Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 marche seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

madara regarda seri et lui dit

-vaut mieux que tu ne tente as car je vien de t'expliquer que si ma main tremble tu meurt!(je le tien le kunai!)

il se tourna vers pein et lui dit

-pein bouge encore une fois et ton amie est morte!

puis il regarda itachi et lui dit

-itachi tu ne combatteras personne! je te demande juste de ligoter pein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Pein fixa Madara au regard.

Tu a tout manigancer Tue moi nous verrons ce qu Kokoro dira tu n'y a pas penser sa.

Le chein esseya d'ecraser Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Itachi regarda le chien a 3 tête

*mmm le Tsukuyomi ne fonctionnerais pas*

"Manda fonse"

Manda alla vert Pein et Itachi fesa "Bouclier d'éclaire" pour contrée si le chien atake

"Je né peur de perssone,meme pas de la mort elle même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

madara regarda pein et lui dit

-je n'ai rien manigencer du tout!!!

il se retourna vers seri et dit a pein

-c'est elle qui m'as provoquer! et puis kokoro c'est que si on me provoque je repond et je n'ai pas de pitie! elle comprendras

il activa son sharingan et il conter reelement tuer seri si elle n'implorer pas sa pitie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:37

seri regardait pein et non madara, elle ne savait pas quoi faire mais n'avait donc pas vu le sharingan et madara..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:40

Pein sauta prêt de Madara et fixa avec son rinnegan.


Lache la beau frère N'esseye pas te tour de magie sa ne marchera pas avec mon rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:44

madara rit

-le sharingan peut etre! mais pas ... le sharingan de l'enfer!!

il activa son sharingan de l'enfer et lui dit

-maintenant tu est paralyse car aucun dojutsu ou genjutsu n'est capable de contrer mon sharingan de l'enfer!

il raprocha son kunai de l'aorte de seri et il etait a 2mm maintenant

-ose me parler sur ce ton encore une fois et tu y passeras toi et elle!!

il etait tres serieux et pein quand a lui etait paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

seri ne savait pas quoi faire mais fesait tout pour ne pas montrée de peur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:47

Itachi en profita

"Va sy Manda!!"

Manda avala Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56

Sasuke apparu otut à coup aux cotés de Madara et dit:
"Pffff...vous avez commencé sans moi...."
Il regarda Seri et dit:
"Ahahaha te voilà seule...c'est bien triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:58

Un autre pein celui avec les cheuveux longs arriva il fit un suiton mizzu rappa dans les narines de Manda pour l'Ettoufer.

Madara je te dit d'Andonner lache la dernier avertissement il regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:03

"hihi"

Itachi se meta devant Manda

"Bouclier D'éclaire"

Manda n'avais rien

"va sy manda"
*....*

Manda donna un violent coup de queux tres rapidement a Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:08

Celui ci permuta son corps et fit une 2eme invocation de chien mais celui ci avait 6 tête les deux chiens foncèrent sur Manda lui arrachant sa peau très violament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

Sasuke prit son sabre et injecta dans le sabre du chakra.
Le sabre se tranforma en éventail.
"Ahahaha!!!! On va voir si cet éventail va me servir Madara...en tout cas merci pour me l'avoir offert héhé."
Sasuke créa en faisant un geste violent avec l'éventail une tornade qui emposrta le chien tout en le cisaillant de partout.Le chien attéri beaucoup plus loin et fut mort.
"Ahahaha!!! Que vas-tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:14

Pandant que manda se fesa boufée par les 2 chien (triste) Itachi étais davant Pein

"Tsukuyomi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:15

Un clone de Pein fixa Sasuke.

Vous me soulez vous etes vraiment des victimes surtout toi Sasuke ton frère bute ton clan et tu laisse sa passer vraiment cela prouve ton inférieurité sans prendre à une Chunin qui est plus faible que vous Si j'étais pas occuper avec mes autres corps je vous aurez buter de toute facon je vous dit juste que je ne vais pas mourir car ce corps et permuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

seri voulait bouger mais ne pouvait pas et elle avait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
marche seule - Page 3 Left_bar_bleue700/700marche seule - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
marche seule - Page 3 Left_bar_bleue750/750marche seule - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

Kenshin etait a une dixaine de metre de la zone de combat. Il espionnait les ninja de Seiji tout en cachant sa presence ainsi que son chakra. Il observa en se disant doucement

"Voyons ce que ces shinobis ont dans le ventre..."

Puis par la suite, il activa son Sharingan et regarda le flux de chakra de chaque ninja en calculant bien leurs mouvements afin de connaitre leurs faille ainsi que leurs points faible au cas ou il devait elliminer l'un d'eux un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:24

(les permutations comptent seulement pour les techniques taijutsu et certaines technique ninjutsu ou l'utilisateur doit absolument aller au corps a corps...là c'est du genjutsu donc c'est pas possible).
Sasuke ne regarda même pas Pein et répondit:
"Pffff...tu ne sais rien de moi...je ne suis pas inférieur...justement...j'aurai prouvé mon infériorité si je l'avait tué dans le dos...et pour ce qui est de ta petite copine...disons que c'est une monnaie d'échange contre ta mort.
Ne t'inquiète pas si tu te laisse faire sans dommage elle ne lui arrivera rien..."
Sasuke cria: Tornade de l'eventail sacre du grand sojobo!!!
Et une tornade prit Pein dans les airs et le blessa gravement.(300PV tornade tu as 50PV t'es mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:27

Je suis pas mort jte rapelle que j'ai six corps 6-2=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

(On sait que tu as six corps >< Quand je dit t'es mort ca veut dire ce corps est mort ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:11

"mmm ou sera le prochain corp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

seri peu rien faire et ai a deux mm de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:55

L'autre pein arriva celui ci n'allait pas joeur il fit 5 kuchyoise et invoqua 5 chien geant 3 chien foncèrent sur Manda pour trancher ses reste et les 2 autre sur Sasuke.


Pein hurla suiton repushou un rademaré geant fonca dans toute la zone la vague ce cassa et fit une tone de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
marche seule - Page 3 Left_bar_bleue700/700marche seule - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
marche seule - Page 3 Left_bar_bleue750/750marche seule - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:30

Kenshin decida de se montrer apres l'attaque de Pein qui avait ravagé l'endroit ou il s'etait caché. Par la suite, il se mit au milieu de tout les shinobis et ellimina les chiens en quelques coups de sabres avant de s'approcher de Seki afin de la soigner. Il posa un genoux a terre en restant silencieux, il fixa Madara jusqu'au fond des yeux avec le Sharingan et dit

"Lachez ce kunai...il n'y a pas besoin de la tuer..."

Puis il prit la lame du kunai dans sa main et fit reculer Madara en arriere avec son autre main qu'il posa pres du coeur du Uchiwa avant de devercer de son chakra sur la blessure de la jeune femme alors que les ninja presents etaient surpris de sa venue. Puis apres plusieurs instant, la plaie de Seri se referma, et Kenshin se releva, laissant la jeune femme presque inconsciente. Il regarda Sasuke en réactivant son Sharingan avant de dire

"Sasuke...laisse les tranquille...ou sinon...je te tus..."

Un légé sourire, biensur forçait, se forma sur ses levres avant que ses yeux ne fixe Madara dans le silence pour finalement dire

"Madara...je n'ai rien contre vous...ni contre Sasuke...mais aujourd'hui...vous ne turez plus personne...avez vous compris ?"

Il se tourna par la suite vers Pein en disant calmement mais froidement

"Qu'en a vous...ne faites plus de geste heroique...et allez aider votre amie..."

Puis il attendit une réaction de l'un des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





marche seule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marche seule   marche seule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser