Last Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Last Naruto

Devenez le plus grand des shinobis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une ancienne connaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue700/700Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue750/750Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:32

Alors que Kenshin errait comme a son habitude, il se rendit sous la cascade ou il s'entrainait avec son ancien maître, Seijûrô Hiko. Ce dernier lui avait apprit le Kendo qui etait un art de combat au sabre, a present disparut, peu de temps avant qu'il ne quitte Konoha afin d'effectuer des recherches qui le menairent lors de son retour au village, a une desertion forcé. Par la suite, il alla s'assoir pret du rocher sur lequel il se tenait souvent etant jeune avant de sentir soudainement une presence suivit de l'odeur du Saké. C'est alors qu'il se retourna et decouvrit avec stupefaction son ancien maitre a qui il devait sa reputation. Il resta silencieux plusieurs instant avant de dire calmement

"Maitre...cela fait bien longtemps que je ne vous avez pas vu...depuis que j'ai decidé d'aider ce monde ^^"

Il se forca a sourire en attendant une réaction de Seijûrô
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue530/530Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue580/580Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:07

Seijûrô Hiko ,etait assit a boire du sake et il regardé kenshinqui n'avait pas changer, il se leva et dit:

"Tu est revennue sur les lieux de ton apprentisage apres avoire fuis konohas kenshin...Je t'attendait et je doute que tu ne soit venue que pour parler ."

Il regarda kenshin droit dans lesyeux et rajouta:
" Tu est ici pour que je t'apprenne la botte ultime du hiten mitsurugi hein."


Il se releva et termina :"Tu est venue finire ton aprentisage kenshin dis mois si j'ais tord."

En attendant une réponse de kenshin.

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue700/700Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue750/750Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

Kenshin se retourna et regarda la cascade en disant calmement

"C'est vrai que j'esperai vous retrouver pour que vous m'enseignez cette technique que je ne pouvais pas apprendre par le passé..."

Puis il regarda le ciel en levant tout doucement ça tête avant de reprendre la parole en disant avec une voix toujours aussi calme

"Mais je suis surtout venu ici afin de me souvenir de mon enfance a vos cotés...cela fait bien longtemps..."

Il se tourna vers Seijûrô tout en se forçant a sourire et en attendant une réaction de son ancien maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue530/530Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue580/580Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

IL soupirait:"C'est vrais que sa fait longtemps , le temps où je t'eneseigner et loinderriere nous a présent ,mais je sui toujour ton maitre donc, demain des l'aube je te montrerait la technique ultimes du hiten mitsurugi."

Il sortis de la cascade et rajouta avant de disparaitre:
" Nous nous reverrons ici kenshin"! Puis il partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue700/700Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue750/750Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:12

Kenshin regarda Hiko disparaitre avant de dire calmement en regardant le ciel bleu qui commençait a se jaunir a cause du couché de soleil

"Tres bien...je serrai la...demain a l'aube..."

Puis il resta assit sur le rocher avant de sortit son sabre ainsi que son fourreau de sa ceinture avant de le tenir entre ses bras avant de fermer les yeux en s'endormant assis. Il resta ainsi durant toute la nuie jusqu'au lendemain ou il se reveilla des le levé du soleil. Alors il attendit l'arrivée de Hiko en restant assit et toujours immobile
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue530/530Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue580/580Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:58

"Alors et tu pret mon eleve pour apprendre cette technique tu c'est il n'est pas tros tard de refusé kenshin veut tu toujour l'aprendre?"

Seijûrô regarda kenshin il posa legèrement lamains sur son sabre....

Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue700/700Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue750/750Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:21

Kenshin se leva et remit son sabre a la ceinture en disant calmement

"Biensur que je suis pret...Maître..."

Par la suite, il posa sa main gauche sur son fourreau et sa main droite sur le paumeau de son sabre. Il mit sa jambe gauche en avant et s'appuya dessus en prenany sa garde mais en gardant son sabre rangé. Puis il flechit les jambes et attendit une réaction de Hiko en etant pret a degainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue530/530Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue580/580Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:43

"Tout 'abors, la technique que je vais t'enseigner est la technique la plus puissante de l'école Hiten
Mitsurugi. C'est en réalité une technique de battô qui consiste à
atteindre une vitesse supersonique, qui dépasse même celle des dieux.
Pour le manipuler sans peine, il est impératif de prendre conscience de la "volonté de vivre,et son nom et "Amakakeru ryu no hirameki"
...

Il se mit en garde pour combattre kenshin et dit:' En premier je vais te montrer en quois consiste la technique.Il se concentra et :


deiguéna son katanase hata a grande vitesse vers la cible iletait tellement rapide que c'etait difficile de le suivre des yeux: "Amakakeru no Hirameki"!

La pierre qui etait en face se fendit en deux .

" Ce coup peut conclure n'importe quelle combat kenshin souvient'en sa pourrais te rendre service."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Haruno
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Hitokiri Battôsai/ Maitre Ultime des Sabres et de l'Eau
Kenshin Haruno


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue700/700Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (700/700)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue750/750Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (750/750)
Niveau: 6

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:56

Kenshin regarda Hiko d'un air serieux en ecoutant son maitre avant de dire tout en gardant sa garde

"Hé...que faut il que je fasse pour...pour prendre conscience de la "volonté de vivre"...?"

Par la suite, il continua de regarder Hiko en laissant le bruit de la cascade le bercer malgré le son fracasant de l'eau qui tombait. Il ferma les yeux et resta immobile devant Hiko en restant sur ses gardes et en laissant les goutes d'eau qui volé dans les airs, atterir sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-naruto.forumsrpg.com
Shuey
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Shuey


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche ninja
P.V.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue530/530Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (530/530)
P.C.:
Une ancienne connaissance Left_bar_bleue580/580Une ancienne connaissance Empty_bar_bleue  (580/580)
Niveau: 2(kage)

Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:40

"Kenshin,tu devra te débrouller tout seul pour trouver la volonter de vivre, est cela est obligatoire pour apprendre cette technique donc atois de trouver "la volonter de vivre et seulement apres tu commencera."

Il fermat les yeux regarda kenshin avec un regard sévere et rajoutat:
"Kenshin tu as deux jour pour trouver la volonter de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne connaissance Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne connaissance   Une ancienne connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Naruto :: Hors Rp :: Archives de Last Naruto 1 :: Autre endroits :: Les cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser