Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pein vs Imoshy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:53

Imoshy etait la suite a la demande de combat de Pein.Il regarda mais personne il partit donc sasoir sur les main de Madara.I lregarda le ciel est pensa au combat qui allé se produir.Il pensa atout ses amie et surtout a son frere Sasuke.Il se leva toujour en regardant le ciel est dit:

"Je te batré pour Sasuké!"

Il activa son sharingan et attendit son advairsère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:59

Pein commenca par marcher tranquillement il avait tout prévu à sa venu le temps commencer par devenir appocalyptique la foudre frapper fort la pluie très forte et le ciel d'un noir obscur comme la fin du monde pein s'avanca et resta debout devant l'uchiwa le regardant mais pas dans les yeux.

''Je te dis tout de suite te petit tour d'uchiwa ne serviron pas avec mon rinnegan ne compte pas dessus''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:14

Imoshy vut Pein arrivé d'un aire sur de lui.Quand il lui dit que les genjutsu du sharingan ne marcherait pas avec lui.Imoshy souria et le regarda.Et dit avec un ton en normal:

"Figure toit que....Mon sharingan je les entrainé juste pour parré des attaque de ninjutsu et tout les attaques de taijutsu!"

Il se mit en position et activa son sharingan.

*Tu va voire ce que je tes préparé!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17

Pein aviat une bonne idée en tête il n'avait même pas commencer à se battre avait juste une toute petite idée dans la te^te.

''Vien je t'attends.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Imoshy souriat sur les mot de Pein.Il fit des signes et dit:

"Kage bunshin no jutsu!"

Imoshy courut avec tout ces clones autour de Pein a un vitesse inouî.On ne le voyé plus .Imoshy dit alors en courant:

Katon,Goukuuya no jutsu!

Les flammes venait de partout mais elle se dirigerent tousse vers une et unique cible.Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:34

Pein qui ne voyait rien vu plein de clones qui disparurèent après réparassant lancant des goukayuu sur pein celui ci fit des signes rapidement sautant en l'air les boule explosèrent toute pein fit apparaitre un chien à 3 tête(j'ai pas le nolm de cette invocation)

Le chien avait des rinnegans au yeux il fonca rapidement sur Imoshy et lui mit un coup de patte celui ci eu 3 tete que formèrent à eu tousse 6 grand chiens qui allèrent attaquer Imoshy à une vitesse rapide groganant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

Imoshy fit apparetre un sourir de coin et dit:

"Tes chien,son trop...bourin!"

Imoshy ferma ses yeux et aux moment ou il les réouvris le premier chien lanca un coup de patte Imoshy l'ésquivat sans probleme et lui lanca un kunai le premier chien disparut dans une fumée assé epaisse.Il continua a courir,le dexieme il lui lanca un Kunai avec une note explosif et le deuxieme chien s'evaporat.ensuite il attendit les 3 autres chiens qui arriverent en courant.Il dit alors:

"Katon,Hozenka!"

Plein de flammeche se dirigerent vers les 3 chiens qui s'evaporerent dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Pein attandait plus que sa il apparut derrière l'uchiwa et le prit dans le dos il lui mit trois coup de genou dans le doset le propulsa au loin il fit un bon dans l'air et invoqua caméleon

''Kuchyose caméléon(3000Pv)!!''

Pein entra dans la bouche du caméleon et celui ci disparut étant invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

Imoshy fit une permutation au moment ou il le tapa dans le dos.Il atterit dans un coin et attendit.il attendit le moindre son ou autre chose pouvant indiqué sa place.Il attendit et la...Il vut grace a son sharingan un cailloux bougé,tout de suite après que l'objet bougea il dit soudainement:

"Katon Goukuya no jutsu "

Une flamme immense sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Pein était cacher dabs un cailloiux mais il bouga une grosse boule de feu s'approcha de lui à une vitesse folle il fit un Futon Repushou et revnoya l'étrange boule sur son adversaire.

''Abadonne petit ta 7ans tu crois pouvoir mebattre je veux pas te tuer mais c'est il le fau je le ferais''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:37

Imoshy vit sa boule se retournée sur lui et il entendut:

"Abadonne petit ta 7ans tu crois pouvoir mebattre je veux pas te tuer mais c'est il le fau je le ferais''

Imoshy garda son sang froid et se lessa enporté par la boule.Mais juste avant il dit:

"Pfff....au lieux de parlé concentre toi sur ce que tu fait!"

Imoshy dit:

"Kawarimi"

Il se permutta et arriva a la source du rejé de son attaque:Pein!Imoshy fit des signe a une vitesse grandiose et dit:

"Shishi rendan!"

Il propulsa son advairsere en l'air.Est l'enchaina a la Sasuké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Sasuke regardait depuis le début le combat de son petit frère sur la tête de Madara.
Il était là seulement si la situation devenait dangereuse pour Imoshy...
"Hmmm...Il a un sacré talent...c'est bien un digne héritier du clan Uchiwa...Il deviendra fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:14

Pein tomba parterre ce laissant faire il se leva.Et commenca par courir rapidement il fit 3 clone simple les deux clone foncèrent sur L'uchiwa,Pein lui ce mit derrière son adversaire et dit.

''Tu devrais te mefier je suis un dieu FUTOON REPUSHOU'' une grande vague derfalnte d'air projetta imoshy sur l'une des statues il s'ecrasa sur la tête d Shodaime.''

Pein ferma les yeux et commenca par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:52

Imoshy a moité affaiblie se releva tenant se tenant sur le roché.Il le regarda partir et dit alors:

"Reviend lache!!"

Imoshy le fusilla du regard est se mit en position de combat avec une blessur profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:04

Pein se retoruna et dit.

''Tu devrais t'entrainer durement après tu reviendra me voir tu est fort continu sur cette voix dit à Sasuke de t'entrainer allez salut.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein vs Imoshy Empty
MessageSujet: Re: Pein vs Imoshy   Pein vs Imoshy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein vs Imoshy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement d'Imoshy
» Imoshy Uchiwa
» pein
» Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La valée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser