Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kakashi Empty
MessageSujet: kakashi   kakashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:35

(tout d'abord je suis le grand frere de Haku en vrais!!)

Nom: Hatake

Prénom: kakashi

Age:
15

Description mentale (2 lignes minimum): kakashi est un jeune homme rongeais par la haine la violence et tout les autres maladie qui sont aussi un signe de meurtre c'est a cause de sa que le jeune kakashi est assez puissant dans sa tete ! a ses 12 ans kakashi etait un jeune homme intelligent! passient puis comblait de bonnheur c'etait donc un equilibre parfait

Description physique (2 lignes minimum): kakashi est jeune assez grand assez musclé mais pas tres timide il est tres imposant phisiquement et cherhce souvent le combat! il est né dans un famille de 3 enfants! et ne peux pas ce permettre de s'attacher aux autres membres apart sa famille! maitenant il as 15 ans il ne peux que ce battre il n'as plus de famille sauf son frere qui est disparue... il est as sa recherhce dans sa tete

Village:
kumo ou n'importe

Rang souhaiter: kiage si possible ou anbu

Histoire (5 lignes minimum):
kakashi est un jeune homme respecter de kumo enfin un jeune homme qui etait respecter a kumo son pere etant raikage il avais tout ce qu'il voulais! mais un jour un meurtre survin dans sa famille! son pere et ses frere et soeur furent tuer mais..une chose fut choquante sur les scene du crime un jeune forgeron du village appeller maru qui etait aussi l'amie de kakashi lui avais forger une epée pour son anniversaire cette eppée etait speciale la personne qui l'avais avais un chakra surpuissant pourquoi? enfaite le jeune forgeron vennai du village de l'etoile et l'etoile etant sacrer il y avais une chose qui etait forte en elle le jeune homme metta un morceau d'etoile dans la lame et ceci donner une force sur hummaine au proprietaire mais le jour de la mort de sa famille l'epée etait sur la scene du crimetout de suite le forgeron etait accuser mais les villageois ce souvinrent que le jeune prince ne s'entendaait pas avec ses frere...alors il fut accuser a son tour mais rien ne sortit de la bouche des habitant du village! tout le monde l'evitait personne ne lui parlais alors il decida de partir de partir loin tres loin vers un domaine autre que le pays de la foudre....

Test RP (pour les personne qui veulent un bon grade): kakashi naquis dans une famille bourgeoise de kumo. Son père était un raikage et sa mère un des rares ninja médicins de kumo. Il passait donc le plus clair de son temps a être tout seul et a s'entrainer pour suivre les traces de son pere.

Un jour lorsqu'il s'entrainait dans son école aux lancers de kunais avec d'autres élèves, une douleure affreuse lui vint a la tete. Il tomba par terre de douleur. Les autres élèves vinrent tous autour de lui et on professeur arriva :

Proffeseur : " Quesqu'il se passe ? "

Les autres élèves : " C'est kakashi, il a un probleme ! "

Le proffeseur s'approcha de lui et le pris dans ses bras pour l'amener au calme dans une salle de classe vide.
Et, a ce moment la, la marque d'un sceau apparu sur son front. Le sceau entourait une marque qui ressemblait a un § ondulé avec une barre au milieu.

Proffesseur : ( Dans sa tete ) Je devrai mieux voir Maitre pégasecar cela pourrais etre grave.

Le proffesseur repartit voir les autres élèves dans la cour.

Professur : ( Il ne faut pas que je ne les affolent en disant que c'est serieux ) Nous vous inquitez pas les enfants. kakashi n'a qu'un leger male de crane je vais l'amener a l'hopital et pendant ce temps rester la a concentrer votre chakra, c'est compris ?

Les élèves : Oui sensei !

Le professeur retourna dans la salle ou était kakashi et partis voir pegase a son bureau. Le proffeseur tapa a la porte et rentra.

Proffeseur : Maitre pegase, c'est votre fils il...

pegase : C'est le sceau ?!

Proffeseur : Je crois que oui, voyez par vous meme...

pegase : Amene le sur la table d'opération.

Proffeseur : Oui maitre !

Le proffeseur alla poser kakashi sur le lit de la salle d'opération a quelques mettre de la. pegase pendant ce temps appela 2 ninja de ranginferieur dans son bureau.

pegase : Aller prévenir la mere de kakashi au plus vite et dit lui que je suis dans la salle d'opérations avec son fils.

Ninjas : Oui maitre !

Puis les ninjas partirent au domicile de kakashi en passant par la fenetre et pegase alla dans la salle d'opération.

pegase : C'est bon Mugen ( Nom du Prof ) tu peux retourner voir tes élèves je vais m'occuper de kakashi. Je deja envoyer des ninjas chez lui pour prevenir sa mere.

Mugen : D'accord !

Mugen partit assitot a l'école car il se faisait du souci d'avoir laissé les enfants seul avec une caisse de kunais.

Sa mere arriva 5 minutes plus tard pendant que pegase examinait son fils
sa mere: c'est a cause de son sceau ?!

pegase : Oui vous avez raison.

Mere ( Ichi ) : Comment allons nous faire ?

pegase : Il va falloir re-faire un sceau du meme type a kakashi mais plus puissant et il faudrai que je lui enseigne la facon de le maitriser car je compte en meme temps le marquer du sceau maudit.

Maru : Mais alors sa signifirai que ?

pegase : Oui je le prendrai comme élève et qu'il y a des risques qu'il succombe a l'opération des 2 sceaux.

Ichi commenca a pleurer.

pegase : Bien sur vous ne le reverer pas avant tres longtemps peut etre meme jamais car il y ades fortes risques qu'il perde aussi la memoire...

Ichi tomba dans les pommes mais pegse la recupara avant qu'elle ne chute.

pegase : Il faudrai que vous signez ce papier pour dire si vous acceptez et comprenez les risques que cela importe...

sa mere : Oui je comprends...

ichi signa le papier difficilement.

ichi : Mais j'aimerais que vous lui donniez ce katana ( il sortit d'un sac qu'il transportait un katana avec un fourreau ) car dans notre famille, il se transmet de génération en génération...

pegase : Si cela vous fait plaisir.

pegase pris le katana et ichi partis avec la larme a l'oeil et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi Empty
MessageSujet: Re: kakashi   kakashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi Empty
MessageSujet: Re: kakashi   kakashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi Empty
MessageSujet: Re: kakashi   kakashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kakashi Empty
MessageSujet: Re: kakashi   kakashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:10

bienvenue t'es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kakashi Empty
MessageSujet: Re: kakashi   kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi par
» kakashi
» kakashi Vs yamada
» la mission de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser