Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La fin de Yamada le début de midara.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:22

Yamada arriva dans la vallé de la fin il planta son sabre sur le sol arrachant encore un masque il avait la même tete que son grand père madara uchiwa il lui resembla comme deux goute d'eau son regard était devenu obscur,un chacra orange commenca par ce former autour de lui il sauta de la statu de la valée de lafin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:33

Naisuke qui marchait parla s'apercut d'un shinobi avec des long cheuveux noir resemblant à madara naisuke s'aprocha de lui.

Salut tu est qui Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

Je ne suis personne.Juste l'illusion du chauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:38

Pff tu dois être comme madara Uchiwa Faible pff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:40

''Faible quesque tu entend par faible Tu ma déja connu j'ai juste changer de visage c'est tout miantenat déguerpris.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:43

Madara est faible il ne pourra pas venir ici bref.

Que fais tu Ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

Amuse toi bien à parler de lui il est juste enface de nous en train de discuter.

Et puis ce que je fais ici t'interesse pas dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:47

Nasiuke fixa Le ninja et madara au loin il activa son sharigan et lui mit des coups de pied il le vit tomber de la statue d'enbas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:49

ta frappe qui la moi ou yamada ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Il t'insulte et ma frapper.

Yamada ce ratrapa au mur et fit un bon il fixa Naisuke dans l'oiel avec un regard tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:52

Naisuke le fixa dans l'oeil et il activa son maekyou sharigan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

madara regarda au loin naisuke et yamada

-hmm il faut toujour que naisuke fasse les sienne

il apparut entre les deux uchiwa

-bien on dirait que tu a une idee deriere la tete....NAISUKE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

Tu provoque Madara aussi je pense bref tu va payer.

Yamada activa son sharigan maudit qui fut rouge comme l'enfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:54

Oui j'ai une idée deriere la tête madara uchiwa.

*le sceau de naisuke s'activa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:01

-c'etait clair des le debut



il avanca vers lui

-peut tu nous dire un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:09

Pourtoi je suis rien juste un pion pas digne d'être un uchiwa je te hais comme tu me hais madara!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

-hmm et qui a dit que je te haie?

madara arreta de marcher vers lui et dit

-dis moi tu est parano ou quoi?

il rigola et lui dit

-je me demande bien qui t'a dis ca et dis moi si tu me haie ben attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Naisuke crea un clone qui fonca sur l'autre ninja pendant que naisuke fonca sur madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

Yamada fi t un saut et assigna un coup de pied au clone qui explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

madara attrapa naisuke par la gorge et le plaqua contre le mur et lui glissa ces mots

-arrete de te bercer d'illusion comme quoi tu peux me battre et parle moi

ilo le lacha et lui dit

-franchement je me demande ce qu'il ya dans ta tete!parle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:25

TU MA TOUJOUR PRIS POUR TON JOUET j'en ai marre madara je te suvit paske tu et de ma famille mai tu ten fou c sur.mettre Naichi le dernier adversaire ke ta combatu me la di.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:31

hrp: c ki naishi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:35

[Hrp:C'est le chef de Naisuke il ta combattu auparavant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:39

hrp:alors tu la cree ok

-hmm ce bon naishi

puis il regarda naisuke dans les yeux

-lorsque je l'ai battu je ne te connaisait meme pas mais je crois avoir fait une erreur en le laissant vivre

*je pense qu'il veux se venger a travers ce petit *

il se tourna en marmonant

-naishi pauvre fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:43

Il est devenu puissant il possède un sharigan qu'il appelle le sharigan maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Yamada le début de midara. Empty
MessageSujet: Re: La fin de Yamada le début de midara.   La fin de Yamada le début de midara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Yamada le début de midara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance de Midara.
» La mort de Yamada
» Uchiwa Yamada
» kakashi Vs yamada
» Riku et Yamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser