Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les tunnels.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

Kubo va a cotes de naisuke et le lance dans un mur il dit

kubo : Je vais finir se que j aurait du faire !

Puis il le frappe jusqua qu il cede a c est coup il etait enrager et il l etrangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:59

''Kokoro laisse moi tranquille j'ai pas le droit d'être seule chez moi quand même UN KOKORO REPON''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:01

non

juugo sauta sur lui et lui colla 5 parchemin explosif

prend ca

il seloigna un petit peu en gardant un oeil sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02

Naisuke fut coller de parchemin il ce permuta avec un des ses clone et arriva derreire kubo il lui assigna 50coup de kunai dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:05

juugo fou de rage lui lanca 5 kunai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:06

Naichi tomba dans le tunnel il ce releva et commenca par marcher il était sécuriser par son équipe d'Anbu spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Kubo se prend les coups de kunai et se retourne il fait la technique Le feu du Dragon
le feu brule le visage de Naisuke puis Kubo lui prend la tête et l envoie dans le mur
cette ataque ne pouvais pas s'esquiver .

Kubo : allez mantnant c est leurs de payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:08

Naisuke lanca un fumigêne et parti rapidement dans la direction du piège avec les file en titante il passa par la 2eme trape au niveau moins 2 il commenca par courri vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:09

Naisuke avait la tete bruler (lire le poste en haut)Kubo regarde le chemin

Kubo : hummm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:14

Naisuke avait fait une transformation partielle pour proteger son visage de bléssure et cela à porter es fruit naisuke commenca par s'enrver il activa le sceau maduit niveau 2 et lanca un naichidori il frappae le sol et celui ci fit une onde choc eletrcique qui toucha tout les shinobi les tuyaux faisait des vague et les ennemie s'envoleèrnet il n'avait pas pus eskiver ca,Naisuke recommenca l'attaque encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:17

Kubo court tres vite et l ataquene faisait rien pour lui il fonce vers Naisuke et lui dit .

Kubo : Arete de fuire et bat toi !

Il fait des serie de signe et une fleme presque geant percute Naisuke puis il lui met 30 coup dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

kokoro suivait toujours naisuke même si elle avait de plus en plus de mal a cause de ses bléssures, elle ne rénoncer pourtant pas a le suivre, elle ne voulait pas renoncer et continua donc de courrire même si du sang coula de nouveau de sa bouche, elle n'aller pas renoncer... pas maintenant, elle ne savait pas trop ou elle aller en le suivant mais elle n'y penser pas encore, tout ce que compter était qu'elle le suivait, elle se poser aussi des quéstions sur naisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:22

Naisuke evita les coup avec ces ailes il invoqua un chiens à 10 tête celui ci possa sa patte et fit exploser les allentours ou se trouver kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:23

Kubo etait propulser dans un mur il etait incontion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

je men occupe vous poursuiver le

double shidori

il selanca vers lui et leclata

il commenca a les rattraer il etait tout pres des 2 couillon (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:29

quand kokoro vit kubo étre évanouie elle alla devant lui et dit

je te déconseille de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:38

*Merde le soutiens de Naichi me serait utile ici mélanger les deux frère kyuubi hum 9 10 queue.... non bref reprenon notre combat*

Naisuke prépara de Naichidori il fonça vers Juugo et lui assigna les deux attaque qui fit de même pour juugo une boule eletrcique ce forma et fit voler les deux ninja nasiuke prit ces elees pour s'envoler il activa le piège qui le protéja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

Naisuke fit un bon sortant de l'egout niveau un il sauta et remonta au niveau des tunnels haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:43

kokoro fonça sur naisuke pour l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:49

Riku qui cherché Kokoro pour lui demandé quelque chose , la vit qui entrait dans les tunnels à Kumo , il l'avait donc suivi depuis tout ce temps et espionné tout ce qui c'etait passé sans qu'on ne le repere , il se montra donc devant Naichi un kunai devant sa gorge.

Naichi je ne te déconseil d'avancé sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

Naichi fréna et vut Riku.


''Quesque tu me veut toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:54

Te tuer !

Il avança un peu son kunai qui etait à la gorge de Naichi pour la lui trancher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:58

Naisuke était prêt à ce permuter.

''Me tuer tu dis je suis fière de t'annoncer que tu est mort!"

Son sharigan s'activa et il activa son sharigan rapidement et fit un genjutsu noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

mais cetait un clone de juugo donc naisuke navait rien toucher

tu me prend pour qui je suis otokage 1er lol

illui trancha la gorge

(t'est mort c'est pas un clone a cause e lataque donc naisuke ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

Le genjutsu toucha Riku mais c'etait un clone.

Tu sais , moi aussi j'ai progressé , j'ai aussi mis au point une technique tres pratique mais je t'en reserve la surprise , enfin sinon...

Riku passa en marque niveau 1 et il fit 600 clones qui attaquerent Naichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tunnels. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tunnels.   Les tunnels. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tunnels.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Kumo :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser