Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Dernière tentative

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière tentative Empty
MessageSujet: Dernière tentative   Dernière tentative Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:35

Jiraya qui venait de partir du bureau de Naruto décida de résseyer une dernière fois donc il entra dans le bureau Naruto était là entrain de se préparer et Jiraya lui dit:
-Naruto il ne faut pas que tu aies à l'Akatsuki ils te prendront ton bijuu que tu le veuille ou non et en plus ton père Yondaime, j'ai été son Sensei il m'a dit avant de mourrir que les gens du village devaient te vénérer ils ne l'ont pas fait je sais, mais ce n'est pas un raison pour aller à l'Akatsukie, tu veux te venger te Sasuke il y a d'autre moyen pour le faire et Hinata ne veux pas que tu partes pense à elle si tu l'aimes vraiment et moi non plus je ne le veux pas, si tu veux y aller je ne te retiendrai pas mais tu auras plein d'ennemis de plus ce que tu as maintenant.
Puis Jiraya attendit une réponse dee Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Iwa :: Tour du tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser