Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Combat légendaire

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:16

Jiraya arriva dans la vallée de la fin il savait qu'il trouverait Orochimaru, il était décidé à le tuer, il resta debout à l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

Orochimaru arriva dans la vallée et il vut Jiraya et il lui dit:
-Alors Jiraya tu viens me combattre
Puis il éclata de rire et dit à nouveau:
- Tu crois avoir une chance contre moi alors maintenant bat toi.
Puis il fit des signes des doigts et il fit apparaître Manda roi des serpent et il dit à Jiraya:
-On va voir qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:27

Jiraya rit lui aussi et dit à Orochimaru:
- Alors tu crois me battre comme sa?
Jiraya fit des signes rapides de la main et Gamabunta roi des crapauds apparu et Jiraya lui dit:
- Gamabunta et tu avec moi?
Le crapaud regarda ses opposants et il fit un signe de tête à Jiraya et il fonça sur Orochimaru et Manda. Et Orochimaru tomba de son serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:31

Orochimaru nut pas le temps de le voir arriver et il tomba de son serpent et dit à Manda:
- Bat toi contre le crapaud je m'occupe de l'autre.
Et il dit à Jiraya:
- Maintenant que tu n'as plus ton stupide animal tu vas de battre seul contre moi.
Et il fit des signe des mains et il s'écria Fūton Daitoppa et là un vent violent arriva contre Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:35

Jiraya vut orochimaru lancé sa technique et lui aussi fit des signes des mains et dit Ninpō Hari Jizo et les cheveux de Jiraya l'entourere comme une armure et il ne bougea pas. Et tout de suite il riposta en criant Katon Dai Endan et une énorme boule de feu fonça sur Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:40

Orochimaru fit lui aussi de rapide signe des mains et cria Sanjuu Rashoumon et tois énorme portes apparurent devant lui et le protégere de la boule de feu. Et tout de suite après il cria:
- Manda tu n'es plus de ce monde sois fier de te sacrifier pour moi et il lança 10 Katana sur Jiraya mais ce n'était qu'une diversion pour faire son Jutsu et il fit des signes de mains et il dit Edo Tensei et là deux portes apparurent et le premier Kage de Konoha et le premier de Suna apparurent.
Les deux kage se regarderent étonnés d'être revenus à la vie et il attaquérent Jiraya.
Pendant se temps Orochimaru rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:09

soudain on entendit une vois du ciel

-j'arrive jiraya seinsei!

et c'etait naruto qui etait venu a rescousse de jiraya

-alors crapules! vous osez affronter mon seinsei a trois!!je ne vous laisserais pas faire!

et il pensait

*je suis desoler maitres hokage et kazekage!*

et il les elimina chacun avec le rasengan

-ton tombeau sera ici orochimaru!

puis il regarda jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21

Sasuke regardait la scène satisfait du combat que faisait Jiraya puis il vit arriver Naruto....
"Naruto! Ne t'en mêles plus!!! Jiraya doit le faire seul....C'est quelque chose qu'il veut faire lui même."
Sasuke regarda Naruto sérieusement et apparu à coté de Naruto.
"Naruto...laisse-le se battre seul...Si quelqu'un doit l'aider ici...C'est moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29

naruto regarda sasuke enerve

-sasuke je ne peut pas risquer la vie de mon seinsei et puis orochimaru ne combater pas seul vu qu'il a invoquer les kages !

il se tourna vers lui

-et puis si tu est la c pour defendre orochimaru je parie vu qu'il t'a entrainer!!

en voyait dans les yeux de naruto de la rage, en dirait que le combat allait tournait entre les deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:35

Sasuke regardait Naruto énervé et dit:
Non...je ne suis aps venu pour le défendre....
Sasuke regarda Orochimaru et apparu derrière lui avec son katana.
Je suis là pour le tuer...
Sasuke avait un sourire aux lèvres...un sourire sadique...
Crève!!!
Sasuke transperça Orochimaru de sa lame.
Et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:38

naruto regarda sasuke

-quel cruaute!

cette fois il devint tres enerve

-sasuke! tu est devenu comme ton frere! je ne te laisserais plus tue des gens a present!

il le regarda avec un air tres enerve


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:43

HRP: Il peut substituer quand il veut là c'est du corps à corps^^
Ahahaha! Je ressemble à mon frère seulement par le physique ...
Sasuke se trouvait maintenant en face de Jiraya et Naruto et dit:
Je ne ressemble pas à mon frère compris!
Sasuke regardait Naruto dans les yeux avec son sharingan sans vouloir l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:23

naruto regarda sasuke

-tu pense me menacer avec ton sharingan?

il s'avenca vers sasuke en le regardant

-je ne suis plus comme je l'etait avant tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:30

Non je ne pensais pas te menacer avec mon sharingan...
Je pensais simplement te montrer que je ne suis pas comme mon frère...
Dans ce cas je quitte ce combat...
Sasuke disparut pour réapparaitre sur la tête de la statue de Madara.
Allez Jiraya bats-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:35

naruto disparut pour reapparaitre sur la statue de shodaime en disant

-jiraya seinsei je serais la si vous avait besoin d'aide

puis il s'asied en regardant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:42

*Tu as intéret à gagner Jiraya...Orochimaru ne doit pas survivre...*
Sasuke regardait le combat avec son sharingan pour copier quelques techniques ou identifier celle de Orochimaru...

"Tu dois gagner Jiraya! Donnes-toi à fond!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:51

Orochimaru fit une subsition et il dit à Jiraya:
- Maintenant bat toi seul contre moi sans les deux et on verra qui est le plus fort
Et il fit des signes de mains et il dit Vague de serpent à ce moment là des centaines de serpents foncèrent sur Jiraya, Jiraya qui était trop occupé a ce protéger Orochimaru fonça sur lui et lui planta son épée dans le ventre.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Combat légendaire Left_bar_bleue700/700Combat légendaire Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Combat légendaire Left_bar_bleue750/750Combat légendaire Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

(HRP: C'est un peu abusait des milliers de serpents...)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:56

HRP: C'est le zoo ici c'est vrai^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:56

Jiraya reçu de plein fouet l'épée de Orochimaru il tomba par terre mais il appella Gamabunta, Gamabunta le pris sur son dos et Jiraya se releva et il dit:
- Orochimaru il est tems d'en finir et il hurla multiclonage.
A ce moment il y avait 10 Jiraya sur des Gamabunta et ils hurlèrent tous en même temps Katon Gama Yuendan et tous les Gamabunta crachèrent de l'huile en même temps que les Jiraya crachaient du feu, Orochimaru qui était trop déstabilisé par cette attaque tomba par terre et Jiraya fonça sur lui et il lui traversa le ventre avec son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:00

Orochimaru reçu le poing de Jiraya dans le ventre et il tomba par terre et il dit à Jiraya:
- Je n'ai plus rien à faire dans ce monde on ma déshonorer et trahi et tu m'a vaincu je suis couvert de honte, mais avant de mourir je tien à te laisser un petit souvenir de moi.
Et à ce moment là, la tête de Orochimaru mordi Jiraya à la nuque et il lui dit:
- Jiraya désormait tu possède la marque maudit.
Puis Orochimaru rigola et mourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:02

Jiraya était fatigué et la morsure de Orochimaru lui faisait mal mais il était fier de l'avoir tué mais il fut surpris, l'épée de Orochimaru était planté devant lui et sans réfléchir Jiraya la pris et il s'écroula tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:14

Jiraya a réussi à le battre...je te l'avait bien dit Naruto qu'il en était capable...
Sasuke apparut toutà coup auprès de Jiraya et le porta.
Je vais le transporter...ne nous suivez pas...sinon...
Sasuke disparut avec Jiraya dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Combat légendaire Left_bar_bleue700/700Combat légendaire Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Combat légendaire Left_bar_bleue750/750Combat légendaire Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:37

(HRP: Yamada...du la sors d'ou la technique de réincarnation ???)
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:39

HRP: De plus tu ne sais pas où est l'Hebi alors mêle toi de ce qui te regarde ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat légendaire Empty
MessageSujet: Re: Combat légendaire   Combat légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un combat
» Combat
» Combat !!
» combat collectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser