Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le repère secret de Ame.

AuteurMessage
Invité
Invité

Le repère secret de Ame. Empty
MessageSujet: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:39

Pein l'un des pein ce reveilla il avait un peu la Haine pour ses autres corps de perdu mais il savais qu'il allait les retrouver grâce à une personne.Il s'asseya sur le lit attendant son arriver avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

Yamada arriva devant le repère de pein qui s'ouvra directement pour ce refermer la pierre était bien renforcer des Kenkai genkai proteger les alentours d'après les info de pein.

''Pein tu est foutu il on pris ton Adn pour le fils de Sasuke mais aucun problème je sais comment t'aider et même les 6 corps ne servirons à rien face à ce pouvoir.Je suis contente d'être le fils de ma mère MOuahahahah''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:46

Oui grâce à toi j'aurais d'autres corps encore plus puissant je te filerais un peu de mon Adn à moi pour que tu puisse utiliser tes clones comme des corps ce la sera magnifique allons y.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:48

Yamada lui suivit en disant.

-Maitenant appelle moi Uchiwa Akuma.

Puis il disparut dans l'ombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Pein arriva dans le laboratoire avec L'uchiwa il déssida de le poser sur une des tables pour bientot commencer dans sa quête de force il s'aprocha de lui et dit.

''Tu est prêt?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:54

Yamada ce posa sur une des table d'operation pein lui assigna un peu de son sang pour qu'il possède un peu des ses capaciter la transfusion fit un mal lour à Akuma sa longue cheuvelure pendait dans tout les sens en bougant de droite à gauche avec le mal.

''Je pensais pas que sa ferais aussi mal pein''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:57

Le jeune garçon souffrait avec cette transfusion tellement le sang de pein était brute.Celui ci en profita pour s'injecter le sang de l'Uchiwa mais dans ce résultat Pein n'obtiendrais pas le sharigan mais l'autre chose du coté de la mère du garçon.30 minutes plus tard l'injections fut terminer l'Uchiwa reposait sur la table étant endormi pen lui monta en haut pour commencer la reconstitution de ses corps exploser grâce à Yamada.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le repère secret de Ame.   Le repère secret de Ame. Icon_minitime

Le repère secret de Ame.
Page 1 sur 1