Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Affaire Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire Akatsuki Empty
MessageSujet: Affaire Akatsuki   Affaire Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:08

Jiraya entra dans le bureau de Naruto il était en sueur et ses vêtements étaient déchirés. Jiraya dit alors à Naruto.
-Naruto il faut que tu viennes chez les déserteurs on n'a besoin de toi et de tes ninjas tout de suite, on n'est en mauvais posture, il faut se dépecher. Dit le moi vite si tu viens, il faut que j'y retourne.
Puis il dit:
-J'y vais j'espère que tu vas nous rejoindre.
Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Affaire Akatsuki   Affaire Akatsuki Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:15

Quelques heures après l'attaque Sasuke arriva.
C'est bon Jiraya nous les avons repoussé...il ne reste que Madara mais je ne pense pas qu'il se battra contre Lloyd et moi...
Allez Jiraya repars à la cachette...
Puis Sasuke se tourna vers la fenêtre et sorti par là.
On se reverra Naruto! Et cette fois ce sera en combat contre Madara et ses sbires...
Il sauta de maison en maison et disparut dans la forêt en direction de la cachette...
Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaire Akatsuki
» l'akatsuki
» a la sortit de L'akatsuki
» L'akatsuki ce rasemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Tour du tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser