Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Discution seul à seul.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:26

Sasuke arriva sur le lieu de conversation entre lui et Namtar qui étaient pourtant ennemi...
Il s'assit sur le sabre regardant le sable à perte de vue....
Seigi ennemi de Hebi et Akatsuki étaient de puissantes organisations dont le but étaient différent...
Pourtant...Il pouvait y avoir quelques terrain d'ententes...
Sasuke voulait discuter du cas de son frère...qui était membre de Seigi et qu'il avait juré tuer un jour...
"J'espère qu'il ne va pas faire long...les tempêtes de sables sont mortels en plein désert..."
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue740/740Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue790/790Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Namtar arriva avec plein de sable dans les yeux
t'aurer pus trouver un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:41

Sasuke regarda Namtar en souriant et dit:
"J'ai choisi cet endroit exprès...il n'y a pas une seule goutte d'eau donc si l'idée te venait de m'attaquer avec une technique ce serait impossible avec du suiton...en plus il n'y a personne ici c'est donc l'endroit parfait..."
Il croisa les bras et se leva pour dire à Namtar:
"Namtar ,je sais qu'on est ennemi mais les ennemis peuvent se respecter et discuter tranquillement ensemble...
Je voulais te parler de Itachi qui est membre de l'organisation Seigi...je sais que tu les aide...
Je voulais seulement te demander de t'arranger pour que Itachi vienne jusqu'ici...
Vois-tu j'ai une vengeance à assouvrir..."
Il regarda Namtar sérieusement attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue740/740Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue790/790Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

tu croit que je vais trahir un ami pour toi alor là non je vais pas le faire mais si entre ous y aurait un combat je ne l'aiderait pas pour moi tu es toujour un ami
la vois de Namtar parut faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:55

Sasuke effaca son sourire et dit:
"Tu sais je ne pensais pas que tu accepterais tout de suite..."
Il prit un rouleau contenant toute sorte d'information sur l'Akatsuki...
Il le lança vers Namtar pour qu'il le rattrappe et dit:
"Ce sont des informations sur l'Akatsuki...tout ce que Seigi à besoin pour détruire la cachette et tuer tous les membres s'y trouvant..."
Il regarda Namtar avec un regard sérieu en attendant une réaction.


[Ce sont de fausses informations mais tu n'es pas censé savoir]
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue740/740Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue790/790Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:05

Namtar prit le parchemin et fit apparètre de l'eau dans sa main et dit j'en est pas besoin
il approcha le rouleau de la bulle d'eau et le rouleua rentrit en colision avec et l'encre dessu se mit a couler
tous se que je veut c'est la fin de la gerre et retrouver la vue c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Sasuke regarda Namtar et dit:
"Pour retrouver la vue à part te faire greffer des yeux je ne vois pas comment..."
Il avança en direction vers Namtar les cheveux devant les yeux et passa à coté de lui.
Il parti en direction de l'Hebi et cria ces derniers mots à Namtar:
"Ce parchemin aurait pu signer la fin de la guerre...mais pusque tu en as décidé ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue740/740Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Discution seul à seul..... Left_bar_bleue790/790Discution seul à seul..... Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:20

oui je le décide ainsi et n'oublie pas je te respecte encore comme un ami
et je repartit vers kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution seul à seul..... Empty
MessageSujet: Re: Discution seul à seul.....   Discution seul à seul..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution seul à seul.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre Chef [PRIVE]
» Une discution entre ennemis de l'Akatsuki
» Balade de Sasuke....seul?
» Sasuke et Maya seul [PRIVE!!!!!]
» Balade de Sasuke....seul? 2 (pour ceux qui connaisse le 1XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser