Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 une idée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée... Empty
MessageSujet: une idée...   une idée... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:44

kokoro arriva de nouveau a la valée de la fin, c'était calme ici alors elle aimer bien cet endroit mais elle avait une idée derriere la tête, si elle s'était tromper ça pourrait lui couter cher, elle alla vers le bord de la statut de madara mais tout a coup elle dérappa et tomba, elle ne réussi pas a se rattrapper et tomba en criant...

ohoh...
AAAAAAAAaaaaaaaaah


elle regarda le sol qui se rapprocher trés vite d'elle et pensa

*pense* mince...

elle ne s'y attender pas mais tout a coup elle fit rattrapper par un garçon, elle le regarda mais il avait un masque alors elle dit

qui... qui éte vous... ?

le garçon dit

mon nom... te rappelera quelque chose...

...

...
je m'appelle setsuna...


quand kokoro entendit ce nom elle fit un bon et dit

s... setsuna ?

setsuna la regarda sans retiré son masque et ajouta

oui... setsuna... kayumu...

kokoro ne savait pas comment réagire... elle était face a son frère mais tout a coup elle vit qu'il commencer déjà a partire alors elle dit en le prenant par une manche

non grand frère ne part pas... ne part pas déjà je t'en pris...

même si elle ne voulait pas elle avait les larmes aux yeux alors setsuna la regarda et dit calmement

tu n'aurait pas du me cherché... et faire ce que tu a fait pour me voire...

setsuna avait comprit tout de suite que kokoro avait fait éxprée de tomber pour qu'il vienne, kokoro regarda vers le sol et dit

mais... je n'avait pas le chois...

setsuna retira la main de kokoro qu'elle qui tenait sa manche et se mis face a elle avant de dire

laisse le passer au passer... ça ne sert a rien d'y repenser...

il retira son masque un court instant pour juste montré son visage a kokoro puis il disparut une idée... Sk_hao10 kokoro le regarda disparaitre et tappa son poin dans un arbre en sérrant les dents les cheveux sur les yeux et pensa

*pense* tss j'ai rater...
j'aurait au moin vu son visage...


elle regarda le ciel et pensa

*pense* grand frère...

puis elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
 
une idée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser