Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




moi Empty
MessageSujet: moi   moi Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

.:présentation:.

Nom: Mikoi

Prénom: Soka

Age: 14ans

Description mentale (2 lignes minimum): Meurtrier tres viollent mais aimec est ami dans son ancien village il etait considerer comme un meurtrier mais apres cette apercue que ce n etait pas le vrais Kakuzu il deicda de devenir Ninja erant

Description physique (2 lignes minimum): il est costaud mais grace a son pouvoir il peut changer de phisique par example devenir maifre ou gros ou muscler c est cheuveux son noir et les yeux d oré il a la peau Méticait .

Village: Ninja érant

Rang souhaiter: Chounin

Histoire (5 lignes minimum): Soka est un cobaille de l aboratoir il peut tronsformer ses membres en métal ou en feu il a etait souvent le cobaille le plus aprecier des Organisation surtoutL akatsukie qui a utiliser pour tester des technique .Maintenant il devien un séréal killer quin a qu un but : Devenir le plus rechercher des ninjas . Quand a sa famille samere c est fait assassiner et son pére et devenue un cobaille pour Orochimaru .

Test rp :

Soka etait la devant une riviere mais pas toute a fait une tres belle riviere oui cette riviere etait une rivere de sang Soka n etait pas aiffraiyer meme que c'etait lui qui l avait faite avec le sang de l ennemie Soka dit avec une voix desanparer mais un petit peu fou .

" Pourquoi .... Pourquoi fallait t il que les villagoie me regarde muhahahaha "

il avait tendence a s enerver tres vitte sauf avec les gens qu il aimais .

" Pourquoi je suis un cobaille de l aboratoir maintenant j ai des differences avec tout le monde je comme un monstre qui a qu une passion et qu un but Etre le plus fort des ninja et etre le plus rechercher "

Soka va dans une maison et recupere de l argent il dit .

" Bon !! Sa sa sera pour me payer des ramen "

Soka etait plus avec son air fou qu il avait d habitude en fait se jour la il a decouvert que son identiter n etait pas vraiment la sienne en fait il s appelle
Soka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:48

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:00

Oki c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi Empty
MessageSujet: Re: moi   moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser