Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un nouveau depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:20

Riku sortit du village , le contempla une derniere fois puis dit :
Je n'aurais jamais penser faire ça un jour...mais c'est necessaire , desolé Oto...
*c'est vrai que ce que je vais faire est vraiment impensable pour quelqu'un comme moi mais je sens que je dois le faire...*
Puis il attendit qu'un membre de l'akatsuki vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:26

Yamada arriva dans le village fixant Riku au visage un peut déseerperer.


'Tu fait quoi la riku?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:38

Riku vit Yamada
...Desolé Yamada...Part s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:41

Yamada fixa Riku il décida de partir avec lui.

''je te suis je ne veux pas quitter mes amis il sont tousse parti il ne reste plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:43

Riku etait vraiment étonné par les paroles de Yamada puis dit :
B..Bien si tu veux *j'espere juste que le Otokage ou Hinata ne se pointeront pas pour nous mettre des batons dans les roues...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:45

Aucun problème enfile ca.Yamada lui passa une veste de l'Akatsuki quand à lui il enfila son chapeau.De l'Akatsuki pour cacher son visage et celui de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:49

Merci beaucoup
Riku mit ses nouveau habits
Bien attendont que Madara arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:51

''Madara ne viendra pas je connais le chemin suis moi".

Yamada fixa une dernier fois ce village qu'il tenait temps et parti tout de suite après il leva la tête vers le ciel son sharigan s'activa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:21

Bien je te suit
*est ce que c'est...on verra bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:59

Yamada quitta les portes d'Oto avec Riku il ne voulais plus fixait les porte de Konoha voyant la tristesse tros grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau depart   Un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser