Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ryuken se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:22

Un jeune nara se promener dans le sable il etait si tranquille mais un petit vent soufler il soupire un petit peu de voir que la vie etait si belle il avait la peau meticer mais tout d un coup il entend quelqu un qui venait lui rendre une petite visite il lui dit avec un air
calme et joyeux .

" Tien tu vien me voir toi Salut "

Il se met en garde et voulait se batre contre sont camarade il lui dit a nouveau avec le meme air que tout a l'heure .

" Batont nous "
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue530/530Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue580/580Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:31

"Tu ses je suis un peux fatiguer mais bon je suis pres pour un petit combat."
Le vent soufller sur les dune de sable ou se tenais en garde les deux compagnons se regarderent drois dans les yeux .

On pouvais constater que le combat avait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:39

Ryuken sourit mais celui ci disparait en ait ce n etait qu un clone une ombre atrape Minato et ne le lache plus le vrais sort de ca cachete il dit .

" Sa commence bien muhahaha je suis pas du gorre a laisser mais ennemie commencer ! "

Puis il commence a faire des geste il lache l emprise des ombres et fait la technique basique Le Clonage les deux Nara (Le vrais et le clone )se cache dans des buissons une ombre recommence a foncer sur Minato .

* Je ne suis pas un nara pour rien *
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue530/530Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue580/580Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:06

Minato sourit:"Tu me sousestime," il lança un kunai et composa des signe puis dit

"Shuishin no jutsu", il se téléporta dans les air et commecais a composait les signe suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue700/700Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue750/750Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:09

Soudainement, le clone explosa et Kenshin apparut derriere Ryuken, un kunai pointé sous sa gorge, et dit au jeune shinobis d'une voie froide

"Je me demande pourquoi vous vous battez contre mon ami Minato..."

Bien sur, Kenshin ne savait pas que Ryuken faisait a present partit des Nunkenin, alors il l'attrapa par le col de son vetement et le souleva afin de le lancer au sol ce qui annula le deplacement de l'ombre, puis il tomba presque en dessous de Minato. Par la suite, il s'avança et regarda Minato en disant froidement

"Puis je savoir pourquoi il s'est mit a vous combattre Minato-Dono ???"

Puis Kenshin attendit une reponse de Minato en laissant apparaitre une aura glacial autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:12

Le clone fonce dans les air et commence a donner des tats de coup puis le balance dans des buisson .

"
Muhahaha j'adore se danger mais malheuresement je suis tres tres fort "

Quand il tombe par terre Ryuken fait la manipulation des Ombres et Minato se fait avoir .

Notre jeune hero etait entrain de se batre contre son camarade mais il voit quelqu un il lui dit avec un air tenebreux


"
Qui est tu ?"

il etait un peu surprit de voir cette homme aparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue530/530Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue580/580Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:14

"Oy senpai , nous faision juste un petit entrainement entre nukenin car tu vois la personne que tu a agresser se nomme ryusuke nara et il vient de konoha il nous rejoin car nous somme tres fort.."

minato continuait son explication a Kenshin son senpai.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue700/700Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue750/750Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 6:13

Kenshin ecouta les paroles de Minato et dit apres quelques secondes

"Ha...et bien acceptez mes excuses Ryuken...je ne savais pas que vous faisiez a present partit de notre organisation..."

Puis il tendit sa main afin d'aider Ryuken a se relever tout en disant calmement

"Acceptez mon aide en plus de mes excuses...mais bon, lors ce que je vois une personne qui m'est inconnue en train de se battre avec l'un de mes equipier...je ne peux que avoir un comportement hostil...encore desole..."

Mais malgré cela, l'air froid de Kenshin se mit a prendre l'emprise de l'expression de son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:11

Ryuken ce releve avec l'aide de sont nouvel equipier apres etre relever il lui dit avec un air sympathique et tres joyeux .

" Bonjours moi c est Ryuken Nara je suis très heureux de vous rencontré . "

Puis il lui sert la main et va sasoir quelque part pour se reposé il etait toujours tranquille , un petit vent soufler toujours mais il etait plus fraid et aussi plus agréable
quand il sut que Kenshin etait un equipier a lui il nut plus aucun craint .

Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue530/530Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Ryuken se balade Left_bar_bleue580/580Ryuken se balade Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:45

"Bon moi j'y vais ma bel m'attend dans la foret doncje veut etre a l'avance pour l'effets de surprise vous comprenez et puis kenshin, attention a cette langue de serpent (hrp: tu c de qui je parle)"

Minato partis rejoindre aya dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuken se balade Empty
MessageSujet: Re: Ryuken se balade   Ryuken se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuken se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuken
» Ryuken et Ruriko
» Riku vs Ryuken
» Ryuken quitte l aka
» Balade de Sasuke....seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser