Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Que devenez vous??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:05

Salut ^^, ça fait longtemps maintenant, a l'époque, on étaient une bande de jeune qui parcourait le monde shinobi de naruto. C'était marrant et surtout conviviale même si certain jours les rp ce faisaient rares nous nous retrouvions sur le forum pour discuter de la pluies et du beaux temps. Je pensais vous demander ce que vous devenez car avant tout je pense qu'on était de bons amis.


Le kage de Oto no kuni Shuey. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue700/700Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue750/750Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:35

  • Hey ! J'espère que d'autres passeront ici et qu'ils verront ce message Shushu. Smile Pour ma part, j'ai continué le RP, je passe souvent voir si rien n'a changé ici en me remémorant l'histoire qu'on a créé ensemble et en espérant, au fond de moi, qu'un jour le RP renaîtra dans ces murs virtuels Smile sinon, et bien j'ai fini mes études pour le moment et je bosse de temps à autre, quand le coeur m'en dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:31

Ah super je pensais que personnes ne verrez le message x), moi j'ai arrêter les Rp, je poursuis mes études ( même si c'est un peut la galère ^^'') et comme toi j’espère que un jours le forum renaîtra de ses cendres même si ça m'a l'air plutôt utopique Sad. Sinon a part ça fait vraiment bizarre parce que a l'époque j'avais entre 16 et 17 ans et que maintenant j'en ai 21 xD. Au passage j'aimerais vraiment reprendre les Rp ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue525/525Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeSam 12 Oct - 3:17

Oh!

Quels souvenirs!
Je n'en reviens pas à quel point ça fait si longtemps... 2008! 2008 Bon sang! J'avais quel âge... 13? Que j'étais jeune ^-^'

Ce forum me rappelle tellement de bons souvenirs, d'excellents moments! Et je regrette qu'il soit tombé dans l'inactivité...
On avait essayer d'en refaire un mais notre tentative s'était finalisé en total échec.

Alors pour ma part, j'ai fini mes secondaires, je suis en Haute Ecole en 2e Smile

Et je n'ai pas vraiment continuer le RP... On a fait un groupe de JDR avec des amies depuis l'année dernière (~) mais à part ça, je ne joue plus trop aux MMORPG, ni aux autres trucs, ni bidules, et ne RP plus vraiment.
Je suis sur MUSH si vous y jouez aussi...? Smile

En tout cas quand j'ai vu que Shuey m'avait envoyé un message, ça m'a rendue nostalgique, je me suis desuite dit "LAST!" ♥
Merci de l'avoir fait, j'espère que d'autres répondront à l'appel Smile

J'ai encore Zizu sur Facebook mais on se parle pas humhum, mais je vois de temps à autres ses actualités, et je repense aux bons moments qu'on avait passé tous ensemble Sad

Que devenez vous?? 47473 Vous me manquez tous Que devenez vous?? 58972 
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:18

Ohlala je pensais que personne ne répondraient au message, c'est claire que quand je repense à tout ce que l'on a vécu ici, ça fait quelque chose ^_^. Enfin moi aujourd'hui j'ai repris les rp sur un forum qui s'appel Senkai No Shinobi ( c'est le seul forum où j'ai pu resté sur la durée depuis Last) Enfin ça fait extrêmement plaisir j’espère que l'on aura l'occasion de re-RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue500/500Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeVen 31 Jan - 1:18

Je pensais pas revenir... Enfin, me reconnecter (Parce que je venais juste "espionner" xD)
... Mais putain ce forum me manque tellement et les amis que je me suis fait dessus aussi !!!!!!!!! Raaaaaaah !!!!!!!!!!!!!! (Ok, je me calme...)
Bref... Je pense rester sur le forum et voir si quelqu'un revient...
Je ne sais que dire sur ma vie actuelle à part que j'ai sans doute changé... Je ne fais plus de RP, je me suis rendue compte que ça me rendais trop nostalgique...  
Je ne sais que dire de plus... Je serais vraiment touchée d'avoir des nouvelles des anciens de ce forum sur lequel j'ai tant de bons souvenirs...  Like a Star @ heaven 

...
Allez, s'il vous plait... Me laissez pas comme ça...
Que devenez vous?? Foreve11
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:04

Kokoro ! ! ! C'est énorme je pensais que plus personne ne répondrai, content d'avoir de tes nouvelles aussi, perso j'aimerai savoir si vous avez skype, histoire de rester en contacte tout de même. Sinon pour ce qui rp toujours et même ceux qui souhaitent après tout retenter une aventure in rp il a ce forum ou je suis inscrit : http://sns-rp.forumgratuit.org/.

Un staff accueillant, des membres attachant un bon contexte. Ca fait vraiment bizarre de repasser ici tout de même parfois je vous cache pas que je guette si on a pas un nouveau message posté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue500/500Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 4:58

Shuey !!! Quand j'ai vu que tu t'était connecté, j'en revenais pas *-* J'espère que d'autres vont se connectés aussi, ça serait super !!! Par contre, j'ai pas skype... >.<
Moi je lâche rien... Je vais continuer de me connecter tous les jours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:54

Aie mince je me connecte de temps à autre. xD Je me connecterai aussi xD, ça remonte n'empêche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue500/500Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:47

Bah on sera deux à venir alors x) Peut-être que ça en fera revenir d'autres... Qui sais ! Et ouais... Ça remonte à loin... La nostalgie que je me paie ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:13

C'est claire, j’espère que plus de membres reviendront, moi aussi surtout quand je relis les rps xd
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kayumu
Ermite
Ermite
Kokoro Kayumu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue500/500Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (500/500)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: Ermite / Ancien Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeVen 21 Fév - 4:34

Tu m'as rendue curieuse... Comme ça fait des années que j'ai pas fait de RP, ça fait bizarre, mais je suis venue sur ton forum ! Tu vas vite me reconnaitre, j'ai pris le même pseudo qu'ici... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeDim 23 Fév - 18:03

D'accodac le miens est Soufuku Nitobe, ça fait plaisir de voir que tu t'es inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue525/525Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue550/550Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:01

Au moins vous aviez pu vous voir ^^

Faudrait envoyer un message privé à tout le monde, ça se voit dans la boite mail ça :p
(mais certains ont supprimés leurs comptes...)

Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue530/530Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Que devenez vous?? Left_bar_bleue580/580Que devenez vous?? Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:53

Coucou Miyuki ! Ça fait longtemps, bah écoutes, il me semble que j'avais jadis envoyé un mail comme tu l'indiques mais bon, je n'ai pas eu énormément de réponse si ma mémoire est bonne. Par contre j'ai quand même pus reparlé avec Kokoro. Je continue toujours les rps récemment j'étais sur Shinobi no Hattan mais là j'ai arrêter quelque peut. J’espère que ça va pour toi. Au plaisir.

Shuey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devenez vous?? Empty
MessageSujet: Re: Que devenez vous??   Que devenez vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devenez vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloudgraph vous propose un partenaria !
» A peine venue qu'elle vous quitte...
» Dans l'Oblivion[Postez si vous vouler le portail et ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Flood :: Spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser