Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

entre frère et seure

AuteurMessage
Invité
Invité

entre frère et seure Empty
MessageSujet: entre frère et seure   entre frère et seure Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

kokoro marcher sans savoire ou elle était, l'idée d'avoire revu son frère la rendée autant heureuse que ça l'énervée de ne pas avoire pu le retenir, elle regarder vers le sol sans parler et avait l'air triste mais malgret ça elle ne lacher pas l'idée de réussire a vraiment retrouver son frère, elle avait encore une idée derriere la tête pour le revoire, elle arriva dans un endroit partiquilier en pensant peut-étre l'y retrouver, avec un peu de surprise elle revit la cachette dans la quel elle et son frère jouer dans le passer, elle s'en approcha et entendit du bruit dedant, c'était peut-étre bien lui alors elle rentra dedant et la elle vit un garçon asser loin d'elle, il la regarda asser surpris mais ne le fit pas longtemps en voyant que c'était kokoro il se leva et dit

tient kokoro... alors tu a fini par te souvenire de cet endroit... eh bien... c'est vrai que tu na jamais abandonner quelque chose quand tu le voulait vraiment...

il alla la voire et ajouta

tu na vraiment pas changer depuis tout ce temps...

il n'avait pas son masque et souriait un peu a kokoro, kokoro en le voyant dit

non grand frère je n'ai pas changer... et maintenant je ne te lacherait plus...

setsuna l'écouta avant de dire

bon... je crois que je n'ai plus qu'a... te montré quelque chose...

il lui pris la main et l'emmena dans un autre endroit, kokoro se demander ce qu'il pouvait bien préparé mais le suivit sans rien dire, kokoro et setsuna arriverent dans un bar, il n'avait pas l'air trés sur et kokoro ne se sentait pas bien du tout la bas, il commanda un verre de sake et lui demanda

euh... tu veux quoi

du... sake ^^"

donc setsuna commanda deux verres de sake, une fois la commande partit il regarda kokoro et lui dit

alors ça t'en a pris du temps pour me retrouver ^^

elle le regarda elle aussi et dit

oui je sais...

setsuna souria et dit

eheh je suis si dur a trouver ? ^^

kokoro soupira et dit

bon... alors tu va pouvoire me dire ce qu'il c'est passer...

non c'est mieux de ne plus en parler... je t'ai dit d'oublier ça...

mais je veux savoire...

savoire quoi ? je te le dit : oublie tout ça... c'est mieux pour tout le monde...

kokoro ne comprenait pas pourquoi son frère ne voulait pas lui dire ce qu'il c'était passer mais elle se dit que son frère était aussi têtu qu'elle alors elle ne lui demanda plus en voyant qu'il commencer perdre passiance, mais tout a coup il recommença a sourire et dit

ça me rappelle quand on était encore tout petit... ^^
tu te souvient notre cabane dans l'arbre ?

kokoro souria en y repensant et dit

ah oui la cabane ^^
je m'en souvient ^^

ont y allez avec deux amis et la bas ont tiré sur des chats ou n'importe quoi ^^

ouais mais vous voulier jamais que je joue avec vous...

sauf que toi tu avait réussi a nous faire changer d'avis... en pleurant ^^

kokoro fit un peu génée et dit

ah oui mais j'était petite... ^^"

setsuna avait l'air un peu nostalgique même si il disait tout le temps de ne plus penser au passer et dit

eh oui tu avait 3... et moi j'en avait 7... alors que maintenant tu a 17 ans et moi 21 ^^

kokoro ne voyait plus le temps passer son frère lui si alors il se leva et fini son verre, il laissa kokoro finir le sien et dit

bon aller je doit y aller... mais n'oublie pas que si tu a un problême... je serait toujours la pour t'aider... ^^

aprés ces paroles il partit en laissant kokoro, elle partit aprés mais pensa

* ces paroles... elles ressemble beaucoup a celle qu'il me disait quand j'était petite... *

puis elle monta sur un arbre et regarda le coucher de soleil et même si elle n'avait pas vu son frère longtemps elle avait un petit sourire en repensant a tout ce qu'ils avait fait ensemble petits...
Revenir en haut Aller en bas

entre frère et seure
Page 1 sur 1