Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Mission à l'académie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission à l'académie. Empty
MessageSujet: Mission à l'académie.   Mission à l'académie. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:57

Nasiuke qui était redevenu un petit génin d'Oto était en train de marcher en direction de l'Académie des ninjas qui était en bordel avec mes académitien il faisait n'importe quoi des bagard des académie tien qui s'amuser en classe nasiuke arriva il entra dans l'académie regardant tout se bazard le chuunin qui faisait le cour croyait encore que naisuke était Anbu.

Chuunin:Bonjour Naisuke-sama pouver vous me donner un coup de main car ici c'est n'importe quoi je dois m'absenter pour recevoir un rapport venat d'iwa no kuni garder moi la classe svp je vous en prit.

Naisuke:Euh moi Anbu bain euh je vais m'occuper de cette classe même si c'est fini.

Chunin:Merci vous n'etes plus de l'Anbu ok vos cheuveux on prit de la longeur.

Naisuke:Oui je sais bref Bon ici je vais imposer une reglès VOUS ALLER ME SESER SE BORDEL QUI SE FAIT ICI SORTER SORTER VO LIVRE NINJA OBEISSER


Oui nasiuke sama a vos ordre.

nasiuke était assis à la place du chuunin fixant des livres parlant de divers ninja et village sa longue veste cacher tout ses main il fixa mes éleve par moment.30 minute plus tard le chuunin revenu.

Chunin:Merci nasiuke je te remerci d'avoir m'avoir aider la clase est d'un calme bon tien donne cet avis de reussite à l'otokage pour quil te donne ta prime.

Naisuke:Bien


naisuke se diriga vers le bureau de l'otokage pour se faire attribuer ses yens.

*qui suije vraiment j'ai l'impréssion de ne pas être qui je suis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à l'académie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mission
» Bureau de Sasuke
» Les Mission
» les mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: L'académis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser