Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 patsuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




patsuko Empty
MessageSujet: patsuko   patsuko Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

Prénom:pastuko

Age:14

Description mentale (2 lignes minimum):pastuko est un jeune homme il aime pas qu'on on frappe une fille ( sauf si c'est un ninja qui veut sa mort ) il adore les combat il adore mange mais bizarement il n'est pas gros alors qui mange beaucoup il fait 1m80 pour 60 kg il aime bien les fille il essaye tout le temp de draguer mais aucune fille veulent de lui par ce que il est pas tres intelegen mais il est beaucx mais les fille qui frequente sons souvent des fille inteligente alors il aime pas les bete il fonce dans le tat dans un combat il se cache pas beaucoup quand il se cache c'est pas souvent

Description physique (2 lignes minimum):
est grand pastukoil fait dans les 1m80 Il a des cheveux désordonés bruns, il ne les coiffe pruesque jamais (heureusement qu'il les lave) il a un oeil bleux et un oeuil vert mange en grande quantitée il pèse 60 kg il porte un t-shirt rouge un pantalon bleux des chausure verte une tres long cape qui l'enleve pour les combat
Village:konoha

Rang souhaiter:ambu divison racine ( vous vhoisissai entre les deux )

Histoire (5 lignes minimum):
pastuko est née dans une famille tres fort c'est parent etai des ambu son grand frere etai deja un jounin et sa grande soeur etai une chunin c'est parent a 5 ans le poussa a s'entraine contre son plain gres mais c'est parent etai etone il etai fort plus fort qu'un garls de 8 ans alors qu'il avai que 5 ans il s'netraina tres dur il avai une grande puissante mais il avai peur de se batre il ne voulai pas se batre par ce que il trouvai que il i avai trop de mort et que un combat pouvai faire un mort enfaite il avait peur de tue des gean alors que c'est parent on n'avai deja tue mais pas sa grande soeur ni son grand frere il avai peur que l'un de sa famille pleure et des que un ninja de sa famille partai en mission il allai dans sa chambre et il pleuraun jour sa grande soeur se fut promis jounin pastuko avait 8 ans il avait encore peur quand un ninja de sa famille partai en mission mais il ne pleura plus maintenan il etai devenue tres fort il etai plus fort que quel qu'un de 11 ans aussi il pouvai l'ance des shuriken sur plusieur cible en ferman les yeux c'est parent etai impressionai un jour sa soeur qui etai devenu jounin faisa une mission dangereuse pastuko alla dans sa chambre comme il faisai a chaque foix sa faisai deja plu d'une semaine que sa soeur etai partis la il pleura sa mere et son pere le consola son frere etai partis a sa recherche il savai quel etai a iwa le grand frere de naruto la vu parter elle etai morte le grand frere de pastuko pleura apres il secha c'est larme et la porta il arriva dans sa maison pastuko vit sa grande soeur il pleura penda un jour apres il areta de pleure c'est parent etai triste tres trise il avai essayai de trouve l'assasin de la grande de pastuko mais il ne retrouvit personne alors il rentra au village quand il rentra dans leur maison les parent ne vit pas pasuko il chercha dans toute les piece il le trouva dehors entraine de s'entraine il ne voulai pas s'entraine sa force avai beaucoup augmante il s'entraina sans cesse jour et nuit meme si il aimai pas se batre maintenan il n'avai plus peur de tue ou de combatre a 8 an il etai genin le plus fort de l'academi il batai tout le monde facilement a 10 donc deux ans apres la mort de sa grande soeur il etai chunin il s'entraina encore tous les jour mais un jour soudainement il areta il en avai mare il commenca par faire un combat avec son frere pour voire qui etai le meilleure apres un combat acharne pastuko etai a terre mais il se releva on dirait qu'il etai determine a gagne i voulai se batre il maita son frere ko il aida a son frere de se relevai son frere etai fier de lui et c'est parent aussi a 12 ans il etai chunin il etai pres que aussi fort que son pere mais pas aussi puis deux ans plus tard il retrouva les assasin de sa grande soeur il esseya de les tue mais les deux assasin etai tres fort il le tua pres que mais quand la surgis son pere il tua les deux malfaiteur dificilement pastuko etai content par ce que son pere avai tue les assassin de sa soeur puit il s'entraina deux heure par jour et il etai tres fort a 14 ans il etai devenue ambu( ou division racine ) il servi son village il etai pres a mourire pour sauve un inconu

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade):
pastuko etai partis un mission il devai trouvai un champignon qui donne des imagination il etai partis dans une foret il regarda les alentour pour voire si il avait des champignon ce champignon etai particulier il avait des poing bleu su son chapeux avec des reure noire alors il etai facile a reconaitre il vut plein de champignon pour trouve le champignon qui devai raportai sa allai etre dur

* comment trouve ce champignon sa vas pas etre facile bon je me mais au travaille *

pastuko commenca a chercha il ne trouva rien enfin si plein d'autre champignon a un moment il vut dans la foret que du noire il i alla il trouvai sa bizare et comme il etai bete il ne comprsi pas que c'etai le champignon des enfer qui fit cette ilusion puit il vut un homme il dit

" bonjour monsieur es que vous pouvez me dire ce qui se passe "

l'homme ne repondit pas il ne bougea pas pastuko etai etonné alors il lanca un shuriken juste a cote de lui et l'homme ne reagi pas pastuko trouva sa bizare alors il esseya d'ignore cette homme mais au moment ou il se retourna il entandit un bruit etrange et tout a coup il se demanda pourquoi il faisai noire il dit au monsieur

" heu monsieur vous savez pourquoi il fait si noire et vous pouvez repondre pourquoi vous ne dite rien vous avez peur ou vous ete mué repondai c'est bizare pourquoi vous avez une l'antorche et que sa eclaire je sais vous ete une ilusion je comprend maintenan pourquoi vous ne parle pas "

alors pastuko metta un coup dans le monsieur mais sa le transperca donc il avai la preuve que c'etai une ilusion alors il se dit

* le champignon ne doit pas etre tres loin est maintenan je comprend pourquoi il i a du noire sa doit etre une ilusion *

il ne savai pas que le champignon des enfer pouvai crée des ilusion de 5 kilometre a la ronde est pastuko n'arriva pas a le trouvai meme si il etai a c'est pied il ne le voya pas sa faisai deja 3 jour qui etai la il tomba il vit un truc avec des poin bleu il prena c'etai le champignon il essaya de sotire de se noire mais il ne savai pas ou il etai alors il coura il vit la lumier il penetra dans la foret eclaire

" enfin la lumier sa fait telement plaisire "

alors il retourna sur c'est pas il trouva que la foret etai long mais il ne se mefia de rien sa faisai deja depuit 5 jour qui marche il dormai toute les nuit mais c'ette nuit la il trouva que sa faisai lomgtemp qu'il marchai et il trouva la foret long meme tres long alors il regarda le champignon et comprena que c'etai une ilusion alors il ferma les yeux et les reouvirt il vit qu'il etai quel que part il ne savai pas ou il etai il vit un homme il avai soif alors je lui donna de l'eau

" bonjour monsieur prenai ma bouteille je croit que vous avez soif "

le monsieur prena la bouteille et bu toute l'eau de la bouteille le monsieur repondit

" merci monsieur je peut vous rendre service en faisai quoi "

je repondi

" vous savez ou se trouve konoha "

il dit

" oui je sait "

je dit

" alors vous pouvez mit conduire "

il dit ave le sourire

" mais oui volontier "

je dit avec jois

" mer merci beaucoup "

alors pastuko et le monsieur suiva la route et pastuko vit le mur de konoha il alors il coura le monsieur le suivit quand il vit les porte il se precipita et dit au monsieur

" monsieur orvoire et merci encore "

il dit

" nous a vous merci si vous n'etiez pas la je mourai orvoire "

pastuko rentra chez et donna le champignon a l'hokage
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
patsuko Left_bar_bleue700/700patsuko Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
patsuko Left_bar_bleue750/750patsuko Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:03

Bienvenuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:50

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:28

Et c'est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patsuko Empty
MessageSujet: Re: patsuko   patsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser