Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La fin De l'éclaire jaune ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
La fin De l'éclaire jaune ... Left_bar_bleue530/530La fin De l'éclaire jaune ... Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
La fin De l'éclaire jaune ... Left_bar_bleue580/580La fin De l'éclaire jaune ... Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

La fin De l'éclaire jaune ... Empty
MessageSujet: La fin De l'éclaire jaune ...   La fin De l'éclaire jaune ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:46

Minato s'était rendus a la plage ,sans allé voire naruto. Il avait l'intention de partire dasn un autre monde:

"Je ne verrait plus Aya,je n'ais pa etait capable de protéger mon frère et j'ais fuis mon village...Je suis Minablela vie n'est pas fait pour un ninja comme moi et puis toute vie aune fin et maintenant c'est l'heure de ma mort celle de namikaze minato ."


Et sur ses mot il se planta Un Kunai dans le coeur et marcha juqu'a la mer et il se laissa tombé en eyant un sourire au coin des levres car il avait connus des nouveaux amis...

Voici la fin d'un shinobii Namikaze Minato l'éclaire jaune des nunke nin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin De l'éclaire jaune ... Empty
MessageSujet: Re: La fin De l'éclaire jaune ...   La fin De l'éclaire jaune ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:51

kyo vit la scene c'est alors qu'il decida de s'aprocher du corp
-hmm, il est mort!
il pris un kunai puis coupa un echantillon des cheveux de minato et les manga!
puis il partit avec la technique de la teleportation de minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin De l'éclaire jaune ... Empty
MessageSujet: Re: La fin De l'éclaire jaune ...   La fin De l'éclaire jaune ... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:34

madara arriva apres le depart de kyo et vit minato a terre mort!

-hmm je vais essayer de decouvrir les scret de ce corp!

il le dissequa pour decouvrir si il avait des techniques heriditaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin De l'éclaire jaune ... Empty
MessageSujet: Re: La fin De l'éclaire jaune ...   La fin De l'éclaire jaune ... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:43

Kaoru arriva il prit une portion de son Sang et commenca par Copier la Technique puis il ce teleporta grâce à son pouvoir de téleportation ayant Aquis le pouvoir de ce transformer en Minato son don de téléportation.Et le reste de ses pouvoir plus sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin De l'éclaire jaune ... Empty
MessageSujet: Re: La fin De l'éclaire jaune ...   La fin De l'éclaire jaune ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin De l'éclaire jaune ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser