Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Noharu Miyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue525/525Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue550/550Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:22

.:présentation:.

Nom: Noharu

Prénom: Miyu

Age: 14ans

Description mentale :
Miyu aime et n'aime pas être seule, elle est courageuse et si jamais elle devait se sacrifier pour sauver quelqu'un, elle le ferais.(Enfin sa dépend de la personne)
Cette demoiselle est du genre curieuse et gourmande, malgré ça, elle serait résister à toute tentation. N'ayant pas eu beaucoup d'ami/es jusqu'à maintenant, sûrement du à son village pas très enthousiasme, elle ne fait pas beaucoup de différence entre le sexe masculin et le féminin, se qui crait souvent des problèmes...

Description physique :
Elle possède de magnifique cheveux, malgré la couleur qui ressemble fort à du blanc, ils sont blonds. Miyu a les yeux d'un bleu océan, qui deviennent plus foncé quand il fait froid. Elle mesure 1m59 pour 42Kg. Cette jeune fille s'habille souvent de robe rouge/noir ou autres couleurs foncées, habits qu'elle préfères car sa ne serre pas beaucoup.

Village: Konoha (C'est possible?)

Rang souhaiter: Commencons normale, Aspirand Genin? Genin?

Histoire :
Venant d'un petit village pour l'instant inconnu, elle est née le 5mars dans une petite maison, sa mère morte peu après l'accouchement... Son père commença à la détestez et lui fit faire casiment toute les tâches ménagères, la petite fille pleura et haïssa son père jusqu'à l'âge de 8ans, ou elle commença à s'intéresser à la discretion et la puissance, elle eu plutôt facile à apprendre les techniques de bases du corps à corps et elle remercia au fond d'elle son père car sans lui elle n'aurait pas acquit de l'endurance. A 10ans elle vit son père mourir, alors qu'elle était cachée derrière un petit mur, 2ninjas l'avait attaqué et tué sans aucune pitié, Miyu quitta sa maison et courut le plus loin possible. Elle tomba tout près d'une grande porte où 2gardes vinrent la chercher. Elle fût adoptée par 2jeunes mariés qui ne pouvait pas avoir d'enfants. La jeune fille ne pleura pas et décida de devenir plus forte, pour ainsi protéger ceux qu'elle aime/apprécie. Un peu après son adoption, elle du aller à l'académie, chose que Miyu ne connaisait pas mais apris bien vite à apprécier.

Test RP :
Elle regarda devant elle, elle y voyait des des enfants courant partout sans ce soucier de ce qui leur arriverait plus tard, elle soupira. Miyu n'avait jamais connu sa, courrir en souriant dehors sans qu'on vous gronde en vous disant de rappliquer ici,ou là tout de suite. Elle se leva d'où elle était, c'est-à-dire d'un toit d'une maison, plus précisément la "sienne" et sauta pour atterir délicatement sur le sol, elle marcha jusqu'à une petite caravane ou faisait écrit en grand "Ichiraku", elle alla s'installer sur un des tabourets, qui se trouvait à l'intérieur.
Un homme plutôt vieux arriva et sourit à la jeune fille, il s'adressa à elle:


-Un bol de ramen?
-"Vous me connaissez si bien!" Dit-elle en faisant un petit sourire qui se faisait presque inaperçu et avec un ton légèrement ironique

Le gérant partit tendit que Miyu pris une paire de baguettes qu'elle sépara en 2 et posa sur la table qui se trouvait devant elle. Elle dut attendre 5 minutes avant que l'homme arrive avec un bol de ramen, la jeune fille sentis son ventre crier famine, elle prit le bol et le dépossa devant elle, ensuite Miyu pris ses baguettes et inspira la bonne odeur qui s'échappait de son casse-croûte, elle commenca à manger en prenant bien soin que chaque bouchée ne soit pas laissée de coté. Repas terminé, elle remercia le gérant et le paya puis s'en alla en lui faisant en signe de la main. L'homme sourit et la salua en lui disant de ne pas hésitez à revenir.

(PS: C'est juste pour me dire ce qui ne va pas? A part les fautes d'hortographes que j'essaie de limiter...)
Revenir en haut Aller en bas
Namtar Ookami
Mizukage
Mizukage
Namtar Ookami


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 04/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue740/740Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (740/740)
P.C.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue790/790Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (790/790)
Niveau: 9 ( kage )

Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:11

bienvenue a toi et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:47

Bienvenue parmis nous jeune,jolie fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:01

Bienvenue je te valide
Tu vas etre drolement demandé toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue525/525Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue550/550Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:27

Merci! Pourquoi est-ce que je vais être fort démandée?
J'ai voulu faire bonne impression, j'espère que c'est pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

il veut dire que beaucoup te demanderons de sortir avec eux
(ptet moi aussi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue525/525Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue550/550Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

lol, ok j'ai compris, je viens de lire que presque toute les filles étaient pries desuite.
Mais je crois pas que quelqu'un voudra encore de moi après avoir appris à me connaître. (Vu comme sa on dirait peut-être pas mais je suis, d'après moi une casse-pied V.V J'arrête pas de dire des choses inutiles...)

Hum... Je devrais commencer où dans le rp? Je suis plutôt débutante dans ce milieu. (Tout ceux où j'ai été le forum est plutôt...mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:28

Hum si tu veux commencer quelque part c'est plutot part tes techniques comme ça c'est fait et bien sur par les règées si ce n'est pas déjà fait Wink
Sinon je pense que malgré ton humeur tu seras demandé^^
En espèrant que ce soit mon Kyo que tu choisisses Very Happy
Vas y fiston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Noharu
Hokage
Hokage
Miyuki Noharu


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 29
Date d'inscription : 09/01/2008

Fiche ninja
P.V.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue525/525Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (525/525)
P.C.:
Noharu Miyu Left_bar_bleue550/550Noharu Miyu Empty_bar_bleue  (550/550)
Niveau: 1 - Hokage

Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Fiche Technique? Hum... J'aurais pas beaucoup à mettre ^^' Je pourrais la faire plutard,non? D'après ce que j'ai vu il y a peut-être 20 personnes qui l'on faite.

Je crois pas que je sortirais desuite avec quelqu'un. Surtout que je viens à peine de débarquer, sinon merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:21

Mais de rien c'est normal de la part d'un admin mais avant que l'admin ne fasse un flood à lui tout seul il va valider cette présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noharu Miyu Empty
MessageSujet: Re: Noharu Miyu   Noharu Miyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noharu Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu
» a la recherche de miyu
» entrainement de miyu par kokoro
» Entrainement de Miyu par Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser