Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Naruto versus Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:17

Yamato attendait son adversaire en forets . Le terrain était tout a son avantage, de l'herbe fines pas trop hautes . Les arbres arborait sur le terrain et la terre n’était pas trop dure . Dans ces conditions le mokuton justu de Yamato pouvait avoir de gros dégâts . Voilà la raison pour laquelle il préféra se battre dans la forets face a celui dont la réputation atteint des sommets dans ce monde . Face a un Jinchuuriki des plus puissants Yamato devait faire attention et être sur ces gardes . Il s’asseyes donc et médita en attendant son arrivée . Il pensait a diverse stratégie qu’il pourrait employer pour le vaincre même si le vaincre n’était pas dans c’est attention .

** Qui est-il je voudrais bien me battre pour me tester, comment le vaincre. . . Je sais comment j’ai la solution**

Yamato pris toute c’est armes et les jeta a terre . Il se mis en positon de combat et attendit Naruto . Nova était a c'est cotés impatiiente a l'idée de combattre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:30

naruto arriva et dis a yamato

-salut!

il se mit en position de combat et dis a yamato

-bon explique moi les regle du combat et on commencera!

il regarder yamato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:39

Yamato fixa pendant un long moments naruto, puis il tourna son regard vers sa louve . Il pris son dernier kunai et le jeta au sol . Il fixa naruto et tenta de lui passé un message Yamato n’étant pas clair il lança un regard noir a sa louve qui aussitôt se coucha sans bronché . Yamato se mis en position de combat et fixa naruto et d’ un ton clair et fort il s’adressa au ninjas D’iwa .

« Aucune arme combat a main nue, les techniques sont autorisé les stimulants sont interdits les invocations aussi et tu as le droit a ton . . . Bijuu »

Il pointa du doigts avec un sourire sadique le ventre de naruto ou étai inscrite la marque de Yondaime . Il Ordonna a sa chienne de reculer et se mis en position de garde défensive . Il pris soin de rassembler c’est affaire et ajouta un dernier mots .

« Tu ouvres le bal chers ami hihihihihihihihihi »

Il rigola au éclats a l’idée de combattre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:49

naruto rigola

-hehe tu pense donc pouvoir me battre?!!

naruto regarda yamato et fit le multiclonage(tu sais pas qui est le vrai ta pas le sharingan) et trois clone apparu

-hehe allons-y!

deux des des trois clones foncerent sur yamato pendant que le vrai et le faux fit des signe avec les main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:13

Yamato ne fut pas impressionné par l’entré en matière de Yamato était même las de voir les choses se répéter il venait de comprendre que Naruto Comptait beaucoup sur c’est clone . Yamato fit une séries de Kanji rapide . Il ne dis pas le nom de la technique mais trois branches d’arbres robuste sortirent du sol et frappèrent les clones de naruto . Yamato pris un fumigènes et le jetta au sol . . . Quand La fumés fut totalement disparut Yamato c’était pendant la fumée que Yamato en avait profité pour se dissimuler . Peut être était il dans des buissons peut être dans le petit cours d’eau en apnée on ne savais mais une voix surgissant et résonna dans la foret .

« Naruto Uzumaki la technique que j’ai employé les est le mokuton ninjutsu je pourrai contrôler les branches a ma guise . Les fumigènes sont considérait comme objets et non pas comme arme. Naruto petite devinette Ou suis je naruto ou suis je »

Yamato attendais la réaction de Naruto il savait déjà ce qu’il allait faire, si bien sur Naruto ne pouvait le contré . Il rigola et son rire sadique raisonnais dans la forets . La pluies commençais a tombé sur le terrain . Un gros désavantage pour les deux combattants . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:40

naruto ferma les yeux et repera yamto alors il concentra du chacra de kyubi dans ca main et lui fit prendre l'apparence d'un kunai sauf qu'il etait plus puissant(c pas une arm c du chacra^^) et il le lanca sur yamato

*j'en suis sur qu'il vas l'esquiver*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:52

Yamato vit le kunai venir vers point il tombait en piquait et sa vitesse de descente était monstrueuse . Il fit une série de kanji garda son calme . Deus clones apparurent , Yamato eux quelques fraction de secondes pour se dégager de la trajectoire du Kunai . Yamato dans les airs bondissat sur son premier clone il changea donc de trajectoire mais continua de visé naruto . L’autre clone faisait le même chemin . Bientôt il avait atteint la terre ferme et aurait percuté naruto mais avant Yamato fit une autres séries de signes .

« Naruto tu ne m’en laisse pas le choix »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto  versus Yamato Empty
MessageSujet: Re: Naruto versus Yamato   Naruto  versus Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto versus Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yamato
» naruto juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser