Il y a de l'amoure dans l'air!
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:25
nan désolé minato...
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:26
Sa gache tout
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:33
...
je peut rien dire d'autre
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:41
Lol tout le monde est autour de Sakuya mais elle dit toujour non (enfin je comprend pourquoi y sont tous autour d'elle xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 14:47
et pourquoi ils sont tous derriére moi????
J'aimerais bien savoir
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 15:25
je sais pas....
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 16:08
mais bien sur....
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 19:30
Je t'avoue que si Sakura m'avait pas demandé je t'aurai demandé "^^
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 19:57
et pourquoi???
dites moi je veux savoir!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:00
Beeeen... "Les gars derrière moi hein car je crois parler pour tout le monde..." Je crois que tu sais bien joué avec les images si tu vois ce que je veux dire"^^
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:02
????
nan pas du tout tu peux être un peu plus claire s'il te plait?
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:04
MDR ta pas compri ce qu'il voulais dire?
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:05
nan c'est pour ça que je lui demande d'être plus claire...
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:06
en faite c ta signature
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:07
... ma signature?qu'es qu'elle a ?
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:08
tu vois vraiment pas
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:08
la photo de maya natsume en bikini je crois que tu comprend la
Invité Invité
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre Ven 7 Déc - 20:10
ba tu préferé peut être que je mette la photo d'un gros boudin???
ça te ferrais plaisir?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre
Minato aurait -il trouvé la fille de c' reve?????(peut-etre