Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 l'Arrivée de Ruriko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

Ruriko avait déserté de Konoha, village qu'elle détestait depuis toujours, pour aller à l'Akatsuki. Elle arriva devant la grotte et sentie une présence

" Vous n'avez pas besoin de vous cacher je vous ai repéré" dit elle sérieuse et froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:59

madara sortit en et dit froidement

-tu est tres perspicasse normal pour une eleve de kenshin

puis il lui dit

-que veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:03

Ruriko avait un sourire sarcastique

" J'aimerai faire partie de votre organisation je tuerais qui vous voulez je veut surtout gagner de la puissance. Alors m'accepteriez vous dans votre organisation et je serais un de vos meilleurs élèments" dit elle sérieuse et légèrement froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

madara la regarda et

-bien je t'accepte et maintenant tu fait partie de l'akatsuki

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:59

Ruriko avait un sourire sadique puis elle baissa un peu la tête, la grotte s'ouvrit

* enfin je fais partie des meilleurs je pourrais enfin tuer à ma guise c'est magnifique avec en plus l'apprentissage des techniques du célèbre tueur Kenshin Haruno c'est magnifique j'ai trop de chance je vais enfin atteindre mon but ultime* pensa-t-elle

Puis elle entra dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivée de Ruriko Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivée de Ruriko   l'Arrivée de Ruriko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivée de Ruriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Ruriko
» ruriko
» Ruriko
» Ryuken et Ruriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser