Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Le jeune garcon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

Uchiwa Yamada avait trouver le corps du jeune Akuma Uchiwa un uchiwa étant de la famille du térrible Madara ce garcon était cacher dans les souterrains du village de Konoha dans un tube remplie d'un liquide rendant stable le garçon était petit et Faible pour Yamada il était accrocher à des chaines Yamada avait prit son apparence le long cheuveux du garcon était attacher faisaint une longue natte derrière son dos,avec quelques petit bandange il était incosient.

Yamada l'avait récuperer pour le transformer en esclave il était sur que Madara ni personne ne l'aurait trouver,Il avait un sourir à la bouche il contait utiliser le jeune garçon comme un jouet vut son jeune Age sa aurait était facile pour lui,L'équipement du garcon était étaler par terre vut les objects il n'avait pas encore poser sa main dessus ni rien un sabre était dans un autre tube prêt du garcon est-ce qu'il lui appartenait?Sur le parchemin il avait ecrit retrouver Madara Yamada jetta le parchemin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26

Soka etait derriere le mur il s entait deux presence une faible et une normal il commence a rigoler et sa tete devient en metal il donne un coup de tete et le mur se detruit sa Tete redevient normal il dit .

" Bon ben me voila tu pourais le relacher s il te plait "

il le regarde avec un regard vide et calme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

Le faux Yamada s'aprocha de Soka en sortant un Katana simple.


Tu est mort intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:57

"Hahaha le gosse raplique je suis venu pour ....Comment dire te rammenner a Madara meme si je ne l aprecie pas trop "

Il le prit par le cou et dit .

" Bon ou il est parsque je n est pas envie d avoir une petite surprise comme la mort "

Sa peau devient tout en metal il dit avec une voix inhumain

" Bon tu le dit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:02

Mouahahahahha alors amène moi à lui jamais je parlerais de metres Yamada comment il à torturer l'endant jusqua lui ecraser la tête comme un salle gosse la chute de la valée de la fin il s'et manger une pierre MOUAHAHA...Oh mince j'ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:07

Soka s enerva d un coup il crie

" A ouai tu veut que je t ecrase ta sale tete "

Il l envoiya dans un mur puis l enchaina avec quelque coup de poing

* j en est ras le bolle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:21

Le vrai Yamada butera les enfant terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

Soka lui prend le bras et le casse il respire profondement et dit

" bon voila tu va plus ..."

il lui plate le kubai dans l epaule .

" Plus faire de jutsue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

HAHAHAHA tu n'as pas encore compris j'ai fait un Henge avec l'apparence de maitre Yamada.

Attend c'est l'enfant que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:13

Akuma qui était dans ce tube avec ce liquide vert bizarre soufrait lourdement de ses bléssure son bandeau était fratucré et flotait dans l'eau une douleur infernal frotait la peau du jeune garçon il ne savait plus rien ne connaissez plus rien sa bague c'était décrochez de son doigt plus rien n'était sur lui appart un vieux shorte humide avec le liquide étrange.

*Quuiiii sui...je n...d...a..Ba t... br....le glouq...*

Le ninja était vraiment Hs c'est bras était en train de brûler avec la chaleure du liquid ses long cheuveux noir était en pétard dans la Cuve les bandeau lui rendez chaud mais il ne se souvenait plus de rien c'est combat.Pas même de la manière d'ou il avait était capturé rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:31

tout a coup kokoro arriva et attaqua les deux ninjas déjà pour aller voire son fils, il était dans un tube étrange alors elle frappa le tube de toute ses forces pour le détruire, elle pris l'enfant et dit

c'est pitoyable de s'en prendre a un plus faible que soit...

puis elle disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

Le jeune garçon avec un peux de mal arriva sur les lieux de l'emprisonemant il chercha des indices sur ces parents par un pur Hasard il trouva des sacoche avec des bouteille enflamable et de l'argile.

A quoi cela auré put servir

Le garçon trouva un drole de veste avec des nuages rouge il la traina par terre

*Je fais quoi Ici aufet?*

il trouva une bague et la pris il chercha à trouver ses parents mais ne vut rien.

Il trouva une tone d'équipement et le prit sans savoir ou le mettres.

Il décida de partir Nul part pour retrouver ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:54

5 anbu de Yamada dont un qui avait conctacte avec Yamada depuis sa cachette.

Arrèvrent sur les lieux pour prendre les équipements et la bague quand d'un coup ils s'apercurent du Garçons.

Il sortir leurs sabre disant


Tiens te voilà toi tu retournera dans ce tube HAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

[Hrp:j'était senser retoruner ici juste pour prendre ma bague et mon équipement car mon instint me le disait celle ci auré put m'aider]

Le garçon resta normal en disant

Quelle tube vous etes qui vous voulez me tuer?

le garçon regarda les 5 personnes avec crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:02

Fait pas le mec salle idiot.

mes anbu foncèrent sur lui lui assigant des coup de sabre pour qu'il s'ecrase sur la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:09

Le garçon s'ecrasa au mur deux minute plus tard il ce leva l'instint meutrier de Deidara fit surface.


''Tout ce temps j'était le fils de Kokoro et Madara alors Hum Vous allez découvrir l'art explosif Anbu de merde''

Akuma fit un bon contre le mur il prit le visualiseur d'oiel qu'il installa sur son oeil puis il prit sa sacoche à Argile il fit apparaitre ses maines terribles et fit apparaitre plusieurs Arraigné Qui ce colrent toute sur les lieux pour un gross explosion.Il 3 petit deidara qui lanca sur les murs cela fut exploser les murs écrasant un Anbu son bras s'envola.Akuma le prit et l'ecrasa avec ses pied sourir à la levres.

''Alors mes victimes vous etes foutu OUAHHAHAHA mon ARTS ET EXPLOSIFF''

une parti des murs explosèrent avec le mot explsoif d'Akuma celui ci fixa les 4 autres anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:15

Hrp:son mes anbu pas moi.^^


Les anbu fixèrent l'arriver de la fille au près de Deidara ou Akuma

6 autres arrivèrent il était plusieurs maintenant

Le maitre de l'explosion et Uchiwa faite attention les mec et Kokoro on peut la buter facile HAHAHA madara uchiwa n'est pas d'après les info de Yamada sensei poukoi il vien jamais celui la il soule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Akuma arriva devant deux Anbu en disant

MON ARTS ET EXPLSOIF

il sauta et lanca une boule Katon

elle carbonissa deux Anbu.

Akuma fixa les autres

AU SUIVANT HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

HRP: si ta envie d'affronter kelkin yamada fait le par toi meme et arrete de joue avec des personne fictif ca soule a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:42

Hrp:j'avous que sa soule , je termine ce combat et rentre chez moi ac ma mère.

Les anbu avaient du mal le jeune Akuma avec l'esprit de Deidara s'occupa deux.

Vous allez gouter à mon ultime ART

Akuma fit un gros chiens et un second Akuma

Voici mon chien et me voici moi Deidara Uchiwa Hahahaha.

il disparut et le chien explosa avec l'autre clone détruisant ce sous sol miteu de mince pour empecher Yamada de recommencer tout expérience arriver vers chez Kokoro il tomba par terre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune garcon Empty
MessageSujet: Re: Le jeune garcon   Le jeune garcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune garcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» source d'eau chaude garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser