Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 mission tue un tueur qui et dans la plaine

Aller en bas 
AuteurMessage
kasuji hyuga
Kazekage
Kazekage
kasuji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
mission tue un tueur qui et dans la plaine Left_bar_bleue550/550mission tue un tueur qui et dans la plaine Empty_bar_bleue  (550/550)
P.C.:
mission tue un tueur qui et dans la plaine Left_bar_bleue600/600mission tue un tueur qui et dans la plaine Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau:

mission tue un tueur qui et dans la plaine Empty
MessageSujet: mission tue un tueur qui et dans la plaine   mission tue un tueur qui et dans la plaine Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:05

kasuji alla a la plain il ne vit personne alors il regarda au tour de lui et il vit un homme qui esseya de tue une dame alors il coura vers le voleur et apparu derier lui et lui donna un coup de pied le voleur etai propulsai au sol apres je crée un clone qui faisai sortire la dame d'ici comme sa mission etai de tue le voleur il prit un kunai et le l'anca sur le voleur mais le voleur esquiva ce kunai et fonca sur moi il esseya de me mettre des coup de poing je les parra tous sauf un qui me fit recule de 30 mettre cette advairsaire etai un peut puissna mais ce que je ne savai pas c'est qu'il avai utilisai la moitie de sa force alors il prit un kunai me le lanca je l'anca un kuna sur son kunai puit il fonca sur moi et il me meta un coup de toute sa force je me le prit en plein fouet je me fit propulse au sol je n'arriva pres que pas a me relevai il avai plus de force que je ne le pense la je me relevai et je decida d'utilise toute ma force le combat etai serre aucun de nous subisse de cout personne se touchai alors j'activa mon byakugan puit j'avanca vers lui pour c'est coup il utilisai du chakra pour avoire de t'elle cout alors je desactiva mon byakugan puit je concentra mon chakra dans mes cout puit je commenca a enchaine des cout puit a un moment je lui mit un coup en plein fouet il se fit propulse au sol pres que mort je le prit lui remetta un coup de poing puit je le jeta il etai par terre et il dit

" tu ... tu ne ma pas encore tue "

il se releva boitant alors a toute vitesse j'etai derier lui puit je lui mit cinq coup de pied et puit six cou de poing il etai par terre je prit un kunai et lui planta dans le coeur apres je le prena et je l'antaira meme si il etai un tueur il avai le droit d'etre anterai puit je reporta a l'organisation seigi
Revenir en haut Aller en bas
 
mission tue un tueur qui et dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junichi dans l'ombre(mission)
» repos a la plaine
» les mission
» Les mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser