Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 aya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: aya   aya Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:45

madara rammena aya dans la grotte et la ligota avec des fils de chacra qui sont indestructible



-je suis desoler petite fee mas sois sur que si ton chere minato fait ce que je lui est dis tu n'auras rien

il s'assied a cote d'elle

-bon nous attendrons ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

aya regarda le chef de l'akatsuki avec des larmes au yeux
-pouquoi! ques que je vous est fait!
elle pleurait tellement que ses yeux etait gonfle tant les larmes avaient coule
-minato vous fera payer cher ainsi que maitre otokage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:20

madara qui n'aimer pas trop les menace l'attrapa par la gorge et lui glissa ses mats

-ecoute ma jolie si tu parle encore une fois ou que tu ouvre ta sale petite gu**** je me ferais un plaisir de te tuer et de te dissequer toi et ton cher petit amant

il serrer tellement fort que le tete de aya aurait pu s'arracher puis il s'aissa et lui dit

-hun tu ferais mieux de penser avant ce que tu dis

il se leva et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
aya Left_bar_bleue530/530aya Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
aya Left_bar_bleue580/580aya Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:00

"Tu sais je n'aime surtout pas a ma Aya " Minato etait tres en colere et n'avait qu'une suel envie celle de tuer le chefs d'akatsuki Uchiwa madara .

"Par contre baton nous ailleur ou dans ton repere si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:04

madara souriat a la venue de minato

-te voila!

il le regarda

-allez commencos ici !

il attendait l'attaque de minato!
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
aya Left_bar_bleue530/530aya Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
aya Left_bar_bleue580/580aya Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:18

Minato regarda madara et luis dit:" Bien alors nous combattront ici même"

Puis en regardant madara il lança un kunai vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:38

madara activa son sharign de l'enfer, laissa passer le kunai atravers lui grace a sa technique et serra le coeur de minato (pas un clone^^) pour le mettre dans le coma

-bon, j'spere que ca te serviras de lecon!

il libera aya et les emmena ailleur tout les deux

(je suis gentil, je t pas tuer juste mis dans le coma)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:46

Alors que le puissant Madara activait son sharigan pour mettre KO directement le pauvre Minato, un bruit ou plutôt un sifflement se fit entendre. Surgissant de nulle part, un sabre gigantesque filait à une vitesse hallucinante vers le chef de l'Akatsuki. Projetté en boomerang, le sabre allait trancher donc deux fois Madara puis reviendrait dans la main de son propriéaire qui se révéla alors. Ryo Komi, le sabreur de la brume, le prodige du sabre à 17 ans. D'ailleurs, Ryo venait de se dévoiler mais il était arrivé avec quatres clone, empéchant de discerner lequel était le vrai. Car du chakra coulait en chacun de lui. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps, et l'un des Ryo se pencha en avant et utilisa une technique de Suiton. La brume très célèbre du village de Kiri !!

"Ninpo Kirigakure No jutsu !! "

L'ensemble de la zone était sous un épais brouillard que seul pouvait percer le Sabreur. Il fonca vers minato pour le mettre à l'abri, pendant que ses 4 autres lui se répartirent autour du chef de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:23

le sabre passa a traver madara

-bon lui je vais le tuer !

il activa son sharingan de l'enfer et tout les ryo etait paralyse!madara reconnut qui etait le vrai grace a son sharingan et lui eclata le coeur avec sa technique, les clone disparurent quand le vrai mourut

*hmm le mizukage envois des enfant commbattre a ca place maintenant*

il se leva et laissa le corp de ryo sans vie puis il revint t le ramena a la vie avec son jutsu et il partit

(ta perdu quoi que tu dise et si tu veux connaitre mes stat voila: dematerillalisation -20 pc
sharingan de lenfer -20 pc
le cou^p ou je t'eclate le coeur 3/4 du chacra actuel donc 615 pc
reanimation des mort 100 pc
donc mes stat 770 pv et 65 pc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:06

madara revint avec le corp de minato et le guerrissa avec ses technique

quand minato se reveilla madara lui dit

-bon tu peut partir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
aya Left_bar_bleue530/530aya Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
aya Left_bar_bleue580/580aya Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:12

"Je part madara mais je reviendrait avec plus de puissance "

Puis minato partis avec aya il emmenataya a oto pres de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:11

[Juste comme ça, quelques petits points qui montent que tu tiens à rester gro bill:

1)qui te dit que le vrai est un de ceux là.
2)qui te dis qu'il te regardent dans les yeux
3) tu ne penses pas que c'est un peu abusé de tuer un joueur comme ça limite par l'opération du saint esprit.. Certes tu doit être un des plus puissants du forum, il n'en reste pas moins que tu veux rester fair-play..

Enfin bon je vais pas relancer le débat, je vois bien que de toute manière dans ton esprit tu a déjà gagné, donc tu ne voudras jamais admettre ces poits évidents.]


Ryo décida de partir sans demander son reste, Madara étant trop puissant.. Il repartit donc à Kiri, ne songeant déjà plus à ce qu'il pourrait advenir d'Aya, bien que sa mission consistait à la sauver.. Il disparut au loin, se demandant quel était la puissance des autres membres de l'Akatsuki, peut-être étaient-ils tous aussi puissants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:03

Naisuke apparut devant la grotte il dit.


Madara on à pas le temps de recruter ni de jouer leur est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:04

[Juste comme ça, quelques petits points qui montent que tu tiens à rester gro bill:

1)qui te dit que le vrai est un de ceux là.
2)qui te dis qu'il te regardent dans les yeux
3) tu ne penses pas que c'est un peu abusé de tuer un joueur comme ça limite par l'opération du saint esprit.. Certes tu doit être un des plus puissants du forum, il n'en reste pas moins que tu veux rester fair-play..

Enfin bon je vais pas relancer le débat, je vois bien que de toute manière dans ton esprit tu a déjà gagné, donc tu ne voudras jamais admettre ces poits évidents.]


je vais te repondre a sa place ryo komi
1) il reconnait le vrai grace au sharingan!
2) gfait comme moi et sasuke poste avant qu'il poste que tu ferme les yeux!
3)je ne pense pas que c abuse vu que pour utilise ces technique il utilise pratiquement tout on chacra donc il prend un gros risque car si tu reussi a parer il est paratiquement mort ta compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:41

je pense que la naruto a tres bien resume alors t content la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:43

dsl pour le double post mais moi g pas rp pour apprendre cette technique pour rien ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:39

Pas tout à fait.. Je sais je dois surement passer pour un merc chiant à force mais un petit point me chiffone:

Il reconnaut d'où est le vrai? Que lui dis que le vrai est parmi eux? Il est surement caché loin d'içi, on en sait rien. Par avance, il déduit et affirme qu'il me trouve parmi les clones..
Ensuite, ok pour les yeux soit j'aurais du faire une précision. (Mais bon le vrai était pas parmi les clones..)
Et enfin, pour le dernier point, soit il utilise énormement de chakra, mais avec son post il ne nous laisse pas la "possibilité" de pouvoir conter ! En caricaturé, si on veut ca donne ça: "Alors j'active mon sharigan, je te vois, hop jutsu t'es mort. Point final.." Est-ce vraiment necessaire..
Ce que j'essaie de dire, c'est que voilà, parce qu'il a un personnage fort, et possédant le sharigan, il a évidement une technique "de la mort qui tue" qu'à moins d'être hyper mega fort soit-même et d'avoir tou pleins d'attribus héréditaires surpuissants comme lui, au final on pourra rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:27

HRP:
Madara je doit avouer que Ryo à tout à fait raison même si je suis dans ton camp.
Pour l'histoire des clones je dirait qu'il faut dire où on se trouve pendant l'attaque des clones mais que celui qui subit l'attaque même si c'est écrit ne sais pas sauf s'il possède un jutsu ou un dojutsu comme le sharingan ou le byakugan pour le trouver.
Et pour le coup du sharingan de l'enfer c'est vrai que même en caricaturé c'est très ressemblant.
"^^ Désolé Madara mais tout tes combats se finissent comme ça.
Mais comme l'a dit Naruto cette technique lui brule tout le chakra quasiment donc le gros risque à prendre est là.Si tu trouve une parade à ça Madara n'a plus de chakra et le combat est fini au moment où tu lui fait subir nimporte quel technique.
Mais Ryo tu fais bien de douté comme ça c'est vrai qu'avec des techniques pareil et la puissance incomparable de Madara on peut se poser des questions si par hasard se serait hors jeux.
Voilà j'espère répondre à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aya Empty
MessageSujet: Re: aya   aya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser