Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 le retour du sadique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour du sadique Empty
MessageSujet: le retour du sadique   le retour du sadique Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:49

Yamato était dans ses quartiers, il recherchée désespérément son arbre généalogique ou alors des petites informations sur Neji Yamana . Yamato se souviens que sa mère parlait de lui comme celui avait créer le clan Yamana . Elle parlait de lui comme d’une légende, une légende meurtrière . C’est pour sa que Yamato s’acharnait a cherché quelques petites informations sur lui . Toutes sa détermination fit qu’il trouva une lettre signé de Neji Yamana . Il la lut avec la plus grande attention :

« Je suis mort, j’offrirai mon ame à l’élu des Yamana »

Yamato compris, il eu une idée mais elle était très dangereuse mais pour le pouvoir il ferais n’importe quoi . Il pris une carte de Suna, et la regarda avec attention :

« Ici, c’est ici que Neji a été enterré, mais pour y arriver, il me faudra du temps , si on compte le temps pour aller a Suna on mets 3 jours . Plus les obstacle qui se dresseront sur mon chemin si il y en a je mettrai au minimum 4 jours . Mais 4 jours c’est court a qui c’est attendre . »

Yamato était songeur il réfléchissait a ce préparé correctement mais il n’envisageait pas de prendre avec lui Nova sa fidèle louve . Il prépara son sac très simplement, en y mettant une longue tunique car il savait que dans Suna un membre de l’akastuki n’était pas beaucoup apprécier . Quelques pilules de soldat . Il regarda sa louve qui lui faisait les yeux de chien battue auquel Yamato ne résistait pas . Attendrit Yamato décida de prendre des provisions, quelques pilules qu’il avait crée pour elle . Il était bientôt prêts il ne resta qu’a se reposer en attendant le jour J .


Le lendemain, Yamato était prêts a partir avec Nova . Ils sortirent de leur appartement se dirigèrent vers les grandes portes . Il marchait tranquillement dans le centre ville, il regardait en passant les vitrines et la il vit une vitrine intéressante sur des armes . Il entra de le magasin pour y voir les produits vendu . Il pris la peine de retarder son voyage pour acheter une hache . En effet quelques instant plus tard il ressortis avec une hache massive elle faisait quasiment la taille de Yamato . Presque 1m90 de taille c’est la taille de Yamato . Mais revenons a nos moutons . Maintenant qu’il a une arme et qu’il est en route pour les portes Yamato est prêts a allez a la recherche d’une ame . Ils arrivèrent donc au grandes porte et Yamato s’apprêta a partir, quand un garde l’interpella :

« Yamato ou comptez vous allez
_ Dites a Madara que je serai de retour dans quelques temps »

Yamato partis donc en passant par la forets en chevauchant la louve avec son hache a la main . Grâce a sa louve il avait parcourue une plus longue distance en moins de temps que prévue . Il donna à Nova l’ordre d’arrêter la nuit tomba il fallait qu’il se repose Yamato dressa le camp et tout deux dormirent a la belle étoiles .

Les jours suivant Yamato continua sa marche et bientôt si il continuèrent leur marche et bientôt si ils continuèrent a cette allure à cette allure il se serais au pays du vent bien plus tôt que prévue . Tout ce passais bien jusqu’au moments ou Nova flaira une odeur . . . Enfin des odeurs, Yamato pris son arme et partis a l’assaut de ses assaillants, il n’en trouva qu’un, mais il lui réservait un sort funeste a cet homme . Il lui trancha la tête sans même savoir si oui ou non il allait l’attaqué . Les autres sortirent gripper, dans leurs regards on pouvait lire la rage qui les obsédais .

« Mes frères il a tué la des notre, TORTURONS LES
_ Vous ne connaissez pas le sens du mots torture : Nova attaque !!! »

La louve enragée n’attendait que cet ordre, Yamato lui laissa sa louve chargea seul la horde de brigands qui foncerait droit sur elle . La louve déchiqueta les membres du corps de chacun d’entre eux ils ne virent qu’un animal qui étais en soif de vengeance et de sang .

« La vraie torture mon ami, est de laissé vivre quelqu’un alors que sa vie est terminée »


Yamato repartit en rigolant, mais ce fut de courte durée car ils virent l’obstacle naturel qui leurs barraient la route Yamato et Nova changèrent immédiatement de ton . Yamato se déséquipa entièrement pour être plus léger, il mit son arme dans un parchemin d’invocation . Il donna une pilluele a Nova , et il en pris une pour lui . Il enfila sa longue tunique pour passé le désert sans être reconnu et monta sur Nova .


«Ma fille va falloir te surpasser »

Nova deviens blanche elle commençait a avoir les poils hérissé et elle rugissait avec une grande rage dans son hurlement . Nova partit a une vitesse ahurissante, grâce a la pilule de Yamato nova était booster . Un éclair blanc fendit les éléments et atteignit sa destination . Malgré les intempérie météo logique du désert ils venait de la traverser en une fois . Yamato fut impressionné par le monument qui se dressait face a lui . Yamato était devant le tombeau de Neji Yamana . Il ordonna a Nova de se reposé a l’abri a l’intérieur dans la première salle en attendant Yamato . Il retira sa tunique, ré invoqua son hache et entra dans le tombeau .


Yamato, vit deux portes a son entrée, il en a fallait en choisir une, derrière l’une d’elle se trouvait la deuxième salle . Derrière l’autre se trouvait . . . La mort . Il en choissisat une et entra, de l’autre coté de la portes il était écrit sur le murs d’en face :« Si tu parviens jusqu’à moi, j’irai en toi » Cela était signe qu’il était sur la bonne voie . A plusieurs reprise il fit le bon choix en prenant la bonne porte . A la dernière salle celle du tombeau, il vit un corps au milieu allongé sur une table avec une femme qui lui tenais la main, celle-ci posa son regard sur Yamato et cru le reconnaître parmi tant d’autres .

« L’élu, l’élu maître Yamana, il est arrivée cela fait seize ans que nous t’attendions Yamato Yamana
_ Je suis l’élu ?
_ Oui, il est écrit par neji lui même que l’élu traverserait sans mal le tombeau et qu’il a un loup comme acolyte .
_Euh une louve : repris Yamato .
_ Oui si tu veux sa ne change rien approche plutôt, l’élu peut accueillir en son ame Neji Yamana et obtenir donc deux âmes . Il peut aussi connaître tout les secrets des Yamana et aussi leurs justu héréditaire .
_Je veux son ame et les secrets !
_Eh bien commençons par l’âme de notre maître . »

La femme fit des kanji, Yamato lui se prosterna devant Yamana . La femme fit appelle a une technique de transfert d’ame . L’âme de Neji sortis de son corps , pendant quelques secondes Yamato était spectateur mis après que neji est commencé a pénétré son âme, Yamato commençait a ressentir des douleurs instance . Pendant quelques minutes il gisait au sol . . . . Plus tard il se releva et se dirigea vers la femme . Son physique était identique mais sa personnalité avait totalement changé .

« je veux savoir les secrets des Yamana
_neji c’est toi ?
_Ne m’appelle plus ainsi appelle moi Junichi, oui Junichi Yamana
_Bien vous avez deux âme celle de Yamato donc vous avez toujours les technique de Mokuton mais celle de Neji donc vous maîtrisez aussi les ame et vous pourrez les manipulez . Grâce au code génétiques des yamana vous pourrez manipulés les âmes a votre guise. Maintenant partez je vous prie et faites revivre les Yamana .



Junichi repartis donc avec sa louve et ses nouveau pouvoirs vers akastuki . . . .


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du sadique Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadique   le retour du sadique Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:23

C'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du sadique Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadique   le retour du sadique Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:51

Junichi est la hihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du sadique Empty
MessageSujet: Re: le retour du sadique   le retour du sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro le nouoveau Sadique !!
» retour
» Le retour.
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser