Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vole à l'Hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vole à l'Hebi Empty
MessageSujet: Vole à l'Hebi   Vole à l'Hebi Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Jiraya marchait depuis trois jours. Depuis qu'il est partit de la chache de l'Hebi, il n'eu pas beaucoup de chance de rencontrer quelqu'un. En effet il dormait le jour et voiageait la nuit. Le voleur qu'il pourchassait faisait très attention à ne pas être découvert. En effet toutes les grandes citées le recherchaient, pour de nombreux vols.

Sa faisait dix jours maintenant que Jiraya le poursuivait. Il semblait se diriger vers la jungle. En effet deux jours plus tard, ils atteignirent la lisière de la jungle. Jiraya n'était jamais allé dans la jungle. Mais d'après ce qu'on lui avait dit, elle est hostile et on s'y perd facilement. Jiraya s'enfoncait de plus en plus dans la jungle, elle était parfaitement comme on la lui avait décrite ''hostile'' il avait déjà tué cinq ou six bêtes sauvages. Mais le problème n'était pas là. Il marchait depuis deux jours dans la jungle mais il avait perdu la trace du voleur. Mais il continuait d'avancer, il ne voulait pas abandonner et décevoir son maître. Mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour admettre qu'il est perdu. Donc il décida de rebrousser chemin et de retourner à la cache de l'Hebi et annoncer à son maître qu'il avait échoué.

Donc le lendemin matin il commenca le chemin de retour. Il marcha toute la journée dépité d'avoir si lamentablement échoué, mais il continuait d'ouvrir l'oeil au cas ou il verrait un indice. Mais le soir venu il n'eu rien découvert de plus qu'il savait déjà, mais en allant chercher de l'eau il vut de la fumé qui venait d'un peu plus loin. Il décida donc d'aller voir. Il ne lui fallut pas plus de dix minutes pour arriver à la source de la fumée. Et là comme par miracle il découvrit le voleur devant une grotte près d'un feu. Il n'avait pas l'air très coriace mais il fallait mieux s'en méfier. Mais Jiraya était tellement en colère d'avoir été si loin dans la jungle pour rien, il ne résista pas. Il apparut soudain devant le voleur et dit:

Jiraya:Tu étais donc là donne moi les rouleaux et il ne te sera fait aucun mal

Voleur: C'est sa cour toujours./Et à ce moment là le voleur essaia de s'enfuir


Mais Jiraya n'allait pas le laisser s'enfuir et il cria Ninpo à ce moment à la partie ou il se trouvait avec le voleur devient l'estomac d''un crapaud. Et sans aucune difficulté il maîtrisa et tua le voleur, et lui prit les rouleaux qui appartennaient à l'hebi.

Maintenant il ne lui réstait plus qu'à rentrer à la cache de l'hebi et de donner les rouleaux à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vole à l'Hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser