Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Jiraya chez Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:22

Jiraya frappa au bureau de Naruto et il entra, Naruto était là on dirait qu'il l'attendait, Jiraya lui dit:
-Bonjour Naruto on m'a dis que tu cherchais un Sensei pour les crapauds, je ne sais plus qui m'a dit sa mais si s'est vrai je suis là.
Et Jiraya attendit une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

naruto regarda son seinsei et lui dis

-merci seinsei mais je ne peut plus accepter maintenant!

il se leva et dit

-jiraya seinsei g decider de vous donner ma place de tsushikage car g decider de rejoindre l'akatsuki!

dit-il a son seinsei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:31

Jiraya fut très surpis de la réponse de Naruto et lui dit:
- Tu veux rejoindre l'akatsuki? Mais tu ne crois pas que si tu la rejoin il te prendron ton démon.
Et Jiraya attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

naruto regarda jiraya

-ne t'en fai pas je reussirai a garder mon demon et je serai bientot chef de l'aka grace a ma force et je donnerais au memebre chacun un demon capturer

naruto regarda jiraya

-vous ete surpris seinsei?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:42

Jiraya regarda Naruto avec un regard triste et il lui dit:
- Tu rejoins l'Akatsuki pour prouver à Sasuke que tu es meilleur que lui non, mais il y a d'autre moyen pour sa, si tu bat l'Akatsuki tu pourras aussi le lui prouver. Mais si c'est ton choix je ne te retiendrai pas et si tu veux que je devienne Kage de Iwa je le ferai mais ce n'est en tout cas pas pour te faire plaisir à toi.
Puis Jiraya continua de regarder Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:55

naruto regarda son seinsei

-il est temp de prouver ma superiorite sur lui et puis..

il le regarda

-en fin de compte je pense garder iwa pour l'akatsuki car maintenant il est temps de detruire avec l'aide de l'aka et iwa sasuke et l'elite des uchiwa sielle l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:00

Jiraya le regarda en rigolant et il lui dit:
- Comme sa tu garde Iwa hein, mais je vais te faire une offre accepte moi comme Sensei et je vien à l'Akatsuki ou je vais rejoindre Sasuke que choisit tu.
Et Jiraya regarda Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:03

naruto rigola aussi

-vous ete marrant vu que vous ete deja mon seinsei!

il le regarda dans les yeux

-et ne me menacer plus de rejoidre sasuke! seinsei!

il etait serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:04

Jiraya lui répondit:

-Que choisit tu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:11

-je vien de vous le dire que vous etiez deja mon seinsei!

dit naruto exaspere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:13

-Si je comprends bien tu es décidé d'aller à l'Akatsuki donc tu te souviendra de moi à cause de ceci, je voulais te dissuader d'y aller si je venais avec toi mais bon si il m'en est impossible
A ce moment Jiraya lui planta un Kunai dans le bras. Puis il disparut dans un nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya chez Naruto Empty
MessageSujet: Re: Jiraya chez Naruto   Jiraya chez Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya chez Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Jiraya
» Chambre de Jiraya
» Jiraya arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Tour du tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser