Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 La poursuite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La poursuite. Empty
MessageSujet: La poursuite.   La poursuite. Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

Naisuke était en train d'entrer dans la vallé de la fin il était poursuivit par Yamada qui n'avait plus de bijuu celui ci fut plus dur de poursuivre naisuke.

Hahaha tu crois vraiment que tu pourra me battre surtout si tu ne possède aucune puissance tu est faible pour moi renonce Oto n'est q'un mauvais souvenir je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite. Empty
MessageSujet: Re: La poursuite.   La poursuite. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:05

Je te défend de faire un pas de plus je suis ton sensei enfin...tu à rayer ton bandeau d'Oto salle traite je n'aurais aucune pitié pour toi m'enlever mon bijuu adoré tu va payer pour sa.

le sharigan s'activa yamada était prêt à attaquer ce minable il lui lanca de shouriken au jambe et attendit qu'il se releve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite. Empty
MessageSujet: Re: La poursuite.   La poursuite. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:09

Tu te crois plus fort que moi pensen poiuvoir me battre idiot tu est un homme mort pour moi.

Naisuke fonca vers lui,il lui enchaina plusieur coup de pied dans la tête et le corps le sceau se propaga su son corps il lui jetta un bon coup de pied dans le ventre pour aller s'ecraser tout en bas des de statues il fixa par en bas croyant mort yamada il retrousa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La poursuite. Empty
MessageSujet: Re: La poursuite.   La poursuite. Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:22

je fit un crache pour aller m'ecraser dans l'eau je me releva dans l'eau courent sur le mur pour esséyaer de le frapper mais non il avait une force qui avait augmenter depuis son voyage à l'Akatsuki je devais trouver un autre moyen de l'emepcher de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite. Empty
MessageSujet: Re: La poursuite.   La poursuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la poursuite au beret (xd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser