Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ryo Komi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:22

Nom: Komi

Prénom: Ryo

Age: 17

Description mentale (2 lignes minimum): Comme son nom l'indique Ryo est quelqu'un de "cool". Il est sympa en toutes circonstances, blagueur et joyeux. Même en combat il ne pourrait se mettre à éprouver de la haine ou de la rage envers son adversaire. Détendu et s'attirant facilement des amis, Ryo a un sérieux problème avec l'étiquette.. Il parle familièrement à tout le monde. Donc soit on aime, soit on aime pas du tout. Sa bonne humeur est souvent contagieuse, et il adore faire des mots d'esprits, ou autre jeu de langage. Là où est Ryo, la mauvaise humeur trépasse !

Description physique (2 lignes minimum): Ryo est un adolescent au cheveux..bleus ! Etrange couleur qui sied pourtant bien à Kiri ! Le bout avant de sa chevelure est de couleur blanche, contrebalancant avec le reste de ses cheveux. Ses yeux sont de couleur foncé, surement noir. Il mesure 1m70 pour 56 kilos. bien musclé sans avoir de muscles proéminants, Ryo a un visage très expressif la plupart du temps axé sur un sourire étincelant et des yeux pétillants de malice. Il es tplutôt mignon par ailleurs, tout dépends du style qu'on lui trouve. Il s'habille d'un pantalon noir où il accroche sa sacoche de ninja à la cuisse droite. Il chausse des sandales bleues et noires, et porte une sorte de simple pull léger blanc au centre, et bleu sur les manches. Son épée est accroché par une lanière dans son dos.

Village: Kiri

Rang souhaité: Sabreur de Kiri

Histoire (5 lignes minimum): Ryo est née à Kiri et a grandi depuis toujours dans son village. Ses parents étaient ninjas eux aussi, et entrainèrent leur fils sur cette voie. Lui, déjà jeune était passioné des armes, mais la taille réduite des shurikens, kunai ne lui plaisait pas trop. Il s'intéressa alros aux sabres, et orienta son temps libre en ce sens. Il posséda son premier sabre à l'age de 10 ans, et s'amusait avec en cachette. Il s'était déjà fait prendre par ses parents lrosqu'il jouait avec des armes empruntés à d'autres ninjas du village et quand ceux-ci découvrirent la nouvelle arme du jeune garçon ils comprirent qu'il ne se déferait jamais de cette manie. Ils l'épaulèrent alros comme ils purent pendant 4 ans, pour qu'au moins il ne se blesse pas lui-même. Pendant ces 4 années donc, Ryo apprit à se servir d'un sabre et même très bien d'ailleurs. Il excella bientôt, car il adorait se servir de ces longues lames brillantes. Puis, il développa même un style particulier, mi nonchalent mis fluide avec les sabres dont il se servait pour ses entrainements. surnommé le génie du sabre par son entourage, il grimpa les échelons dans son village. Son age précoce ne génait pas ses pairs, car son talent était irréprochable. Hélas, ses parents moururent lros d'une mission dangereuse contre le village d'Orochimaru, et le jeune garcon vécut mal cett perte. Pendant deux ans il disparut de la circulation, et revint tout à coup au village, un énorme sabre accroché au dos. Il fut bientot promu sabreur de Kiri, déjà en raison de son talent au sabre, et surtout en récompense des soutiens qu'il apporta au village de Kiri. Car en effet, pendant sa 16ème année il enchaine missions sur missions, désireux de se racheter auprès de son Kage, à cause de sa désertion de deux ans. finalement, après de nombreux haut faits incontestables, il atteignit enfin ce poste.

Test RP :
Le soleil couchant.. A travers l'épais feuillage de la forêt, Ryo distinguait de moins en moins les pâles rayons du soleil. Içi, sous le couvert des arbres, il faisait frai, voir froid. Seul, dans un abri de fortune pour la nuit, Ryo soupira de n'avoir rien à faire.. Il s'allongea sur son matelas de feuilles mortes et ferma ses paupières. Lentement, il sombra dans un sommeil léger, où il rêva de ses parents morts, de son Village qu'il avait laissé derrière lui, et de ses tourments intérieurs qui le rongaient.. Puis, tout à coup, à l'orée de son camp un craquement se fit entendre. Se reveillant d'un coup, Ryo empoigna le sabre qu'il avait emmené de son village.. Un banal sabre, mais qu'avait appris à manier le jeune ninja, et qu'il connaisasit très bien.. Sortant de l'obscurité, un homme s'avanca. Gigantesque, il devait bien mesurer dans les deux mètres dix ! Ryo trembla légèrement en se relevant, se demandant danq quel pagaille il s'était mis.. L'inconnu regarda profondement Ryo puis s'exprima d'une voix atone:

" Qui est-tu petit homme?

-Je..Je m'apelle Ryo ! Et je suis Ninja !

-Ninja? voyez-vous ça.. Et ce sabre il te sert comme baton ou quoi?

-Ne vous moquez pas ! Je me bat très bien au sabre !

-Ah oui? Nous allons donc voir petit prétentieux !"

Et ce que n'avait pas vu Ryo était un immense sabre accroché dans le dos de l'inconnu, qu'il empoigna fermement. Alors, d'un bond, l'autre fut sur lui.. Il asséna un énorme coup vertical, pour trancher en deux parties le jeune ninja. D'un petit pas souple, Ryo se décala sur le coté et esquiva. L'homme ne sembla pas troublé outre mesure et réarma un coup. Au passage, le jeune ninja put lui lacérer superficiellement le flanc, pui dut esquiver un énorme coup horizontal. Encore une fois, Ryo put placer un très léger coup sur son adversaire, qui ne semblait pas les sentir. Et le combat continua ainsi, chaque assaut de l'inconnu esquivé puis contre-attaqué par une petite frappe. Au bout d'une heure, Ryo commencait à fatiguer, et l'inconnu frappait avec toujours autant de force, sans ressentir les coups du ninja. De multiples coupures barraient son corps, mais il ne s'en émouvait pas. Le rituel continua ainsi pendant encore une bonne heure, jusqu'à ce que, haletant de fatigue, Ryo ne put esquive un coup. Il vint verticalement, de la droite vers la gauche, tombant tel une faux. Le jeune ninja dut parer, et son sabre se brisa sous l'impact.. Désarmé, Ryo ne comprenait pas comment il pouvait perdre, face à cet adversaire si lent. L'autre ricana puis prit la parole:

" Petit Vermiceau.. Tes coups ne tueraient même pas une mouche ! Regarde ce dernier coup, et admire la force d'un homme !"

Se maudissant intérieuremen pour tant de faiblesse, Ryo joua le tout pour le tout. Alors que l'inconnu surpuissant ramenait son bras en arrière pour armer un terrible coup, Ryo sortit un kunai de sa main et sauta sur son adversaire. L'autre, ébahi, équarquilla ses yeux lorsque la lame du kunai s'enfonca comme dans du beurre au niveau de son coeur.. Se cramponnant de toutes ses maigres forces à son kunai profondément enfoncé, Ryo pleurait des larmes de fatigue et de soulagement.. Lentement, comme si le temps était ralenti, l'homme s'écroula sur le coté, et les deux adversaires tombèrent au sol.. Ryo se releva, et regarda son premier combat, sa première victime.. Il se jura alors, de ne jamais retomber dans une telle position de faiblesse, et en s'emparant de l'arme de son défunt adversaire inconnu il la brandit bien haut au dessus de lui puis la rabattit en travers d'un arbre.. La lame s'enfonça profondement dans le bois, et Ryo, satisfait, s'écroula au sol, sombarnt dans un sommeil réparateur..


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

t a voulu me piquer mon pseudo XD Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:26

Pardon?? Désolé, j'ai pas suivi pourquoi? Embarassed

Ah, je crois que j'ai saisi, c'est parce qu'on a le même début Razz j'dois être lent du cerveau ^^

Merci pour l'accueil (bon c'est pas tout mais j'ai encore un post RP à faire moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Ryo Komi Left_bar_bleue740/740Ryo Komi Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Ryo Komi Left_bar_bleue790/790Ryo Komi Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

bienvenue a toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:35

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:46

Merci à tous !

Test RP fini ! S'il n'est pas assez long j'ai de quoi l'allonger, mais je le trouvais mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:51

Arg le méchant admin a pas pu le valider avant les autres ><
Bienvenuee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:54

Je suis validé?? Ryo Komi 443438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:56

ui...J'ai pas un tête d'amin c'est sa?c'est pour sa que ta pas cru que tétais validée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:59

Oops.. Heu eh bien.. C'est que.. Je l'avoue oui.. Ryo Komi 526445

au fait, blagues à part, pour l'obtention de mon sabre, ais-je besoin de faire/refaire un RP ? Sachant que je suis sabreur, et que mon Test RP retrace la mnière dont je l'ai obtenue .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:31

Un rpgiste de talent vient nous rejoindre WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:25

bienvenue ^^

euhh nan nana tinkiéte pas je trouve que tu as une vrai tête d'admin^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

Encore Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:17

heuuuuuu???nana est une admin?????

dsl je suis plus le fil la g rien pigé!!!







elle elle est admin???est bien dis donc Ryo Komi 537441 je suis Ryo Komi 112929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo Komi Empty
MessageSujet: Re: Ryo Komi   Ryo Komi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo Komi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser