Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 le désèspoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

kokoro marcher dans le desert, elle se senter mal aprés tout ce qui c'était passer et ne suporter plus de devoire toujours étre celle qui garde toujours éspoir, elle se souvenait de quelque chose qui lui était arriver quand elle était petite... mais maintenant ça n'avait plus d'importance pour elle... tout a coup elle pris un kunai et dirigea la lame dans sa diréction, elle n'en pouvait plus et se l'enfonça pret du coeur, elle tomba par terre et commença a saigner... elle saigner beaucoup et laissa couler une derniere larme en ne voulant que personne ne la sauve... (elle est pas morte mais trés bien blésser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:35

Ryuken arrive sous ordre de Madara il etait avec une trousse mmedicale .

" Quelle elle est Bete et vraiment iresponsable se tuer pff "

il la soigne avec la trousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:00

madara apparut

-c bon ryuku tu peut partir je vais la soigner moi meme

et il lui fit une technique medicale en lui injectant du chacra dans les partie vital et gravement blesse, quand elle se leva il lui dit

-pourquoi as tu fait ca ma ptite kokoro!

il la regarder dans les yeux avec un air inhabituel chez lui, un air ou on ne ressentait pas la crainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:08

kokoro était gérie mais en même temps elle se senter toujours mal, elle regarda madara qui était en fae d'elle et répondit

c'est... parce que... je suis minable...

dit elle d'une voie triste en laissant ses cheveux tomber sur ses yeux, elle ne savait plus reconnaitre ses propres sentiments et ajouta

je n'est pas pu défendre... mon village... et je n'ai plus de bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:16

madara la regarda d'un air triste

*tout ca est donc a cause de moi?*

-kokoro je suis reelement desoler, tout ca est ma faute et tu le sais! je t'aimait et pourtant j'ai quand meme lance l'assaud sur konoha, je suis un veritable monstre!

il se leva et la regarder

-je suis reelement desoler, je suis la cause de tout tes probleme! je ne merite pas ton respect et il faudrait mieu que tu ne me revois plus pour que tu sois plus heureuse!

il la regarda dans les yeux en resantant pour la premiere fos de la tristesse depuis son douloureux passer!

*je ne te merite pas*

il avait une larme a l'oeil qu'il enleva tres vite sans que personne ne 'en appercoive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:24

kokoro écouta madara et le poussa par terre, elle s'avança vers lui et dit en pleurant

si... si je voulait garder mon bijuu... c'était pour que tu t'intérèsse a moi...

aprés ces mots elle voulut le frapper mais ses coups était trés faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:28

madara se leva et regarda kokoro dans les yeux

-c'etait pour..pour que je m'interesse a toi?

il se leva et enlaca kokoro et lui dit

-jamais je n'aurais put croire ressentir ca depuis mon passe mais ...mais..je t'aime

et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

kokoro regarda madara en l'écoutant, quand il l'embrassa elle se laissa faire puis elle dit

j'avait peur... que tu ne me laisse... madara ^^

elle recommença a sourire comme avant en attendant une réaction demadara...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:42

madar la regarda sourire

-voila ma petite kokoro que j'adore

et lui pris a main et lui dit

-je serais toujours la a veiller sur toi! tu ne soufriras plus jamais crois moi!

il sourit attendant une reaction de kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

kokoro regardait madara et lui souria

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:57

madara regarda kokoro et lui dit

-j'espere que tu ne te blesseras plus ma fee car tu est la lumiere qui me sort des tenebre

et il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:01

kokoro rougie un peu et dit

non ne t'en fait pas... je ne recommencerait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

-bien^^

il l'embrassa et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:53

kokoro souria aprés le dépard de madara et pensa

* moi qui avait peur qu'il ne s'intéraisse plus a moi si je n'avait plus de bijuu... j'ai eu peur pour rien, ihih je me sent mieux ^^ *

puis elle partit elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désèspoir... Empty
MessageSujet: Re: le désèspoir...   le désèspoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désèspoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser