Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Rencontre secrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:23

Orochimaru arriva dans une clairière de la jungle sur le dos de son serpent Manda, il était venu

ici par intuition pour parler à Madara. Orochimaru était sur qu'il viendrait. Il sauta donc de son

serpent et il lui dit de ce coucher pour ne pas se faire repérer, Orochimaru resta debout dans

la clairière en attendant Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:40

madara arriva

-salut orochimaru

il se tut et s'assura qu'il ny'avait personne puis il dit

-que me veux tu donc orochimaru!

(personne ne vient et ne poste packe g dit que il y'avait personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:47

Orochimaru vit Madara et il lui dit:

- Ce que je veux est simple il me semble que toi et tes amis de l'Akatsukie aie décidés de

raser Konoha, sa je ne peux que t'en remercier bien que je voulais le faire moi mêmem mais

bon, et je me demandais si vous vouliez aussi attaquez Oto?

Puis Orochimaru ne dit plus rien et regarda Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:51

madara regarda orochimaru et dit

-c vrai que nous attaquerons oto, mais pas maintenant! car ca sera le dernier des village a abattre

il le regarda et dit

-bon si c'etait que pour ca je vois que j'ai perdu mon temps

et il se retourna pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:53

Orochimaru regarda Madara partire et il lui dit:

- Tu peux partir si tu veux mais ce n'était pas la ceul raison de te faire venir.

Puis Orochimaru appela son serpent et il monta sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:56

madara tourna la tete et lui dit

-et quel est l'autre raison?

il attendit une reponse de orochimaru sans pour autant faire demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:01

Orochimaru rit et dit à Madara:

- D'abord je vais de dire la première, tu connais Jiraya celui qui m'a vaincu à cause de

Naruto?

Il m'a volé mon épée cette épée et celle de Oto et maintenant c' est cette dénommé Nana

qui la possède mais puisque tu ne vas pas attaquer Oto tout de suite je ne vais pas t'en

dire plus et la deuxième raison est aussi simple que la première le jeune Sasuke ton brad

droit, il me semble que depuis quelques temps il sort avec Maya si c'est bien son nom et

tu crois qu'il va choisir quoi quand vous attaquerez Oto, tu penses qu'il va t'aider à tout

détruire ou qu'il va aidé Oto vut que sa petite copine est à ce que je vois une amie de

Nana, donc cela me semble un dilem pour lui et si il rejoint Oto vous aurez des problème

avec presque tous les

villages et l'hebi.

Puis Orochimaru se tut et regarda Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:05

madara continua de marcher et dit

-ne t'inquete pas j'ai deja pris mes precaution

puis il partit en disant

-je verrais si je t'aiderai pour l'epee!

et il n'etait plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:07

Orochimaru le vit partir et il rigola, il pensa:

- Je n'ai pas besoin de ton aide et tu penses avoir pris tes précautions mais tu ne sais pas de quoi est capable ce gamin.

Puis il partit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre secrète Empty
MessageSujet: Re: Rencontre secrète   Rencontre secrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une entrevue secrete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser