Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 La salle secrète des parchemins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La salle secrète des parchemins. Empty
MessageSujet: La salle secrète des parchemins.   La salle secrète des parchemins. Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:28

Jiraya était complétement fatigué mais il devait faire ça maintenant avant que la marque fasse effet.
Il posa Jiraya par-terre et prit un kunai.Il se trancha légèrement un doit et commenca à dessinner les inscriptions tout autour de Jiraya et sur son épaule où se trouvait le sceau maudit.
Voilà c'est fini.
Sasuke fit des signes et dit:
Fuuin no jutsu! Fuuja Hôin
Sasuke toucha la marque et les inscriptions rejoignèrent la marque pendant que Jiraya criait de douleur.Oui cette technique est douloureuse.
Puis Sasuke enleva sa main et regarda les inscriptions devenir rouge puis noir.
C'est fini...Si la marque se réveille un jour le sort retiendra le sceau...mais tu ne dois jamais te battre...avec haine...sinon le sceau que je t'ai appliqué ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle secrète des parchemins. Empty
MessageSujet: Re: La salle secrète des parchemins.   La salle secrète des parchemins. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:11

Jraya se réveilla et dit à Saske:
-Merci Sasuk mais ma place n'est pas à l'Hebi tu t'en sortras facilement sans moi.
Puis Jraya partit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle secrète des parchemins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle une (salle de gloire
» Une entrevue secrete
» salle 2
» salle 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Hebi :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser