Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La découverte d'hinata

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue370/530La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue500/580La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Hinata passait devant les portes de Oto:

"Ah,non, ne me dîtes pas que je rêve, ne me dites pas que sakuya et moi sommes seules a oto?"

*Oh non, mais c'est une manis ou quoi?!*

Hinata entendit alors quelqu'un arrivait qui ne faisait pas (ou plus) partit du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

kokoro rendez visite a oto car elle avait entendu dire que présque personnes y habiter encore, elle vit hinata et alla donc la voire pour dire

tient bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

Riku passer dans les environt puis il vit le village d'Oto , il n'y etait pas aller depuis et donc il alla voir au porte , il y vit Hinata et Kokoro

Salut les filles. dit il calmement en ne souciant pas de la fureur de Hinata envoyant un ninja de Oto à l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue370/530La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue500/580La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:20

"Salut Kokoro!!"

Quand Hinata vit Riku, celle-ci rentra dans une rage folle:

""Toi!! Comment oses-tu revenir ici apres autant de tant!"

Puis Hinata commenca a courir vers Riku, pour les porter des coups de katana, mais Kokoro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:23

kokoro vit riku et hinata qui courrait vers lui avec son katana, elle le regarda méchament et pris elle aussi son katana pour aller l'aider en disant

je te conseille de partire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:27

Roh ca va calmer vous si vous voulez pas que je m'enerve...et puis vos simple petit katana face à soulcalibur...ca me fait bien rire...

Puis il sorti l'epee en question de son foureau

Ne me provoquer pas...c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue370/530La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue500/580La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:39

"Pff, tu ne c'est pas ce qui a changé chez moi:

-premièrement..."


Hinata activa son Byakugan.

" Jai un dojutsu.

-Deuxiement, je suis surement plus forte que toi!

-toixiement, mon katana n'est pas un katana come les autres, il coupe plus, il arrache plus, il blesse plus et j'en passe

-et quatriement,j'ai la meme force que tsunade.

-et cinquimeme et dernierement, j'ais plus de technique que toi!!!"


"La fusion des deux éléments"


Hinata commenca alors par...

*Raiton*

...ecorcher le bras de riku,une sorte de lueur bleue (la meme que celle de chidori) apparut sur le bras de riku. Puis Hinata...

*Katon*

...toucha la jambe de riku.

Une blulure apparut sur la jambe de riku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

kokoro regarda hinata attaquer riku et aprés ses attaques elle apparut derriere lui et lui mis son katana sous la gorge en disant

toi ne nous provoque pas... c'est un conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:08

Mais des que Kokoro avait terminé ses paroles Riku disparut en un nuage de fumé , ce n'etait qu'un clone , le vrai etait en haut d'un arbre à coté des portes.

Je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous battre , c'est vrai pourquoi tant de haine envers moi ? dit il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue370/530La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (370/530)
P.C.:
La découverte d'hinata Left_bar_bleue500/580La découverte d'hinata Empty_bar_bleue  (500/580)
Niveau: 15(Kage)

La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:21

"POURQUOI TANT DE HAINE, tu ne vois pas pourquoi?"

Hinata sortit sa flute et commenca alors a en joué

*Shi No Senritsu (La mélodie de la mort)*

Une nuage de fumée apparut, quand celui-ci se dissipa, 3 géant apparurent.

Les géant commencèrent alors a attaquer Riku.

Hinata dit alors a Kokoro mentalement:

*Vas y, mais fait attention au geants, a ce qu'il ne tattque pas, prend le pendentifs dans ma poche et porte-le, sinon il vont t'attaquer, j'en ai un moi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:34

kokoro regarda hinata un court instant avant d'aller la voire et prendre ce qu'elle lui avait dit de prendre puis elle disparut, elle réapparut derriere riku pour lui envoyer un coup de katana puis elle disparut de nouveau pour réapparaitre au dessus de lui pour lui envoyer un autre coup, aprés ça elle disparut une derniere fois pour réapparaitre a cauter de hinata et la laisser faire avec ses monstres... elle lui dit alors

il se prend pour qui ? nous poser cette quéstion...

elle avait l'air trés énervée en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

Yamada ariva faisaint une grosse explosion il était en sceau maudit 2.


Riku je te promis de détruire Oto non Alors Hinata sa fait quoi d'être seule un MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:45

Vous etes vraiment idiote de me provoquer ainsi...je ne vous est pas attaquez que je sache...

La marque se rependit sur le corps de Riku

Bon si vous insisté tellement...

Riku sorti sa flute puit se mit à en jouer en direction d'Hinata

La vision de l'enfer !

Hinata fut prit dans un genjutsu ou elle etait prisonniere d'un desert ou elle voyait sa peau dégouliné et fut imobilisé

Bon en voila une hors d'etat de nuire , et ses géant ne peuvent plus bouger. Bon toi le Hokage je ne te ferais car tu es la copine de Yamada et que c'est mon meilleur ami rien mais...

Un clone apparu derriere Kokoro soulcalibure à sa gorge

si tu fais un geste je te tranche le cou...

Puis Riku vit Yamada

Yamada ? Que fais tu là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

kokoro vit ce que faisait riku et quand son clone s'en pris a elle elle ne bougea pas mais discrétement elle pris un kunai dans sa poche et avec elle détruisi le clone et pris soulcalibure avant de le pointer sur les deux ninjas de l'akatsuki et dire

vous allez voire...

puis elle se mis en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:51

Yamada arriva et lanca plein de boule de feu il était possèder par son sceau.

Qui et cette Fille dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

kokoro sauta trés haut et évita les boules de feu puis elle apparut derriere yamada pour lui coller une droite, elle alla ensuite vers riku pour le frapper a son tour, elle partit avant de se faire attaquer et dit

vous n'étes que des idiots...

elle avait toujours soulcalibure et elle avait récuper hinata, elle partit plus loin et mis de l'eau sur le visage de hinata pour lui faire reprendre ses ésprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:58

mur de feu apparait devant Hinata il dit

Oridan : Mais vous n avait pas honte vous ete des ninja pas des tueur un peu de respect pour les ninja d oto !

Il etait enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:00

Grahhhhhhhhhhhhh ca prouve ce que Yamada penser était vrais elle ne la jamais apprécier ni m'aime aimer .

Yamada commença par lancer des boules de feu et fit plusieur kyuchiose se relevant un même temps.

3 serpent ce levairent prêt de Yamada prêt à attaquer les ninjas ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

Idiote...de toute façon ne crois pas que tu possede la vrai epee soulcalibure qu'en meme ?!

la Soulcalibure que possédé Kokoro dissparu en un nuage de fumé

Cette fausse epee est apparu en meme temps que mon clone... Et si tu crois reveillé Hinata comme ça c'est que tu es stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:02

Oridan prend Yamada et n'arete pas de le frapper jusqu a qu il saigne il dit

Oridan : Tu est iresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:03

Les serpent foncèrent sur les 3 Ennmies un sur hinata un sur kokro et un sur Oridan.

Yamada fit un Raikenchidori.
UNe grosse quandtité d'eletriciter ce forma il lanca s'approcha de kokro et HInata et lanca la boule.

UNe grosse explosion ce forma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Riku voiyé Oridan qui avait frappait Yamada, il se précipité vers lui et le frappa violament à la figure

Laisse le idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:06

Tobi arriva devant Riku.

TIen voilà mes deux allier attaquer bon je vais m'occuper de deux.

Tobi lanca un masque comme le cien qui avait 2 troue à Riku et Yamada.

Voilà mes sbire.

Il fit 5 clone et les lancèrent sur ses ennemies pour les faire exploser plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

Oridan s enerve et parle avec une voit plus humaine

Oridan : vous allez pas m embeter lomptemp pff quelle idiot je suis , je croyer qu on etait des ami

Une larme coule

et une grose flame prend yamada et le sert jusqua qu il sede mais ne le tue pas


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

kokoro commencer vraiment a en avoire plus que marre des membres de l'akatsuki et tout a coup elle se leva, elle les regarda droit dans les yeux avec des yeux plein de haine et du shakra vola autour d'elle, c'était son bijuu qui prenait le controle sur kokoro alors elle dit d'une vois qui était celle de son bijuu

je vous déconseille de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'hinata Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'hinata   La découverte d'hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Oto :: Les grandes portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser