Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 l'entrainement entre superieure

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue530/530l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue580/580l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Minato qui arriva apres sa disscussion avec uchiwa madara vint a la salle d'entrainement, il s'assit pour méditer car dans sa têt c'était confus très confus...
Puis il entendut des pas , il regarda et il vit madara.

Il semit en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:02

Naisuke arriva et put observer minato il n'adressa pas un seule mots il ce posa contre un mur attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

madara arriva

-bien je voi que tu est deja pret

madara le regarda

-alors on commence tout de suite?

-mais je te previen qu'on echange tu m'apprendras ta technique de teleportation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:04

Naisuke fixa madara qui parlait il commenca par sortir un simple kunai et il attendi les ordres de son oncle voilà comment il le nommai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:10

madara reegarda naisuke

-dis moi tu veux avoir le mangakyu sharingan?

il attendit une reponse de naisuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

Oui je veux apprendre à le controler peut tu me l'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:14

-dis moi a tu un meilleur ami? car d'apres ce que je vois tu est tres amicale avec yamada et si c le cas tu n'auras qu'a l'eliminer pour l'avoir a moins....

madara se tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:18

Oui Yamada est moi somme lièe il veut m'empecher de te servir c'est mon..meilleur ami... Pardon oncle Yamada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

madara regarda naisuke

-eh ben tu n'auras qu'a l'attirer dans un endroit seul et le tuer et tu l'obtiendras mais ne t'inquete pas je serais la a vous surveiller et je t'aiderais en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue530/530l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue580/580l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

"Bien commenson tout de suite" et il lança des kunai sur madara et composa des signent.

Il attendit la uite avec une idé en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:34

Seul bien oncle Madara je vais m'en occuper personelement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue530/530l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue580/580l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:36

un déclique pacourue minato:
"Nani* tu veut t'occuper de qui la,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:37

madara laissa le kunai le traversait avec sa technique et attrapa son propre kunai a lui

-je vois qu tu est presse minato et que tu m'as meme pas repondu

puis madara se retourna vers le kunai

-mais j'ai devine que tu avait l'intention de te teleporter deriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue530/530l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
l'entrainement entre superieure Left_bar_bleue580/580l'entrainement entre superieure Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:23

Minato sourit" faut uchiwa madara,nous nou srevéo sur un chant de bataille".Il pris le kunai que madara avit dans la main cr il etais accroché par un fil de fer et
minato se téléportaen lieux survers un autre endroit i avait eu l'akatsuki et avit remplit sa mission pour le compte de nukenin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:51

Naisuke fut sorti du combat contre Yamada il arriva dans la salle dentrainement et put s'apercevoir qu'il n'y avait personne son autre clone arriva dans la grotte restant fixant naisuke.


<Ou est Madara Naisuke?

Je ne c'est pas minato n'est pas la non plus.

Ca sens le piège allons voir je te conseil le campement des déserteur mais je pense pas qu'il sois la bas.
Ok...>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement entre superieure Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement entre superieure   l'entrainement entre superieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement entre superieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre a l'academi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser