Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 rp de pastuko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rp de pastuko Empty
MessageSujet: rp de pastuko   rp de pastuko Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:20

pastuko etai de ma grande famille des uchiwa il etai partis en mission quand il est revenue de mission tous ca famille etai mort il ne savai pas qui avai tue sa famille puit il vit sasuke pleurai sasuke avai dit

" ne mu tu pas ne me tu pas grand frere "

alors la il compris que c'etai le grand frere de sasuke qui a tue son clan donc itachi uchiwa donc il voulai tue itachi il avai de la haine

* pourquoi a tu fait ca itachi je te retrouve et je te turai *

puit pastuko decida de allé voire si il restai des uchiwa en vie a part sasuke mais il ne vut persone

* pitie qui il a des uchiwa qui etai pas la a l'heure ou itachi a tue notre famille ou des survivant *

il fouillla mais il ne trouva aucun survivant il n'i avai que lui avec sasuke mais il ne se montra pas devant sasuke puit il parti quel que part quand 2 ans apres il revenai la ou il a vecu il ne vit que des mort les cadavre n'avai pas encore etai sortis de la alors pastuko sortis les cadavre et les metta dans des tombe apres il decida de reconstruire les maison il les avai reconstrui mais la il sorta du village pour tue itachi et il vu itachi

" alors itachi c'est toi qui a tue presque tous les membre de notre clan tu vas le payer "

itachi se routarna

" toi tu n'est pas mort je te tue "

je dit

" jamais ! "

je fonca sur itachi mais il etai plus rapide que moi il etai deja derier moi il me mit un coup de pied puit je fonca vers lui je lui metta un coup de pied suivuit de 10 coup de poing itachi s'en prena que 9 il etai pres que tombai par terre l'orsque il activa son mangekyu sharingan je ferma les yeux itachi rigola et dit

"tu est perdu "

* non ce n'est pas possible il ne faut pas que je perde "

il dit

" pour cette fois je te l'aisse al vie sauve mais la prochaine foix tu moura "

pastuko resta inscosient itachi lui avai mit un dernier coup avant de partire un ninja de konoha le vu et l'amena a l'hopital quand pastuko allai mieux il parti comme il etai ambu il n'avai pas le droit de montre son vrai visage sauf pour des mission ou il devai l'enleve alors il alla dans la maison des uchiwa qu'il avai reconstruire et il s'entraina jour et nuit

bon maintenan je fait le rp pour avoire le sharingan




pastuko s'entraina pour avoire le sharingan au debut il esseya il croiyai le faire facilement mais il ne reussissa pas allors il reyaissaiya

* eh mince ca ne vas pas etre aussi facile que je le pensser enfaite je croit que je ne vais peut etre que je vais pas i arrivai je sais meme pas commet l'aprendre bon comme pour la majoritai des uchiwa mais c'est pas aussi facile que je le croyai bon je me remet au boulot *

alors je me mit au traville j'esseya de reussire ce sharingan en me forcan mais je ni arrivai pas alors j'enleva le masque et reayssaya des heure c'etai etcoule et je ni arrivai encore pas j'abandonna

* j'abondonne j'en peut plut je ne vais pas i arrive *

pastuko entra mais comme il avai envie d'avoire ce sharingan il revena apres 1 heure il esseya de toute c'est force il avait un peu reussi le sharingan etai aparu mais tout de suite apres il avai disparu alors il reayaissaya mais sa faisai toujour la meme chose la il etai determine a l'avoire alors de toute c'est force il essaya mais rien ne se passa sa voulai dur qu'au lieux d'avance il recule nonpas possible sa se peut pas

* pourquoi ji etai pres que et je dois recule pourquoi *

mais tout d'un coup quel qu'un arriva il utilisa le sharingan et il dit

" si tu veut avoire le ssharingan desire de tont coeur et fait en sorte que tu srai pres a mourire pour l'avoire "

je dit

" mais c'est ce que j'essaye de faire de pui des jour et je ni arrive pas "

il dit

" fait le tu i arrivera "

* je ni arriverai pas mais bon je veut bien reayasse *

il reayasseya il le desira au plus profon de son coeur mais il n'etai pas pres a mourire pour avoire le sharingan il i avai d'autre facon d'avoire le sharingan mais il fit que c'elle la il ne reussissa pas alors la fous de rage il abandona sa faisai deja depui une semaine qu'il avai abndoné mais il vouali l'avoire il se rapela ce ue avai dit le veille homme

" desire du plus profon de ton coeur il faut que tu soit pret a mourire pour avoire le sharingan "


* mais bien sur il faut que je soit pres a mourire je vais reyaissayai *

alors la pastuko esseya il le desira et il serai pret a mourire pour avoire le sharingan et il la il avai le sharingan a deux vergule mais lui il voulai le trois vergule

* eh mince j'ai que le sharingan a deux vergule pourquoi pas le sharingan a trois vergule peute etre que je n'etai pas pres a mourire pour l'avoire bon je vasi recomence et je vasi i arrive *

pastuko le desira du fond du coeaur il etai a mourire pour l'avoire enfin non juste a se blesse gravement c'est pour ca qu'il ne reussissa pas

* pourquoi je ni arrive pas *

et la le veille homme apparut et dit

" tu n'est pas pres a mourire pour l'avoire mais juste a te blesse gravement "

* oui cc'est peute tre pour ca que je ni arrive pas bon je vais essye je suis pret a mourire pour l'avoire *

et la pastuko etai vraiment pres a mourire ai il eu le sharingan a trois vergule

" youpi j'ai le sharingan a trois vergule
Revenir en haut Aller en bas
 
rp de pastuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pastuko
» arrive de pastuko
» la desertion de pastuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser