Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Entraînement en foret de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement en foret de Yamato Empty
MessageSujet: Entraînement en foret de Yamato   Entraînement en foret de Yamato Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

Aujourd’hui, six heures du matin Yamato plis bagage . Quelques armes, parchemin et une carte précise de la région . Des vêtements de rechange néanmoins identique a sa tenue habituelle . Quelques provisions et un documents sur un animal très particuliers . . .

Sept heures trente au portes du village Yamato se prépare un itinéraire précis . Ils pris un parchemin et traça son parcours avec un pinceau . Ils mis son sac a son dos, pris sa carte et sa boussole et se dirigea vers la foret interdite . Yamato Se dirigeait lentement vers le fin fond de la forets . Comme a son habitude il détruisait tout arbre sur son passage . Sur son chemin quelque insecte des plus dangereux se jetait sur lui . Avec une grande facilité il s’en débarrassa . A cause des attaques répétitives des animaux il décida de se déplacé par la voie aérienne . Il commença a sauté d’arbre en arbre, les conditions météo logiques était contre lui, un soleil ardent, de plus il lui restait quelques kilomètres avant d’atteindre sa destination . Il stoppa sa course sur une branche d’arbre robuste et large . Il retira son sac et en sortis quelques boulettes de riz . Il s’asseyes sur cette branche . Il commença sa petite pause et dégusta ses généreuse boulettes de riz nourrissantes . Quelques minutes plus tard Yamato était sur pied et opérationnelle . Il se changea, se lava dans l’eau froide d’une source aux alentours . Il s’apprêta a repartir mais avant il se mis quelques poids au poignets et aux cheville . Déjà le poids de Yamato était plu lourds et les efforts pour se tenir debout semblait être des plu insoutenables . Pendant quelques minutes, Yamato concentrait son chakra, en étant debout, tout son corps luisait . Maintenant Yamato était prêt et pouvait supporté son poids grâce a sa concentration, il pouvait enfin partir sans être ralenti par c’est poids qu’il portait . Yamato pris son élan, et du a la forte consommation de chakra Yamato brisa l’écorce de la branche, Yamato partis a une vitesse folle, au loin on apercevait un éclair rouge et noir . A cause de sa vitesse, Yamato faisait valsé les feuilles sur son passage .

Yamato arriva a une heure tardive sur son lieu d’entraînement , aux abords d’une rivière, avec un terrain parsemé d’arbre . Une vaste étendue de fine herbes arborait . Un lieu magnifique mais cela importait peu a Yamato il voulait juste que le terrain soit idéale pour son entraînement . A cause de c’est longue distance parcourue qu’il avait effectuer a une tel vitesse il était épuiser, la nuit commençais à tombé lentement . Yamato monta une petite tente avec le peut d’énergie qu’il lui restait . Il prépara un feu et se fit un dîner léger avant de dormir dans sa tente .

Aux aurores, Yamato était déjà debout contrairement au soleil . Assis sur l’herbe, il regardait un parchemin explicatif sur la technique du torrent de la destruction . Il se mit debout en position, effectue une séries de signe incantatoire, concentra son chakra et fit sa technique .

« Torrents de la destruction »

Un jet d’eau de petite taille sortis de c’est main . Déçu et énervée, il recommença en y concentrant plus de chakra .

« TORRENTS DE LA DESTRCUTION »


Cria t-il avec conviction, la technique marcha correctement, mais le chakra de Yamato avait diminuer de moitié .

** Comment se fait-il que j’ai perdu autant de chakra, comment nid aime faisait-il
pour générer de l’eau**


Il eu un long moments de réflexion, une faim soudaine lui rongea l’estomac . Grâce aux piéges qu’il avait disposés a quelques endroit, il comptait trouvé un gibier pour se nourrir . Il partit donc voir si la récolte était bonne . Derrière un buisson, un lapin dodue c’était pris dans les mailles de son filets . Yamato le pris et commença a le cuisiner avec un feu de bois . Dans l’aire on pouvait sentir une odeur appétissante celle ci attirait les animaux . Soudain un loup surgissait d’un boisson et s’attaqua a Yamato celui-ci eu l’occasion de voir la puissance de sa technique et son efficacité . Il pris d’abords un kunai et repoussa la bête . La bête lança un regard meurtrier a Yamato .Le loup relança son attaque Yamato fit des signes et concentra une dose exact de chakra .
« Torrents de la destruction »

** Grâce a l’humidité de l’air, pff facile quand on sais comment on fait**


Le loup se la pris de plein fouet, la bête fut projeté à plusieurs mètres . Néanmoins le tempérament de l’animal l’intéressant . Une bête si meurtrière pouvait être très serviable . Il marcha prés de la bête, quelques chose le poussais a aidé la pauvre bête, en étant sur ces gardes . Yamato vit la bête qui gisait au sol . Il la porta jusqu’à son feu la déposa au sol . Il pris une petite coupe dans la quelle il mit de l’eau et la donna a boire au loup . Celui-ci repris ses esprits . Yamato pour la première fois de sa vie ressentait de la compassion et de la pitié envers un être . Le loup fut sur ses quatre pattes après que Yamato lui est donné un morceau de gibier . Celle-ci voulait lui montré reconnaissance, la bête regarda dans les yeux Yamato . Puis commença a aboyer et étrangement Yamato compris les mots qui sortait de sa gueule .

" Tu m’as sauvé de la faim
_C’est la chance qui t’as sauvé, sauvé ne fais pas parti de mon nindo !!!!
_nindo ? Tu es donc un ninjas, voilà donc d’ou tu tire cette force .
_Je n’ai pas de pitié, que ma tu fais pour que je t’aide ?
_Tu ma battue tu mérite d’être mon maître, et tu sais mon ancien maître était ninjas il ma appris quelques tours .
_Un loup ninjas ? Je t’apprécies, c’est rare tu es le premier.
_Le premier tu veux dire la première je suis une femelle !!!!!
_Eh bien tu te nommeras Nova"


** pour la première fois de ma vie, je ressent ce sentiment bizarre, qu’est ce donc, je crois que l’homme appelle ceci l’amitié .**

Il parti donc avec Nova vers akastuki

je m'entraine donc a la technique du torrent de la destruction et je demande si je epux avoir un loup .

Hahonryuu: Torrent de destruction:
Description : Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génère
de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se
combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une
attaque d'Eau et de Vent surpuissante.
3 jours d'entrainement le rang Jounin
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 50
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 35
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 100
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme (par tour) : 110
durée du justu (en tour) : 3 tours
Technique de rang A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement en foret de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Entraînement en foret de Yamato   Entraînement en foret de Yamato Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:49

Ok c'est bon tu met ça dans partie technique et je te la valide là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement en foret de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yamato
» Fiche technique de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser