Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le temple namikaze..

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le temple namikaze.. Left_bar_bleue530/530Le temple namikaze.. Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Le temple namikaze.. Left_bar_bleue580/580Le temple namikaze.. Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Le temple namikaze.. Empty
MessageSujet: Le temple namikaze..   Le temple namikaze.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Minato arriva dans sa chambre, il vit que rien n'avait changer il etait content,mais quand il vit la photo de lson frere il se mit a pleurer.
Il décida de se changer et de déscendre au rez de chausser...


Minato dit :

"Oayo papa."

Alors tout le monde qui etait au rez de chausser se retorna et vit Minato luis, il sourit quand son pere luis dit:


"Alors tu revien apres tous ce temps Minato, tu nou a manqué mais que vien tu faire ici?
-Je vien prendre quelque nouvelle et des kunai et puis cela fait logtemps que l'on ne c'est pa vut papa je vengerait Nippe ...

-Je T'EST POURTANT DIT d'ARRETER AVEC SA MINATO !!!!!!!!"

Minato baissa la tête et dit sa mere:

"Maman je t'aime mais je pars encore une fois"!

PUis minato repartie ddans le bureau de kokoro.
et puis je suis un nukenin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Le temple namikaze.. Left_bar_bleue530/530Le temple namikaze.. Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Le temple namikaze.. Left_bar_bleue580/580Le temple namikaze.. Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Le temple namikaze.. Empty
MessageSujet: Re: Le temple namikaze..   Le temple namikaze.. Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:01

Hio entra dans la maison de son viel amie qui etait sur le seuil de la mort et luis dit:

- C'est la derniere fois quenous nus voyont je vais partirent pour l'autre monde, moi aussi je viende comprendre que la dynastie du hiten no mitsurugi prend fin mais je veut te laisser mes information sur le clan uchiwa tu devras, les donner a ton unique déscendent je sais qu'il n'est pas mort.

-Hiko tous mes fils son mort mais un démons a pris possetion de minato pour revenre pamis nous. Dis mois (tousse) de qui parle tu?

- Je parle de la tempete rouge de konoha, il est en vie.

Une larme coula sur la joue de son viel amie:

-Tu veut dire Ni...

C'est mot fut les dernier et son viel amies s'eteignit devant Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple namikaze..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Namikaze
» Namikaze Nippe
» maison de Minato Namikaze
» presentation de minato namikaze
» Temple Shinto. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser